Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Konica.png

 

 

Je viens de découvrir Konica, one shot italien eurodance de 1994, produit par Francesco Marchetti: "See you in my dream". J'ai tout de suite accroché!

 

Le Future Mix:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement, c'est intéressant, mais les paroles sont plutôt énervantes (quelques mots répétés sans cesse) et gâchent le morceau, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une énième prods italienne pas mauvaise musicalement mais remplis de paroles répéter a l'infinie, bref le parfait exemple de ce que je reproche a l'euro italienne, pour moi c'est clairement un gros... NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, merci pour la découverte! :ok:

 

Le 27/01/2018 à 19:25, Jickily a dit :

Musicalement, c'est intéressant, mais les paroles sont plutôt énervantes (quelques mots répétés sans cesse) et gâchent le morceau, c'est un peu dommage.

 

Il y a 21 heures, orion8k a dit :

Oui une énième prods italienne pas mauvaise musicalement mais remplis de paroles répéter a l'infinie, bref le parfait exemple de ce que je reproche a l'euro italienne, pour moi c'est clairement un gros... NON

 

Roooh, vous, vous devez pas trop aimer les Rossini...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est ça qui décourage le partage sur ce forum.

Les énumérations de "c'est fade", "elle a un accent horrible", etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Capitaine a dit :

Je trouve que c'est ça qui décourage le partage sur ce forum.

Les énumérations de "c'est fade", "elle a un accent horrible", etc...

 

:blink:

Non, je trouve que ce qui peut le + démotiver, c'est l'absence totale de réaction (et ça, je connais bien!). "L'indifférence tue". Si on partage, c'est pour faire découvrir et pour savoir ce que les autres en pensent. Qu'ils aiment ou qu'il n'aiment pas. Parce quoi ? On ne pourrait plus s'exprimer sur ce forum QUE si on aime ce qui y est présenté ? Un forum de Bisounours où l'on ne pourrait mettre que des petits coeurs ? Il faut pouvoir se confronter à des opinions différentes des siennes. Ca ouvre au débat. Tant que ce n'est pas dit par méchanceté. L'idéal aussi est que ce soit argumenté (mais on n'a pas toujours le temps de développer, ceci dit). Ici, justement, les personnes expliquent  en quoi ça ne fonctionne pas, selon elles, et font la part des choses (instru ok, vocaux pas ok), donc je ne vois pas trop pourquoi réagir comme ça dans ce cas-ci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bêtement pour partager avec les personnes qui ont les même gouts ?

Si ça te gene pas ok, mais moi heu ça me motive... pas spécialement :siffle:

 

Ceci dit tu parles "d'opinions". Peut-etre que tu partages par curiosité des réactions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Capitaine a dit :

Je trouve que c'est ça qui décourage le partage sur ce forum.

Les énumérations de "c'est fade", "elle a un accent horrible", etc...

 

Je suis d'accord avec Sangore sur ce coup. Moi ça ne me dérange absolument pas que les gens n'aiment pas, et puis ça serait vraiment chiant si tout le monde commentait en gros la meme chose partout. "ouais c'est trop bien", "ouais j'adore"... Au contraire meme si ça me fait plaisir quand quelqu'un aime aussi, je trouve ça intéressant de voir pourquoi d'autres n'aiment pas ( et dans le cadre de ce topic je comprends tout à fait les avis partagés, c'est pas non plus une production de ouf).

 

J'ai ouvert PLEIN de sujets en sachant que ce n'était la cam de personne ici, mais je me dis que dans le tas, peut etre que je ferai découvrir quelque chose à quelqu'un, mais sinon, tant pis. C'est impossible que tout le monde ait les memes gouts, meme si on aime tous l'eurodance, ça veut pas dire qu'on doit tous aimer les memes morceaux. Donc on fait quoi si on n'aime pas un titre? On se tait et on laisse un topic silencieux? Ca je trouve ça bien pire, comme l'a dit Sangore également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le future mix. Je partage néanmoins l'avis de Jickily à propos de la répétition à gogo, pourtant je ne pense pas dénigrer Rossini ;) Je pense que c'est plutôt un tout. C'est moins dérangeant parfois...

 

il y a 35 minutes, Klems a dit :

J'ai ouvert PLEIN de sujets en sachant que ce n'était la cam de personne ici, mais je me dis que dans le tas, peut etre que je ferai découvrir quelque chose à quelqu'un, mais sinon, tant pis. C'est impossible que tout le monde ait les memes gouts, meme si on aime tous l'eurodance, ça veut pas dire qu'on doit tous aimer les memes morceaux. Donc on fait quoi si on n'aime pas un titre? On se tait et on laisse un topic silencieux? Ca je trouve ça bien pire, comme l'a dit Sangore également.

Je plussoie et il me semble que ce sujet à déjà eu lieu ailleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de l'avis de Sangore mais je comprends ce que ressent Capitaine.

 

En fait ces problèmes sont surexposés à cause du petit nombre de participants, et ça il ne faut jamais l'oublier !

Les autres membres ne sont pas responsables de leurs goûts et on ne peut pas vous forcer à les changer ni à lire et répondre à tous les topics :P

Les avis négatifs seraient dilués et les topics sans réponse seraient rarissimes si on était 50 ou 100 participants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à mon opinion sur "See You In My Dreams", globalement j'aime bien, sans que ce soit un coup de cœur. J'achèterais le CD si je le vois. Mais je suis d'accord pour dire que les vocaux sont très rapidement lassants, car pas assez variés, construits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le titre lui-même, pas un coup de coeur mais j'aime bien. La répétition n'est pas du tout un problème car la voix est transformée, ce qui fait qu'elle devient plus proche d'un son parmi les autres (elle fait partie de la musique quoi) que d'un vocal.

 

Bon, j'ai voulu mettre le CDM en wantlist mais il n'existe pas a priori :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les samples à gogo me rebutent totalement donc vocalement parlant c'est difficilement supportable , après musicalement ça passe ...

 

et pour le mini débat je préfère des critiques même négatives à un topic vide ,on est trop peu nombreux pour en plus se priver de réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...