Aller au contenu

[ARCHIVE] Radio Scoop (Lyon) : La Playlist Spéciale 10 Ans (06/01/2018)


XxCoDxX

Messages recommandés

Hier, Radio Scoop (Lyon) à diffusé une édition spéciale 10 ans de son classement, La Playlist. 

 

La Playlist présente les 40 meilleurs titres joués sur Radio Scoop, ce classement existe depuis 2008.

 

Donc hier, le classement fêtait ses 10 ans et pour cette occasion spéciale, Radio Scoop à fait un classement des 40 meilleurs titres de 2008-2018.

 

Pour ceux qui sont intéressés par cette intéressante émission, j'ai décidé de la mettre en ligne ici :

https://mega.nz/#!ChRhXDbT!QBp6ZBJwI1sVvgYnGXKYVNTVCFQeDEeZtiWaG8gzUKE

 

Vous remarquerez quelques petites surprises dans ce classement particulier.... ;)

 

J'ai coupé les pubs et les infos de 17h/18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoutais Radio Scoop vers 2005/2006, y avait une émission club, ça s'appelait Power Dance je crois. C'était pas trop mal... mieux que le Club 40 en tous les cas. Merci pour l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rene

moi j ecoutais radio scoop en 93,94,95 les emissions etait scoop impor ,le hit des clubs, et les lives des discotheques le liberty et le manahttan c etait de la pure turie mais malheureusement ces emessions sont introuvables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'écoutais Scoop import , j' ai découvert beaucoup de choses ainsi , je me souviens que je mangeais avec un  casque audio  sur la tete pour ne rien louper car c'était au moment du repas le samedi soir :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...