Aller au contenu

I Love the 90's - The Party édition 2018


eurodanceNOW

Messages recommandés

Tous les noms pour le concert I Love the 90's - The Party édition 2018 sont connus...

ILT90s_2018_FB_lineup.170430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eurodanceNOW ! :) Merci pour l'info !

 

Aqua, ça va attirer du monde !

Right Said Fred, tu te souviens, on les avait vu une fois sur une petite scène ?

Chesney Hawkes, je ne vois pas ce que c'est !

La meilleure nouvelle, pour moi, c'est MAXX. Puis Paul Elstak, mais je l'ai déjà vu, pareil pour les 2 Brothers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I Love The 90's - The Party 2018 en images (photos et vidéos faites par mes soins) :

 

Chesney Hawkes

Artiste pop britannique que je ne connaissais pas. Juste histoire de patienter avant Maxx !

20180407_212131 - Copie.jpg

 

Maxx

Ça m'a beaucoup fait plaisir de les voir, même si ce n'est pas la formation de l'époque. Ils ont fait leurs deux titres les plus connus : No More, puis Get-A-Way.

20180407_214150 - Copie.jpg

20180407_214156 - Copie.jpg

 

2 Brothers On The 4th Floor

Toujours bon de les voir/écouter ! Show particulièrement court par rapport aux autres fois où je les ai vus : Never Alone + Come Take My Hand + Dreams

20180407_214948 - Copie.jpg

 

Le chapitre belge de cette édition : Natural Born Deejay - Absolom - Astroline - Virtual Zone

 

Natural Born Deejays

 

Absolom et Astroline

20180407_224827 - Copie.jpg

20180407_225051 - Copie.jpg

 

Virtual Zone

 

Right Said Fred

Je ne les avais vus qu'une seule fois auparavant. Ils n'ont pas chanté le titre que je préfère d'eux (Living On A Dream), dommage. Il y a eu Don't Talk Just Kiss, I'm Too Sexy et Deeply Dippy.

 

Aqua

Groupe que je n'avais jamais vu en concert. Les rois de la Bubble Gum Dance ont chanté My Oh My, Barbie Girl et Doctor Jones. Mais dans des versions "réinstrumentalisées", comme l'avait fait par exemple DJ Bobo il y a deux ans.

20180408_013027 - Copie.jpg

20180408_014044 - Copie.jpg

 

DJ Ward, au moment où il passe Zombie Nation

20180407_233029 - Copie.jpg

 

Atmoz (discothèque de Pat Krimson)

 

Paul Elstak

Il a très bien joué son rôle d'ambassadeur du Happy Hardcore, en passant une sélection de ses propres titres mais aussi d'autres productions du genre.

 

Et, enfin, les représentants de Cherry Moon Trax, Yves Deruyter et DJ Ghost, ont assuré le moment (enfin, ce n'était pas le seul moment) plus Hardcore de cette édition.

 

Vues d'ensemble:

20180408_020505 - Copie.jpg

20180408_020515 - Copie.jpg

 

Le programme de la soirée :

29694514_1967770896598332_6608558461300436269_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Des souvenirs des morceaux happy hardcore ?

La série de compilations "I love the 90's" est vraiment sympa
Le dernier volume, la "retro edition" contient des titres un peu plus rares en compiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ygrek a dit :

Des souvenirs des morceaux happy hardcore ?

Je ne me souviens plus de tous, mais en gros, les classiques : Forever Young d'Interactive, Good To Go de Flamman & Abraxas, Turbo/Promised Land/Rainbow I The Sky,... de DJ Paul Elstak, Always Hardcore de Bodylotion, etc.

 

il y a 2 minutes, Ygrek a dit :

La série de compilations "I love the 90's" est vraiment sympa

Ah, tu les as ? J'avoue que je ne les ai pas achetées, c'est vraiment les classiques de chez classiques, qu'on a déjà 100 fois sur toutes les compilations d'époque (à part peut-être quelques trucs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sangore a dit :

Maxx

Ça m'a beaucoup fait plaisir de les voir, même si ce n'est pas la formation de l'époque.

Ben la moitié quand meme, la chanteuse c'est la meme :).

Sinon merci pour le compte rendu! Quand je pense que ça va faire bientot 10 ans que j'y étais :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Klems a dit :

Ben la moitié quand meme, la chanteuse c'est la meme :).

Ah... Ça dépend quel titre on a en tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce retour. Et je confirme, pour moi Maxx c'est aussi avec Samira avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...