Aller au contenu

ABBA


tecnoman

Messages recommandés

ils avaient jamais prétendu se reformer pour de bon que je sache, faire un album veut pas dire revenir pour de bon.

 

Je pense plutôt à un baroud d'honneur pour faire la promo autour de leur tournée d'hologrammes et un cadeau aux fans pour leur soutien depuis tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une 1ère écoute, je suis mitigé, ca sonne....daté...en fait pas de son moderne pour cet ultime opus, on dirait que ca sort des tiroirs d'il y a 40 ans.

 

Heureusement que les voix sont là pour nous rappeler que c'est du 2021.

 

Peu de titres up-tempo, c'est très "ballade" dans l'ensemble.

 

"Don't shut me down" est pour moi, le hit de l'album et "Keep an eye on Dan" tire son épingle du jeu.

 

Je pense pas qu'on aura de futurs hits indémodables comme par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé vite fait, et je n'en retiens comme pour ce qui avait été dévoilé pas grand chose au final, mais comme visiblement le but était de faire un dernier petit tour d'honneur pour faire plaisir et vendre la tournée...

 

Il y a 10 heures, Phil a dit :

ca sonne....daté...en fait pas de son moderne pour cet ultime opus, on dirait que ca sort des tiroirs d'il y a 40 ans

 

Ca, c'est le point fort pour moi, au moins on a droit à l'authenticité de ce qu'ils étaient.

 

Il y a 10 heures, Phil a dit :

Peu de titres up-tempo, c'est très "ballade" dans l'ensemble.

 

Et ça, c'est le (gros) point faible, avec l'inspiration en demi-teinte, je dirais même en quart-teinte pour le coup ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...