Aller au contenu

Messages recommandés

Noemi Dee est un projet italien créé par New Music International, qui a sorti 2 titres, et qui a une originalité plutot amusante :D .

 

Le premier titre sort en 1999 et s'intitule "Out of my soul (Take your time)". J'aime beaucoup, c'est frais et sonne très italien:

 

Le second et donc dernier titre sort en 2001 et s'appelle "Leave me alone". Là aussi j'aime vraiment beaucoup:

 

Donc l'originalité c'est les chanteuses: le premier titre est interprété par Francesca Messina (dont on voit d'ailleurs le visage sur la pochette), et le 2è est interprété par une des chanteuses les plus productives de la dance italienne, Melody Castellari.

 

En fait, elles se sont "échangé" les projets avec Lady Violet! En effet, le premier titre de Lady Violet "Inside to outside" est chanté par Melody, mais tous les autres titres suivants par Francesca. Cette dernière est le visage officiel de Lady Violet, qui est dans les clips et sur scène et qui fera donc le playback de "Inside to Outside" sur la voix de Melody. 

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait cet échange un peu incongru. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que je préfère la voix de Melody sur les deux projets. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...