Aller au contenu

le manhattan et le liberty


Invité rene

Messages recommandés

Invité rene

bonjour jaurais voulus savoir les adresses des enciennes discotheque le manhattan et le liberty qui se trouver sur lyon dans les annees 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens étrange comme question , je dirais Crémieu pour le Liberty et Estrablin pour le Manahttan tous 2 situés dans le 38 Isére , j'avais évoqué ces 2 clubs dans un post il y a bien longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rene

pour le Liberty je savais que c etait sur Cremieu mais pas pour le Manahttan , j ai posé cette question car quand javais 14, 15 ans il y avais des lives de ces 2 discotheques sur radio scoop et ca m avait vraiment marquer , et depuis tout ce temps j ai toujours voulu aller voir ou elles se trouver . je recherche meme les lives de ces 2 discotheque surtout des annees 93,94,95. si des personnes ont en leur possession ces lives et qu ils me les font partager je serais le plus heureux du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aimerais bien me replonger dans cette période / ambiance au travers d'un enregistrement , mais je n'en ai jamais fait malheureusement, pour info le Dj qui officiait au Manahttan ( stephane Leveque) m'avait contacté il y a un an suite à un sujet que j'avais fait ICI    

.....puis plus rien :dry:

 

Le Manhattan est devenu le Bahia discotheque puis le Destino Club

 

Pour le Liberty ou je ne suis allé que très rarement c'est devenu un bâtiment hébergeant les témoins de Jehovah :P

 

...et petite anecdote j'ai trouvé l'inspiration de mon pseudo la bas car il y avait un habitué qui se faisait appeler Technoman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rene

a ok merci pour les info , j ai une bonne nouvelle j ai carrement apelé Philippe Seyter et il va me passer plusieur lives du liberty et quelques emissions le hit des clubs, je te tiens au courant quand j ai quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah mais je suis preneur de tout cela , miam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rene

jai une chanson d euro dance des annees 90 en ma possession de mauvaise qualitée , je voudrais savoir qu elle est le groupe qui chante et le nom de la chanson mais je cest pas comment metre la chanson en ligne , comment puis je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous moi j'étais trance man au liberty en 1990. Je dansait avec techno man. Avez-vous des direct live à partager ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 02:45, Invité rene a dit :

jai une chanson d euro dance des annees 90 en ma possession de mauvaise qualitée , je voudrais savoir qu elle est le groupe qui chante et le nom de la chanson mais je cest pas comment metre la chanson en ligne , comment puis je faire?

Essayer de la poster ici si possible je devrais pouvoir t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...