Aller au contenu

Messages recommandés

Kid Kasio sort aujourd'hui un nouveau single issu de son deuxième album en collaboration avec Kal-Q-Lus. Aux influences plutôt New Wave des années 80 dans le reste de l'album, ce titre se rapproche plutôt des années 90. La particularité de ce clip comme certains précédents est la superposition d'images actuelles et de vieilles images enregistrées sur des caméscopes il y a un quart de siècle et/ou plus.

 

Kid Kasio & Kal-Q-Lus - One Chance

 

 

Ci-joint une traduction brut de son commentaire d'envoi au sujet de la réalisation du vidéoclip : "A l'époque en 1991 je suis entré dans un "rayon vidéo" qui avait été monté dans le centre commercial local et les gens qui y allaient pouvaient s'enregistrer en train de chanter des chansons. La vidéo qui avait été enregistrée ce jour-là était un tournoi municipal....et moi et mon ami étions arrivé derniers!

L'enfant dans la vidéo est mon cousin Toby qui avait insisté pour venir aussi!
Voici donc la nouvelle vidéo pour mon nouveau single, qui porte bien son nom : One Chance en duo avec Kalqlus"

 
Modifié par dx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous un résumé chronologique des singles précédents, du plus récent au plus ancien

 

Kid Kasio - Drive (Some Kind Of Love)

 

 

Kid Kasio - Full Moon Blue 

 

Kid Kasio - The Kodo Song

 

 

Kid Kasio and the Sanfernando Sound - Letters of Love

 

Kid Kasio - Telephone Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas du tout, pas même de nom. C'est pas mal, et clairement on plonge droit dans les années 80 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau morceau, en fait un remix de Dua Lipa, de l'eurodance pure cette fois-ci :

 

Dua Lipa - IDGAF (Kid Kasio + Juno Crisis 1995 Remix)

Modifié par dx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocasses les extraits de Darla Dirladada pour "habiller" le remix!

Sinon, c'est pas mal, mais je trouve que la voix de Dua Lipa ne se prête pas à l'eurodance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...