Aller au contenu

Messages recommandés

Harmonix est un projet Trance de Hamish Brown et Hamish Williams (aurait-on trouvé des Amish ouverts à la modernité ? :P), responsable du superbe titre Landslide sorti en 1996 sur le label Deconstruction.

 

 

Le remix de Way Out West :

 

 

Le Demo Mix :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je voudrais pas gâcher votre enthousiasme,mais il s'agit d' une grosse reprise de U2 "streets have no name":sournois::D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi et les reprises ça fait 2,hormis quelques rares exceptions:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que les U Got 2 Let The Music, The Rhythm Of The Night, We All Need Love, Ride Like The Wind et consors (j'aurai pu citer des trucs plus obscurs comme Excess mais ces 4 exemples parlent à tout le monde), ça fait quelques rares exceptions:sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout royalement des goûts de Eurodacer pour les reprises, merci de ne pas polluer le topic avec ça ou alors de créer un nouveau topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, à son âge il n'est visiblement toujours pas capable de faire la différence entre un simple sample et une reprise !:P On peut déceler aussi un petit bout de la mélodie principale de Heart Of Glass.

 

Bref, pour moi Harmonix - Landslide, ça fait partie des grands classiques de 1996, découvert sans trop savoir ce que c'était dans le Fréquence Dance à l'époque et redécouvert quelques années après dans un Serious Beats. Le Way Out West Mix est sans doute ma version préférée (devant celle de Jules & Skins), tout à fait dans le ton de ce qu'ils produisaient alors... je les soupçonne d'ailleurs d'être plus que simple remixeurs pour ce titre relativement mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...