Aller au contenu

Messages recommandés

Felon est un trio de DJ londoniens: Archie Ward, George Renwick et James Levey. Leur premier single date de 2015, "La Isla" qui a rencontré un joli succès, et ils ont maintenant une dizaine de singles et pas mal de remixes à leur actif.
 
Mais en fait je voulais surtout parler d'un de leurs titres sortis l'année dernière: Bittersweet, avec la chanteuse Hayley May. C'est simplement parce que c'est le titre que j'ai le plus écouté l'an dernier (ça se compte en dizaines de fois), et je me retrouve encore cette année à l'écouter sans arrêt donc je voulais le partager avec vous :) . C'est vraiment un coup de coeur comme j'en ai rarement eu.
 
Franchement je ne sais pas trop pourquoi j'accroche tellement dessus. Je le trouve redoutable: le kick est bien puissant, les synthés sont très entrainants, la mélodie est hyper bien ficelée, la chanteuse assure, les paroles sont bien écrites... difficile de ne pas gigoter en l'écoutant en ce qui me concerne, même après la 150e fois :) .
Il y a un pack de remixes qui est aussi sorti mais qui ne vaut pas l'original, et les autres de titres de Felon sont bons en général mais n'arrivent pas à la cheville de celui-ci.
 
Je sens que je vais être un peu seul sur ce coup là mais tant pis ;) .
Voici la version radio plutot courte:

 

 

La version extended, qui malheureusement n'apporte pas grand chose puisque c'est le radio edit coincé entre une intro (plutot sympa) et une conclusion (beaucoup trop longue). 
 
Il existe un clip mais la version du mix dessus est super chelou donc je ne la mets pas.
J'aborderai leurs autres titres une autre fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sans doute pas un coup de coeur comme pour toi, mais le titre est pas mal oui, tu ne seras pas seul à l'aimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kick est vraiment sympa, ça sautille, j'aime bien cet effet, ça donne une feel good song très agréable ! Merci pour la découverte
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien pour de la House, qui plus est contemporaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais repéré aussi celui-là, ainsi que sa suite Dreamer, je les avais trouvés sympas tous les deux sans pour autant m'y attarder. Le hasard fait que j'ai entendu le dernier Timeout y a seuelement qques jours, son côté organ house classique très 90's fait que c'est sans doute mon préféré, même si ça reste un petit titre assez simple et peu varié. Je laisse toutefois Klems poster la video dans sa future présentation du reste.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 19:06, Leto a dit :

Ce n'est sans doute pas un coup de coeur comme pour toi, mais le titre est pas mal oui, tu ne seras pas seul à l'aimer :P

C'est rafraichissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un autre titre de Felon que j'avais beaucoup aimé il y a deux ans et je vois que j'avais oublié d'en parler ici, donc dans ce cas mieux vaut tard que jamais ! ;) C'est Fine Lines, avec le feat. de EKE

 

 

Ce qui m'y a fait repenser, c'est le nouveau titre de la chanteuse de Bittersweet, Hayley May. elle vient d'interpréter ce Bring the Heat pour Leftwing:Kody, que j'aime beaucoup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 01:17, Moratto a dit :

Ce qui m'y a fait repenser, c'est le nouveau titre de la chanteuse de Bittersweet, Hayley May. elle vient d'interpréter ce Bring the Heat pour Leftwing:Kody, que j'aime beaucoup.

Au passage ils viennent de publier cette vidéo assez courte et marrante sur Instagram où elle fait un petit playback dessus, et les 2 DJs ne savent manifestement pas quoi faire d'eux-meme :D.

https://www.instagram.com/p/CsodDOqrl0T/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'aime bien Leftwing:Kody, mais leur truc c'est visiblement plus créer des sons que se mettre en scène ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...