Aller au contenu

orion8k

Messages recommandés

 

LFW_Jump.png

 

 

Jump! est un projet italien de 1995, j'ai découvert ce titre il y a bien longtemps, et je l'avait même fait découvrir a Moratto qui... ne l'avait pas trouvé génial.

Jump ! c'est Jörg Evers, Jean Singgellos, Erik Dumsch et Pat Lochers, le titre se nomme "Frankenstein" et moi je trouve ça bien.

 

Frankenstein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu inspiré de Cappella à certain moment pour les sonorités. Je trouve sympa pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'intro, à la fin le hurlement de loup et tout ça, petite ambiance pas pour me déplaire ! Instru très "U Got 2 Let The Music", en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 23:39, orion8k a dit :

et je l'avait même fait découvrir a Moratto qui... ne l'avait pas trouvé génial.

Oui, je m'en souviens;), effectivement le morceau a des bons ingrédients mais pas vraiment d'inspiration. Et le thème de Frankenstein n'est pas vraiment exploité, il y avait sans doute moyen de trouver quelques éléments supplémentaires et efficaces un peu plus effrayants ou lugubres. Là, si le titre avait été n'importe quel autre personnage, on n'aurait pas vu de réelle différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...