Aller au contenu

Tuti Kanta


orion8k

Messages recommandés

 

LFW_Tuti_Kanta.png

 

 

Pour le dernier one-shot de la soirée je vous présente un titre que j'ai découvert il y a des années, a l'époque ou je prenais tout pourvue que ce soit marqué eurodance.

Tuti Kanta c'est un projet allemand produit par Thorsten Brötzmann et Peter Hoffman, et on ne sait pas qui chante.

 

Leur titre porte un nom mystérieux "Wal Wazil Wal Wa", je ne pense pas que ce soit la came a tout le monde mais personnellement j'aime beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais absolument pas, et j'adore :ok:!! Un bon titre eurodance qui fait très Dieter Bohlen / DJ Bobo.

La chanteuse c'est tout simplement... Tuti Kanta, c'est son vrai nom ;). C'est une chanteuse d'origine indonésienne, il y a une version en indonésien:

 

Et en cherchant un peu cela m'a permis de découvrir que c'est elle la chanteuse sur les titres euro de Blue System (produits par... Dieter Bohlen :D ), les fameux "Laila" et "Only with you":

 

 

Elle a sa chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCun5HjxWfCbPhPhbxqCuohQ

Et sa page Facebook: https://www.facebook.com/tutikanta/

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frais. Rassurez-moi : c'est une Indonésienne qui vit en Allemagne ? Ils n'ont quand même pas été la chercher jusqu'en Asie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange l’indonésien ça passe moin bien que le Coréen.

Il y a 3 heures, Sangore a dit :

C'est frais. Rassurez-moi : c'est une Indonésienne qui vit en Allemagne ? Ils n'ont quand même pas été la chercher jusqu'en Asie ?

Je sait pas, les Shanadoo étaient japonaise, peut-etre que c'est pareil elle est venue en Allemagne pour faire quelques titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens et puis au passage c'est aussi elle est la voix de l'excellent "Secret of the night" de Atisha:

 

J'ai trouvé une bio en indonésien sur un blog obscur, que je traduis comme je peux: elle est originaire de Sumatra, et au début des années 80 elle part à Jakarta et chante dans des bars.

Elle se fait repérer et enregistre quelques albums entre 1982 et 1990

2826.jpg

 

4141.jpg

 

Elle rencontre un allemand à la fin des années 80, et elle part s'installer avec lui à Hambourg en 88. En 89, elle auditionne pour faire partie d'un groupe de reprises en Allemagne, le Kentucky Band. Après j'ai pas compris grand chose, mais en 93 elle rencontre le producteur Rolf Kohler qui connait les Bee Gees, et elle enregistre "When two worlds collide", écrit par Barry Gibb lui meme et ça fera un flop.

En 94, par le biais du meme producteur qui travaille avec Dieter Bohlen & compagnie depuis des années, elle enregistre donc "Wal wazi wal wa" qui fait un carton en Israel et reste classé 6 semaines dans les charts.

En 96 elle enregistre "Secret of the night" mentionné au dessus, et puis ensuite plus grand chose. Dans les années 2000 elle tourne avec Marcia Barrett de Boney M. 

Et d'après ce qu j'ai compris, elle a participé à l'équivalent de la "France a un incroyable talent" mais en Allemagne, et meme en ayant reçu l'approbation des 4 juges elle s'est faite couper au montage lol. Brutal.

 

J'ai trouvé 2 autres titres eurodance sur sa chaine Youtube, apparemment enregistrés en 93, mais j'imagine que ce n'est jamais sorti (sauf si quelqu'un trouve le nom des projets...).

 

After Midnight:

 

Rhythm of the groove:

 

 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 00:36, orion8k a dit :

Leur titre porte un nom mystérieux "Wal Wazil Wal Wa", je ne pense pas que ce soit la came a tout le monde mais personnellement j'aime beaucoup.

Tiens pas mal ça aussi, et finalement sur celui là, les vocaux passent ;)

 

Il y a 6 heures, Klems a dit :

After Midnight:

Bof

 

Il y a 6 heures, Klems a dit :

Rhythm of the groove:

Bon gimmick à la Cappella Move on baby mais le rap est horrible :pirate: Même le refrain est assez moyen , dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...