Aller au contenu

Messages recommandés

SMR

Timi Kullai est une jeune artiste de music hall qui a pris place dernièrement dans le monde de l'eurodance. En effet, on peut la retrouver comme vocaliste sur les derniers BG The Prince Of Rap, mais également sur le futur Free 2 Night. Enfin, avec un certain MIRKO, ils ont crée (pour l'instant) deux sons hommage à la période eurodance intitulés Eurodance Respect où Timi chante les plus grands standards de la dance music sur les titres en version instru + rap. Franchement sympa!

BG The Prince Of Rap Feat. Timi Kullai & Chrizz Morrisson - Never Give Up

BG The Prince Of Rap Feat. Timi Kullai, Pamela O'Neal  & Chrizz Morrisson - So Special

Free 2 Night Feat. Timi Kullai - Phantom Of Love

Timi Kullai - Eurodance Respect Vol. 1

Timi Kullai - Eurodance Respect Vol. 2

Sangore

C'est bon d'entendre tout ça ! la chanteuse tient bien la route. Le teaser du nouveau Free 2 Night est très prometteur !

SMR

Avec la sortie du nouveau Free 2 Night, j'en profite pour rajouter l'Eurodance Respect Vol.3 de Timi Kullai, très sympa aussi!

Aegor

Timi poursuit ses hommages à la grande période eurodance avec son complice Mirko :

C'est déjà le volume 6 d'Eurodance Respect

Leto

Ca pourrait être sympa de mettre les tracklistings avec chaque vidéo d'Eurodance Respect ^^

SMR

Elles sont notées sous les vidéos sur le Youtube, reste que quelqu'un ait le courage de les recopier ici. ;) 

Aegor

Bailando va connaitre une nouvelle jeunesse, Timi Kullai y participe en collaborant avec Chris Morisson. Bon je ne suis pas trop convaincu sauf que voila il y a un remix d'Eurodj et là ça change la donne :

Chrizz Morisson & Timi Kullai - Bailando 2k19 (EuroDJ Remix) 

SMR

Il n'y a que moi qui attendais l'intervention de Jean-Michel le forain? :P 

Moratto

C'est Jean-Louis, le forain ! :pirate::P Voici d'ailleurs une nouvelle reprise de la miss, The Summer Is Magic 2K19 en featuring de DJ Combo & DJ Merk, mis aussi dans le topic Playahitty.

Modifié par Moratto

Sangore

Trop court, la dernière vidéo ! :(

Moratto

C'est juste un teaser, il ne sort que le 7 juin ! Vu que ce remix est apparemment fait par Naxwell et connaissant ce qu'il a pu faire auparavant, une fois qu'on l'aura dispo en intégralité, les commentaires, ça risque plutôt d'être "Trop long, la dernière vidéo (pour ce que c'est !) ;)"

Aegor

Nouvelles versions de la reprise Here I GO par  Chrizz Morisson & Timi Kullai feat. Lightwarrior.

Here I Go 2k19 (Dolls Mix)

Here I Go 2k19 (Bmonde Remix) (Celle là à ma préférence même si c'est loin d'être le summum !!!)

Décidément elle en a des participations en ce moment :

Chrizz Morisson Feat. Timi Kullai & Lightwarrior - Let's Get Up (2k19 Dolls Euro Mix)

Ah quand de l'original ?

Modifié par Aegor

Eurohit.Music
Le 16/06/2019 à 12:05, Aegor a dit :

(Celle là à ma préférence même si c'est loin d'être le summum !!!)

C'est tout à fait ça...

Le 16/06/2019 à 12:05, Aegor a dit :

Chrizz Morisson Feat. Timi Kullai & Lightwarrior - Let's Get Up (2k19 Dolls Euro Mix)

Je préfère largement celui ci

Aegor
Le 17/06/2019 à 17:36, Eurohit.Music a dit :

C'est tout à fait ça...

Je préfère largement celui ci

Tu as tout à fait raison:ecouteurs: . Je te rejoins c'est juste que le début de mon message précédent est une transposition de celui affiché dans le fil 2 Unlimited puisqu'il s'agissait d'une reprise d'un de leur titre.

Moratto

Nouvelle collaboration entre Timi Kullai & Chrizz Morrison, qui ont embarqué avec eux A.K. S.W.I.F.T pour reprendre In The Middle Of The Night de Magic Affair. le Dolls Euro Mix et le Bmonde Euro mix sont ci-dessous :