Aller au contenu

Messages recommandés

Je me rends compte qu'il n'y a toujours pas de topic sur Kadoc. Je me dévoue donc pour le créer. Kadoc, c'est avant tout le titre club The Nighttrain, qui a quand même marqué l'année 1996. Même s'il est d'abord sorti en 95.

 

 

Mais ce n'est pas le seul titre de ce projet espagnol.Il y a aussi...

 

You Got To Be There

 

Voici un remix + hard : le Point 44 Remix :

 

Rock The Bells (1997)

 

Clap Your Hands (1998)

 

Kadoc vs. OlavBasoski : I Am A T-Bone (1999)

Le Nitro Remix :

 

The Nighttrain étant un classique, il y a eu différentes versions dans les années 2000/2010 :

 

D.O.N.S. & DBN Feat.  Kadoc :The Nighttrain (2007)

 

D.O.N.S. & Mikael Weeremts Feat. Kadoc : The Nighttrain 2K12 :

 

Même si globalement pas plus amateur de ce style que ça, le titre Nighttrain me rappelle la belle époque où j'écoutais une émission Dance sur une radio très locale (Radio Fun Hannutoise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien "The nighttrain", déjà moins "Rock the bells" et je détestais "You got to be there", à cause du sample : je n'aime pas du tout la voix. Mais la version que tu as mise (celle du clip donc a priori) est pas mal musicalement mais un peu gâchée par ce foutu sample :D

J'aime bien "Clap your hands" mais c'est sans doute parce que c'est un clone de "The nighttrain" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Leto a dit :

"You got to be there", à cause du sample : je n'aime pas du tout la voix.

Pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, Rock The Bells a surtout pu être entendu dans sa version par Sash!, avec la participation de Sabine Ohmes et le petit clin d'oeil à Encore Une Fois! en intro.

 

 

The Nighttrain est aussi un bon souvenir de l'époque, encore un gros sample de James Brown par des producteurs espagnols, comme Bosstune à la même époque ! Je les associe souvent pour ça, d'ailleurs. J'aime bien aussi à petite dose le remix de DJ Hooligan (Da Hool), ou celui de Kosmonova, très proche de l'original mais avec une variation sympa (il fait partie des remixes 2004) . DJ Chus avait aussi enchaîné en solo peu après avec Come Into The House avant de devenir un des principaux DJ de la scène house espagnole dans les années 2000.

 

 

Côté remixes, c'est peut-être celui de I Have A Dream de DJ Quicksilver qui m'a le plus marqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...