Aller au contenu

orion8k

Messages recommandés

Encore un petit one-shot 80's .

Metiss c'est Beps, Di-Kee, Fabrice Reynaud, JP Yérémian tout 4 sont originaire du nord-est de la France

On ne sait pas grand chose de leur parcours, une chose est sur ils étaient produit par Thierry Durbet et Gérard Jardillier.

Tout ce petit monde sortira le titre "Betty Ramdam" qui ne fera pas un top 50 mais sera citer dans les fameux "frissonnant", c'est un titre vraiment sympa tout a fait dans le style de l'époque

 

Le clip, tournée parait t'il dans le centre de Lyon

 

La face b était "Un Au Dela" tout a fait potable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, c'est plutôt bien foutu! :ok: Sur Betty Ramdam, à 2'23'' (version clip, ou 3'03'' dans la 1ère vidéo), musicalement on est quand même très proche de l'Eurodance, nan? Ça m'a frappée, peut-être que justement ça me rappelle certains titres Euro, sans que je puisse les nommer, évidemment. 

 

Par contre, y a comme un problème capillaire chez certains interprètes :D

Modifié par Astralys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à la croisée des chemins entre certains gimmicks italo des années précédentes dont on peut reconnaître le style dans certains titres euro, évidemment refaits dans le style.

 

Sacrée claque tout de même avec la réécoute rapide de celui-ci, j'avais oublié jusqu'à son existence, mais le refrain me parle comme si je l'avais écouté la semaine dernière... sauf que "la semaine dernière", en l'occurrence, c'était plus sûrement à la période de sa sortie, y a donc 30 ans. Violent ! :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...