Aller au contenu

Eurohit.Music

Messages recommandés

Un projet oneshot par 2 DJ italiens qui ont fait d'autres choses chacun de leur côté mais grâce à Chantal, ils signent leur meilleur titre :D

 

Le disc jockey ne danse pas (2010)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est occupé à mixer pour que toi tu puisses danser, connasse. De rien, au revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sangore a dit :

Parce qu'il est occupé à mixer pour que toi tu puisses danser, connasse. De rien, au revoir.

 

Je te trouve étonnamment vulgaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas pour toi, hein !

Fallait que ça sorte.

Comme ça la fille a la réponse à sa question, elle n'a désormais plus besoin de chanter son truc à la c... (je censure pour ne pas heurter outre mesure les plus sensibles :-p ) et ainsi nous épargner les oreilles. Comment ça c'est pas comme ça que ça marche :mondieu:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ça dans les trucs funs, même si c'est limite.

Le CD comporte plein de versions, ya probablement un remix meilleur que les autres (enfin j'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir mis les 2 meilleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais pas plus tard qu'hier qu'il y avait bien pire que 666 ou Dj Fred! Eh bien voilà, la preuve en son! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news bienvenues sur ce projet :D

 

A priori c'est pas "Pagee" mais Pogee, comme le monte le compte qui a publié les 10 versions ici :

 

Et avec du recul, j'adore le titre, en tout cas la VO :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Ca change tout! :D

Tout est à refaire! Tout est à refaire! (ne lachons jamais le morceau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eurohit.Music a dit :

Ah oui! Ca change tout! :D

Tout est à refaire! Tout est à refaire! (ne lachons jamais le morceau...)

Rien à faire si ce n'est supprimer ta fiche et ton artiste car ils font doublon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya même un clip :mondieu:

 

 

 

Sous le clip, on peut lire ce qui devait être le texte promotionnel. Les amateurs reconnaitront peut-être certains noms :siffle:

Citation

POGEE feat Chantal "LE DISC JOCKEY NE DANSE PAS" (original edit) - Qwick S.r.l.

Fort de son succès en tant que producteur avec le groupe Sylicons, Carlo Polliano revient dans le jeu avec un nouveau projet discographique exceptionnel : Pogee feat. Chantal.
 

Derrière ce pseudonyme, outre le célèbre producteur DJ de Savone, se cache la chanteuse italo-française Chantal, née Barbara Glorioso, déjà connue dans le monde de la danse pour avoir collaboré avec des artistes tels que JT Company, DJ Ross, Joe T Vannelli, Haddaway et bien d'autres.
 

Le disc jockey ne danse pas est un projet ambitieux composé de 10 versions allant de la pop dance à des sons plus club house avec d'importantes collaborations également avec le producteur parisien Philippe G.

Déjà testé dans les danceflloors internationaux (Suisse, France, Belgique et Espagne), la présentation officielle est imminente, simultanément à la sortie du single, également en Italie, où il sera accompagné d'une splendide vidéo tournée dans la Principauté de Monaco par le jeune réalisateur français Prince Figeu.

 

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...