Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, mesdames et messieurs!

 

Nous sommes le Soundstream - un groupe de musique HandsUp/Eurodance de Kiev (Ukraine).

 

Sorry, my French is not good enough, so I'll write in English.

We noticed that our music was discussed on this forum several times, and that's why we are here to be closer to our French fans :)

 

We'd like to inform you that our new single Summer Nights is going to be released on 15/06/2018. And this song is going to prove that 90's Eurodance is still alive! ;) 

 

CS3780506-02A-BIG.jpg

 

01. Summer Nights (Radio Edit)
02. Summer Nights (Extended Mix)
03. Summer Nights (Hot Mix)
04. Summer Nights (Remundo Remix)
05. Summer Nights (Bmonde Remix)

 

Available for pre-order:

JunoDownload: https://www.junodownload.com/products/soundstream-summer-nights/3780506-02/?ref=ekdj

DJShop: https://www.djshop.de/Download-Soundstream-Summer+Nights+(Radio+Edit)/ex/s~details,u~10137400,p1~mp3/xe/details.html

DJTunes: http://www.djtunes.com/soundstream/summer-nights-soundstream

 

Preview:

 

We also plan to shot a video for this single soon!

Hope you'll enjoy it!

 

Merci beaucoup! :sound_discothek:

Modifié par SOUNDSTREAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soundstream, merci à vous de produire encore de l'Eurodance en 2018. Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui continuent à faire vivre ce style musical à notre époque ! Eurodance will never die !

 

J'ai une question : envisagez-vous une sortie sur support matériel ? Je pense en particulier au CD. Old school with old school...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sangore a dit :

Soundstream, merci à vous de produire encore de l'Eurodance en 2018. Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui continuent à faire vivre ce style musical à notre époque ! Eurodance will never die !

:ok:

 

Il y a 1 heure, Sangore a dit :

J'ai une question : envisagez-vous une sortie sur support matériel ? Je pense en particulier au CD. Old school with old school... 

Unfortunately it doesn't depend on us. Our label decides whether to release on a CD or digital only. But I think in the future it can be possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, thanks for the answer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You are welcome! ;)

 

Ok, you have already had a chance to listen to Radio Edit, now it's time to check another versions from the single :ecouteurs:

 

Extended Mix

 

 

Hot Mix

 

 

Remundo Remix

 

 

Bmonde Remix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a pleasure to listen to and discover new eurodance song in 2018. So a big thank you for your production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire sur mon Facebook, "Summer Nights" est mon coup de coeur musical du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sangore a dit :

Comme je viens de le dire sur mon Facebook, "Summer Nights" est mon coup de coeur musical du moment.

Nice to hear it, thanks! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summer nights n'est pas sur l'album Ways to the star. Cela signifie t-il qu'un nouvel album est en préparation?

Sur cet album j'apprécie particulièrement le morceau musical Sun Goes Down, puis Time to Fly , Reach a star (Leo K.), Back once again 

Dans l'ensemble l'album est bien composé et varie les styles  ... Il y a de l'eurodance, Hands up!, électro, et même de la deep house.

 

Trad Google :

Summer nights is not on the album Ways to the star. Does this mean that a new album is in preparation?

On this album I particularly enjoy the musical track Sun Goes Down, then Time to Fly, Reach a star (Leo K.), Back once again

Overall the album is well composed and varies styles ... There is eurodance, Hands up !, electro, and even deep house.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aegor

 

Yes, you are right! "Summer Nights" will be included in our next album, on which we are currently working.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SOUNDSTREAM a dit :

@Aegor

 

Yes, you are right! "Summer Nights" will be included in our next album, on which we are currently working.

I hope that there will be a lot of others great Eurodance songs like "Summer Nights" in this future album !! :)

 

(Klems, c'est anglais, ma phrase :unsure: ? )

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangore

 

Like the previous one, the next album will contain different music genres from Eurodance and HandsUp to House and Electro, for every taste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just to inform you:

 

In April of this year our single Time To Fly from the latest album Way To The Stars was nominated as 'Best Dance/Electronica Song' by The Akademia Music Awards (Los Angeles). Yesterday our award finally arrived to us :)

 

34274714_1949207648445140_89783954302325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Leto a dit :

Félicitations ! :ok:

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 16:13, SOUNDSTREAM a dit :

Just to inform you:

 

In April of this year our single Time To Fly from the latest album Way To The Stars was nominated as 'Best Dance/Electronica Song' by The Akademia Music Awards (Los Angeles). Yesterday our award finally arrived to us :)

Congratulations !

 

Le 15/06/2018 à 09:16, SOUNDSTREAM a dit :

Superb !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Last week our new music video for "Summer Nights" was filmed!

It will be ready in 1-2 weeks.

 

36227207_1982107548488483_65860646731692

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! C'est chouette d'avoir réalisé un clip pour ce titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement on replonge bien dans les '90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais … non.

Le début est sympa, le premier rap ok avec la bass entraînante seulement le refrain …. comment dire.

Là, pour moi ça sonne faux. Le refrain est pas du tout entraînant, il va même à l'encontre de la dynamique du titre.

La voix devrait péter grave sur un super gimmick et là rien ne se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...