Aller au contenu

ZE Records


Leto

Messages recommandés

 

LFW_ZE_Records.png

 

 

ZE Records est un vieux label créé par des Français dans les années 70. Après quelques années d'existence, il disparait dans les années 80, avant de renaitre de ses cendres en 2003 et de se faire connaitre par un public plus large en 2005 à l'occasion de la réédition en jolis pressages Digisleeve luxueux de tous les albums de Lio (ex compagne d'un des fondateurs). Depuis il vivote tranquillement en sortant de temps à autre une compil ou une réédition.

J'en parle parce qu'il y a longtemps que je voulais le faire, étant client satisfait de ce label (achat en ligne des CD de Lio), mais aussi parce qu'il a été mis en cause il y a quelques jours dans une affaire de contrefaçons (voir le topic de Lio :

 

 

Aujourd'hui, le label réagit et publie un communiqué qui dément toutes les accusations portées contre lui (façon de parler car il n'avait pas été cité par la gendarmerie ayant procédé à l'interpellation d'un individu et à la saisie de milliers de CD du label). Voici ce communiqué, qui remet tout en cause :

 

ZE_Records_Communiqué.jpg

 

Je trouvais cette affaire très étrange : il semble qu'elle le soit réellement, mais pas comme on aurait pu l'imaginer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, les gendarmes auraient simplement arrêté la personne qui gérait une partie du stock.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de suite à cette affaire, quelqu'un a vu une info passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 19:15, Leto a dit :

Je n'ai pas vu de suite à cette affaire, quelqu'un a vu une info passer ?

Le site existe toujours donc la maison de disque aussi :ouch2::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne répond pas vraiment à la question :P

On a déjà vu des sites continuer d'exister alors même que la boite était fermée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Leto a dit :

Ca ne répond pas vraiment à la question :P

On a déjà vu des sites continuer d'exister alors même que la boite était fermée...

je sais pas mais la boutique est toujours ouverte ... Commande un CD et dis nous s'il arrive !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...