Aller au contenu

T.I.


Invité mika

Messages recommandés

Invité mika

 

LFW_TI.png

 

 

 

Peut-être vous connaissez ou ne connaissez pas le rappeur T.I ?

bref, son dernier single en date pour l'été est basé sur le sample de "Gyspsy Woman" de Crystal Waters

Personnellement, j'aime bien ce qu'il en a fait, c'est pas une tuerie,

mais c'est sympathique

 

D'ailleurs je me suis demandé aussi d'où venait les paroles du refrain enfin la première phrase qu'il repete sans cesse, mais oui Janet Jackson "Got Til Its Gone" rappé par Q-Tip qui a du lui aussi reprendre les paroles de quelqu'un mais je me suis arrêté ici ...

 

on peut entendre en fond le single sur son site officiel

la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, dispensable :P

mais merci pour l'info ;)

une large repompe de plus dans notre monde merveilleux adorateur de créativité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ça c'est la fameuse daube dont je parlais sur Extravadance!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas génial tout ça :D

Tiens, y avait aussi 2 Eivissa - Oh La La La qui reprenait le même thème que Crystal Waters non? Je dois dire que je préfère qd même 2 Eivissa à Crystal Waters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boff aussi tient. je n'aime pas du tout...bordel mais les mecs n'ont vraiment + rien dans le ciboulo ou koi à faire tout le temps des reprises ou des reloads?? deprimant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le fait des reloads qui est triste, c'est que le résultat est nul même avec un reload !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus y'a aussi un remake dance qui tourne en boucle sur Contact, et c'est pas TI, c'est encore un autre groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté aussi, et j'ai détesté, je suis déjà pas le plus grand fan de "Gipsy Woman" (j'préfère "Makin'Happy", produit par Steve Silk Hurley !). avec ses "La Da Dee La Da Da", Gipsy Woman, c'était Freed From Desire avant l'heure ! :ange1:

Bref là c'est une fois de plus un abus et ça sera évidemment un hit pour toutes les radios se voulant à la mode qui sont de plus en plus délaissées...

boff aussi tient. je n'aime pas du tout...bordel mais les mecs n'ont vraiment + rien dans le ciboulo ou koi à faire tout le temps des reprises ou des reloads?? deprimant....

C'est pas tellement aux mecs qui produisent ça qu'il faut en vouloir, plutôt aux distributeurs / diffuseurs... la plupart du temps, quand les titres sont des bombes et super originaux ils ne sont pas signés et pas diffusés, alors que quand ça reprend quelque chose de connu dans un style à la mode, c'est tout le contraire... alors quand les mecs en ont marre de faire des bombes pour se faire rejeter, qu'est-ce qu'ils finissent par faire ?

Y a pas 36 solutions à ça, valorisation des originaux, et boycott des reprises et adaptations quand elles parasitent le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas 36 solutions à ça, valorisation des originaux, et boycott des reprises et adaptations quand elles parasitent le marché...

ne dis pas ça, tu vas déclencher un mouvement populaire de masse et Universal va sombrer dans la banqueroute !

grand fou va :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion demain matin avec Pascal Nègre pour en causer, sinon je mettrai mes menaces à éxécution ! :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...