Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment rien là dessus... Je m'aperçois tardivement que c'est du Robyx :P

Le Wareband a sauté en France et le 1e titre est n'est sorti que sous Tad Robinson...

Le premier titre a eu son petit succès rapide en club reste nettement meilleur que son remix et le 2e titre... On a également parlé qq part du sample "in my mind", je ne me rappelle pas si c'est la source mais surement pas vu que c'est du Robyx :D )

 

Party Children (1990)

 

Party children (world remix)

 

Better days (1992)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est moins bien que dans mes souvenirs.

Le second titre sera vite oublié.

 

En France "Party children" est sorti sur Touch Of Gold (Scorpio).

Sinon, le fait que Tad Robinson n'est qu'un featuring je savais pas, ça va me faire du boulot en plus sur le site pour corriger car sur le CDM FR, il n'y a effectivement que son nom à lui sur la pochette :P

 

https://www.soundamental.org/pressages/Tad_Robinson_-_Party_children_(Single_0017695)

Tad_Robinson_0017695.jpg

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Party children est un titre qui a cartonné sur Maxximum, j'adorais à l'époque. Ils présentaient le titre sous Tad Robinson" et non "Wareband" et pourtant, ils l'ont joué bien avant sa sortie en France. C'est peut être à cause de cela que le "Wareband" a sauté pour le pressage français ?? (Maxximum avait fait une belle progression dans l'audimat fin 90 et devait avoir son influence ...)

A better day, je l'ai également dans ma collection et aime bien, mais il n'y a plus cette "touche magique" qu'avait le premier ...

Je ne crois d'ailleurs pas l'avoir entendu dans les émissions dance de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jickily a dit :

A better day, je l'ai également dans ma collection

Lui aussi est sorti sur Touch Of Gold ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Leto a dit :

Sinon, le fait que Tad Robinson n'est qu'un featuring je savais pas, ça va me faire du boulot en plus sur le site pour corriger car sur le CDM FR, il n'y a effectivement que son nom à lui sur la pochette :P

Apparemment, comme c'est du Robyx, c'était à parier.... Y a un featuring parce que c'est une reprise de 1989 de New Deep Society avec les vocaux originaux de Tad. C'est également le cas pour Better Day.

 

New Deep Society feat Tad Robinson : warehouse

 

New Deep Society feat Tad Robinson : A better day

 

Pourquoi limite ne pas avoir directement sorti des Robyx remixes de New Deep Society s'il y avait un accord sur la reprise de la voix sur les 2 titres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Leto a dit :

Lui aussi est sorti sur Touch Of Gold ?

 

J'avais un pressage étranger (je prends toujours le premier qui vient !) et en fait, après vérification, je ne l'ai même pas gardé.

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jickily a dit :

J'avais un pressage étranger 

A priori allemand ou hollandais

https://www.discogs.com/Wareband-A-Better-Day/master/179226

 

il y a une heure, Jickily a dit :

je ne l'ai même pas gardé.

Tu m'étonnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais que party children que j'écoutais sur maxximum. Bon sang on se sent vieux soudain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera que seule la version Scorpio / Touch Of Gold existe sous le simple nom de Tad Robinson - Party Children. A l'époque chez Scorpio, ils s'emmerdaient pas trop je crois avec les featurings et les noms à rallonge... la même année par exemple, Interstate 69 Feat T. La Tone - Tequila était sorti en France chez eux sous le nom (unique à l'édition française) de T. La Tone - T. Keela, là y avait même eu modification du titre ! :P

 

J'aime beaucoup la version Robyx tout comme l'original de New Deep Society.

 

Pour In My Mind, si c'est bien là l'origine du sample, Antiloop avaient basé leur titre sur une autre prod utilisant le même sample de la même manière qu'eux l'ont fait : Altern 8 - 8's Revenge (1991)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tad Robinson avait-il mérité cette version de Party Children toute récente par Topmodelz & Miss June ? Moi je trouve que non, certainement pas ! :pirate:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazing! imlefo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...