Aller au contenu

Messages recommandés

Ben alors personne ne parle de Yvette Horner décédée hier a l'age de 95 ans, 70 ans de carrière et des millions de disques vendu

Elle a même apportés sa pierre a l'édifice (quelques peut brinquebalant) dance a la française  en 1990 avec "Play Yvette"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on l'a zappée, la pauvre...

 

Sinon quand c'est un artiste "musique" qui meurt on ne le met plus dans le topic "ils nous ont quittés" mais on le met directement dans son topic (ou on le créé s'il n'existe pas) ;)

 

J'ai mis ça dans "chanson francophone", même si je crois que 90% de son répertoire est purement instrumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a le courage de se taper ses 300 albums pour enrichir le topic moi je passe mon tour.:D

Je pense aussi que tout est instrumentale, mais en même temps c'est l'instrumental bien de chez nous, pour ma part elle est ici a sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à @Krystophe j'ai découvert un remix que je trouve tout bonnement génial, un peu dark. C'est un single promo sorti en 2012.

 

Hors norme (Maximus Remix)

 

 

Hors norme (Maximus Remix - Radio Edit)

 

 

Ca pourrait plaire à @Ygrek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la notif de l'identification, j'ai senti la mauvaise blague sur Farmer :D 
Mais non, et en plus tu as raison :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le petit passage qui démarre vers 4'55 sur l'extended, il est juste excellent (et trop court !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est pas mal foutu du tout ce remix, il est même carrément bien pensé et exécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...