Aller au contenu

Messages recommandés

Comme je viens de récupérer l'album au Japon, j'en profite pour faire leur topic puisqu'en plus j'ai découvert des choses TRES sympa en passant!

 

Magic Motion est un projet suédois des 2 producteurs Pierre Ahlm et Fredrik Granelli, à qui on doit d'autres choses comme Miracle Base. 

2 chanteuses se succéderont: la première s'appelle Linda Almo, puis la suivante ne sera autre que Zetma Donoghue (ou Zetma Prenbo), qui était la première chanteuse de Basic Element sur leurs plus gros tubes comme "The Promise Man". Elle quittera Basic Element lorsqu'elle tombe enceinte, et donc j'imagine qu'elle revient quelques temps plus tard avec Magic Motion.

 

Il y a du bon, du moins bon et du très bon.

Premier single "If you need me" en 96, sympatoche:

 

Toujours en 96 arrive Don't fly away, qui est correct (à noter que je ne suis pas certain duquel est sorti en premier avec le titre précédent, mais je pense que ça doit etre celui ci ):

 

Le 3e single "Good love" est de LOIN mon préféré du groupe, je l'écoute en boucle avec ce petit synthé bien redoutable! La version radio avec le clip:

 

Il y a une autre version excellente, le Magic Dub remix, qui est une légère variation de la version précédente avec un synthé un poil différent:

 

En 97 ce sera le dernier single avec Linda, "Wonderland" qui est pas mal réussi:

 

Enfin, le dernier single "Show me heaven" avec Zetma, et qui sera le seul (?) single de l'album qui sort en 98, "The Magic Ride". 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de la bonne ! Merci de la découverte.

Et sur 96-97 en plus (où beaucoup de groupes ont pour moi dégradé leur qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good love et Wonderland sont nettement mieux que les autres... C'est frais

 

Le 18/05/2018 à 14:00, Klems a dit :

je l'écoute en boucle avec ce petit synthé bien redoutable! 

Tu es toujours aussi faible du synthé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à accrocher … à tous les titres.
Comme si ce groupe avait sorti tout ça avec un retard monstrueux.
Ca me rappelle TOY BOX , même MASTERBOY et son SHOW ME COLOURS & DJ QUICKSILVER par les sonorités de fin d'eurodance (96).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau titre très sympa pour Magic Motion, avec Anna Dror: Don't Go Away. Eurodance classique!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafraîchissant en effet :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classique en effet, c'est pas mal foutu sans être mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le synthé est très bon, le rap ça passe, mais je trouve que ça pêche au niveau du vocal féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose  à ajouter. Oui c'est vrai c'est  un peu trop classique mais c'est ce qui donne l'intérêt de ce morceau. malheureusement, même si la  composition de la musique est très bonne... reste que  les vocaux sont en deçà

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...