Aller au contenu

le manhattan et le liberty

Invité rene

Messages recommandés

Tiens étrange comme question , je dirais Crémieu pour le Liberty et Estrablin pour le Manahttan tous 2 situés dans le 38 Isére , j'avais évoqué ces 2 clubs dans un post il y a bien longtemps .

Invité rene

pour le Liberty je savais que c etait sur Cremieu mais pas pour le Manahttan , j ai posé cette question car quand javais 14, 15 ans il y avais des lives de ces 2 discotheques sur radio scoop et ca m avait vraiment marquer , et depuis tout ce temps j ai toujours voulu aller voir ou elles se trouver . je recherche meme les lives de ces 2 discotheque surtout des annees 93,94,95. si des personnes ont en leur possession ces lives et qu ils me les font partager je serais le plus heureux du monde 

Oui moi aussi j'aimerais bien me replonger dans cette période / ambiance au travers d'un enregistrement , mais je n'en ai jamais fait malheureusement, pour info le Dj qui officiait au Manahttan ( stephane Leveque) m'avait contacté il y a un an suite à un sujet que j'avais fait ICI    

.....puis plus rien :dry:

Le Manhattan est devenu le Bahia discotheque puis le Destino Club

Pour le Liberty ou je ne suis allé que très rarement c'est devenu un bâtiment hébergeant les témoins de Jehovah :P

...et petite anecdote j'ai trouvé l'inspiration de mon pseudo la bas car il y avait un habitué qui se faisait appeler Technoman

Invité rene

a ok merci pour les info , j ai une bonne nouvelle j ai carrement apelé Philippe Seyter et il va me passer plusieur lives du liberty et quelques emissions le hit des clubs, je te tiens au courant quand j ai quelque chose

Invité rene

jai une chanson d euro dance des annees 90 en ma possession de mauvaise qualitée , je voudrais savoir qu elle est le groupe qui chante et le nom de la chanson mais je cest pas comment metre la chanson en ligne , comment puis je faire?