Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

Du Rap commercial, qui est la réponse au succès de Benny B (ce dernier est d'ailleurs carrément pris à parti à un moment dans Rapper chic)

Hyper opportuniste, mais c'est toujours plus écoutable que le Rap qui se prend au sérieux...

 

Rapper chic (Je rap en français) (1990 ou 1991?)

 

Jeune Français (1991)

 

Pump It Up

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le maxi CD de "rapper chic" entre les mains mais bof, j'aime bien l'esprit mais je préfère nettement Benny B :P

Comme @Leto l'a (chanceux ;) ), il pourra te confirmer la date.

 

Je ne connaissais pas les 2 autres titres... Le 2e ressemble trop au premier.... Le 3e ressemble plus à du Benny B avec un soupçon de samples à la Latino Party et des sons à la C&C, je le trouve mieux.... Mais il existe vraiment en single? Il n'est pas référencé sur Discogs hormis sur l'album (si si y en a un :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ok pour la date. C'était le commentaire sur YT qui m'avait mis le doute.

 

Je suis parti de Pump It Up pour ce topic. Je l'ai entendu sur une compile de 93 qui reprends à la fois des titres de cette années mais aussi des titres un peu plus anciens. Mais je me dis que s'il y a clip officiel, c'est qu'il doit y avoir single (on n'investit pas dans un vrai clip pour "rien").

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sangore a dit :

Je l'ai entendu sur une compile de 93 qui reprends à la fois des titres de cette années mais aussi des titres un peu plus anciens. Mais je me dis que s'il y a clip officiel, c'est qu'il doit y avoir single (on n'investit pas dans un vrai clip pour "rien").

En effet, d'après ce qui est écrit sur cette vidéo, c'est possible au Canada... Vu que l'album n'est à priori aussi sorti que là bas (d'après ce qui est référencé sur Discogs bien sûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...