Aller au contenu

Messages recommandés

Ce petit groupe Français est composé d'un rappeur CJ Deal et de Sarah  alias Flory K  , ils ont 2 titres à leur actif :

 

One more time ( radio edit ) en 1995

 

 

L'année suivante Love is Everyone , sorte de Ace of Base like sauce ragga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est l'équipe d'Excess qui est derrière ce projet. Normal donc d'y retrouver Sarah comme interprète.

J'aime beaucoup le premier. Le deuxième n'est pas déplaisant mais manque cruellement de punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One More Time est presque carrément bon, il y a juste le ragga-rap qui sent l'imitation de Dr Alban à 10 000 qui fait tâche. Love Is For Everyone, je  ne  l'avais entendu que des années après, et y avait vraiment rien qui pressait.

 

A noter que CJ Deal est également présent dans Take One - Time On My Mind sorti en 97, autre prod de Philippe Beaureperre... mais cette fois-ci avec David Toinet, quelques mois avant Embargo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, je me rends compte que je n'ai jamais entendu "Love is for everyone"! Effectivement gros pompage Ace of Base mais j'aime bien quand meme.

Et le "One more time", j'ai toujours eu des sentiments partagés car par exemple je trouve l'intro et les couplets superbes, le synthé pas mal, mais le refrain bof bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Klems a dit :

"One more time", j'ai toujours eu des sentiments partagés car par exemple je trouve l'intro et les couplets superbes, le synthé pas mal, mais le refrain bof bof. 

Pas mieux

 

Il y a 8 heures, Moratto a dit :

Love Is For Everyone, je  ne  l'avais entendu que des années après, et y avait vraiment rien qui pressait.

Pas mieux

 

En gros passable :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que de ANTHEA on retiendra surtout "one more time",parce que le second single c est une m.... absolue!!!!!:ninja: Je me rappel avoir acheter le CDS de "love is for everyone" et lorsque je l'ai écouter j'ai été énormément déçu,puisque ça n'avait plus rien avoir avec de la dance:pirate: Je l'ai vite revendu dans la foulée!!!!!!! Si le 1er single est rechercher et coté,le second ne vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le premier qui d'ailleurs a été classé dans le hit des clubs (ou n°1 dance, je ne sais plus) de Skyrock.

J'aimais assez et toujours aujourd'hui d'ailleurs. Le deuxième, je découvre et n'accroche pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...