Aller au contenu

Butterfly


Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Butterfly.png

 

 

Une reprise Dance de Salvation des Cranberries, ça vous dit ? La voix est plus passe-partout que celle de Dolores O'Riordan, mais ça se défend sur son terrain. Ça date de l'année de sortie de l'originale, c'est-à-dire 1996. Sur le maxi, on trouve un b-side, Only You, mais à part ça, c'est tout pour ce petit projet nommé Butterfly.

 

Salvation (Speedy Mix)

 

 

Goody Mix

 

 

Power Mix

 

 

Only You (Power Mix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça , je me souviens que j'avais été scotché à la première écoute par le speedy mix :) , aussi agréablement surpris que pour DJ Paul Elstak avec luv u more c'est dire !

 

C'est produit par alessandro Zanni et mixé par mr Pini et Grazioli la même équipe que l'on retrouve sur un titre similaire : Remme Lemon tree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tecnoman a dit :

 aussi agréablement surpris que pour DJ Paul Elstak avec luv u more c'est dire !

Ah oui ?! Quand j'avais découvert ce titre de DJ Paul Elstak, je ne savais pas que c'était une reprise à l'époque. Je le place au-dessus de ce Salvation, pour ma part (au-dessus de presque tout, en fait!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

Modifié par Capitaine
Pardon... j'efface ma pollution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Capitaine a dit :

Je dois l'avoir en double, celui là aussi.

Prem's ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter les "petites annonces" (et leurs réponses) en dehors du sous-forum dédié ;)

Ou sinon ya les messages privés, c'est pas la peine d'en faire profiter tout le monde en polluant les topics artistes (ou autres) :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais suis moyennement accro.

Musicalement, ça va, mais les paroles sont lassantes et l'air un peu pénible (je ne connais pas l'original des Cramberries et il ne risque pas de m'intéresser avec déjà l'air et en plus n'étant pas fan de rock et cie :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jickily a dit :

je ne connais pas l'original des Cramberries

:blink:

Tu as fais une retraite spirituelle en Amazonie pendant l'année 96 ? :D

 

Allez, pour la culture :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'écoutais simplement plus la radio qui me désolait (sauf émissions spéciales), le jingle de Maxximum me revient toujours à l'esprit sur le fait qu'ils "rabachent toujours la même chose" 

C'est bien le genre de titre que je fuyais comme la peste :D, merci pour le lien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jickily a dit :

Je ne connaissais pas mais suis moyennement accro.

Musicalement, ça va, mais les paroles sont lassantes et l'air un peu pénible (je ne connais pas l'original des Cramberries et il ne risque pas de m'intéresser avec déjà l'air et en plus n'étant pas fan de rock et cie :D)

Exactement pareil, pour une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...