Aller au contenu

Totally 90's On Tour 2018


Sangore

Messages recommandés

722a0f8a087194961f4d08bcb73a77db-rimg-w7

 

Beaucoup de dates annoncées cette année pour Totally 90's :

 

- Le 17 février : à Geraardsbergen (= Grammont en français)

Avec :

- 2 Brothers On The 4th Floor (live)

- Pat Krimson

- DJ Wout

- Jan Vervloet

- Bart Reeves

- Peter Hoogland

- Jay Baker

https://www.facebook.com/events/1955376738047402/

 

- Le 3 mars : à Leuven (= Louvain)

Avec :

- 2 Unlimited (live)

- Snap! (live)

- 2 Fabiola (live)

- Marshall Masters (live

- Get Ready! (live)

- Pat Krimson

- Svan Ornelis

- DJ Wout

- Jan Vervloet

- Peter Hoogland

- Jay Baker

https://www.facebook.com/events/366366473788970/

 

- 24 mars : Torhout (= Thourout) (mais c'est sold out)

Avec :

- Vengaboys

- 2 Brothers On The 4th Floor

- Sven Ornelis

- Jan Vervloet

- Pat Krimson

- X-Tof

- Da Rick

- Peter Hoogland

- Jay Baker

 

- 14 avril : à Waregem

Formule "Totally 00's"

Avec :

- Syver

- Lasgo

- Danzel

- DJ F.R.A.N.K.

- Furax

- Peter Luts

- DJ Wout

- Da Rick

- Jay Baker

https://www.facebook.com/events/475882336146653/

 

21 avril : à Oostende

Formule "Totally 00's"

avec :

- Sylver

- Lasgo

- Danzel

- DJ Furax

- DJ Wout

- Dimaro

- DJ F.R.A.N.K.

- Da Rick

- Jay Baker

https://www.facebook.com/events/220376121855423/

 

Et plein d'autres villes encore (pour lesquels ils doivent encore annoncer les artistes)...

 

 

http://www.totally90s.be/

https://www.facebook.com/pg/totallynineties/events/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon ticket pour la soirée à Leuven samedi prochain !:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, une soirée 90's de plus de faite ! :shades:

 

Vu les conditions hivernales de ces derniers jours, je suis parti bien à l'avance de chez moi, mais ça roulait bien sur les routes, du coup je suis arrivé trop tôt, vers 20h35, alors que les portes ouvraient à 21h. Je fus donc parmi les premier à entrer dans la salle, le Brabanthal de Louvain. Je fus vite rejoint par EurodanceNOW et ses amis. La salle était significativement plus petites que les autres endroits où j'ai l'habitude d'aller pour ce genre d'événements. Et la scène aussi, du coup. Le DJ qui assurait le tour de chauffe était Jay Baker (connaissais pas). Il a par exemple passé Robin S, C + C Music Factory ("A Deeper Love"),... C'est ensuite le DJ Peter Hoogland qui a pris la relève. Il faisait de ses grands écarts, du style à jouer "House Of House", puis, sans transition, "Les Filles du bord de mer" d'Arno !!

 

Le premier "live", si l'on peut dire, était celui de Marshall Masters. "Don't Touch That Stereo", "I Like It Loud",... Ouais, je sais, il n'y a pas trop de fans de ce projet sur le forum !

 

Comme presque toujours, "groupes" et DJ's s'alternent. En plus de ceux déjà cités, comme DJ's il y avait DJ Wout, Sven Ornelis, Pat Krimson. Aussi Jan Vervloet, mais lui je ne l'ai pas vu, il devait être prévu pour la toute fin de soirée, mais je ne suis pas resté jusque là.

 

Get Ready!, le boys band flamand, a chanté bien sûr "Laat" et "Diep", mais aussi d'autres titres moins rapides (et moins bien), comme "Marjolijn"...

 

Pour 2 Unlimited, le groupe qui vous intéresse le plus, il y avait Ray, mais pas Anita, celle-ci étant remplacée par une chanteuse plus jeune (je suppose que c'était Kim Vergouwen). Par contre, Anita apparaissait sur les écrans qui diffusaient en même temps des extraits des clips (un peu bizarre comme situation). Leur show était moins long que d'autres fois. Il ont fait "Let The Beat Control Your Body", "Tribal Dance", "No Limit", "Jump For Joy"... (Mais par exemple, pas "Workaholic", "Maximum Overdrive", "The Real Thing"...)

 

En ce qui concerne Snap!, ce ne fut pas non plus leur plus long show vu. Ils ont chanté "Do You see The Light", "The Power", "Rhythm Is A Dancer"... Malheureusement, ils font l'impasse sur la période "Welcome To Tomorrow" (période que j'adore, pourtant).

 

Et, bien sûr, pas de soirée 90's belge sans 2 Fabiola :D ! "Freak Out", "I'm On Fire", "Lift U Up", "House Of Doom" de Nunca "nouvelle" version... Pat Krimson a ensuite pris les commandes comme DJ, mais je n'ai vu qu'une partie de son set (incluant par exemple Fiocco, Robbie Tronco,...), car j'ai quitté la soirée vers 3h15. Ça se prolongeait jusque 5h.

 

Quelques vidéos d'ambiance :

(Désolé, certaines de mes vidéos ont été uploadées à l'envers sur YouTube, alors qu'elles sont bien à l'endroit quand je lis mes fichiers avec Windows Media Player! :blink::colere:)

 

 

 

Et quelques vidéos de lives :

 

Marshall Masters

 

Get Ready! part. 1

 

 

Un peu près le même moment, mais vidéo prise cette fois-ci par EurodanceNOW :

 

2 Unlimited

 

Snap!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte-rendu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5-3-2018 à 22:12, Sangore a dit :

Et, bien sûr, pas de soirée 90's belge sans 2 Fabiola :D

:laugh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Oui ça doit faire drôle de voir Anita sur écran ... et voir Kim se trémousser et interpréter sur scène. Remarque n'était-ce pas pareil du temps de Debora Remagen et James Giscombe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien !

 

Le 09/03/2018 à 18:52, Aegor a dit :

 Remarque n'était-ce pas pareil du temps de Debora Remagen et James Giscombe?

Les 2 "faux" 2 Unlimited ? J'avais vu une fois un show avec eux, mais il n'y avait alors pas d'extraits de clips diffusés (si je me souviens bien), donc l'impression n'était pas exactement pareille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sangore a dit :

De rien !

 

Les 2 "faux" 2 Unlimited ? J'avais vu une fois un show avec eux, mais il n'y avait alors pas d'extraits de clips diffusés (si je me souviens bien), donc l'impression n'était pas exactement pareille.

 

 

Ah, j'avais pensé qu'il diffuserait en même temps sur écran les clips. Merci pour cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...