Aller au contenu

Stanley Foort


Eurohit.Music

Evaluez votre intérêt pour cet artiste !  

11 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que je préfère dans Stanley: la voix de velours, le physique de top model, l'énergie des titres, les effets aphrodisiaques ressentis à l'écoute (qui ont donné naissance à une expression, "l'effet Stanley", hein, Eurohit?! :) )

Justement, j'ai d'un coup une soudaine envie d'effet stanley, et vous? ;)
Ca, c'est du déterrage de topic ! Stanley, ou le "male artist" le plus complet de l'eurodance, tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je préfère dans Stanley: la voix de velours, le physique de top model, l'énergie des titres, les effets aphrodisiaques ressentis à l'écoute (qui ont donné naissance à une expression, "l'effet Stanley", hein, Eurohit?! ;) )

Justement, j'ai d'un coup une soudaine envie d'effet stanley, et vous? ;)
Ca, c'est du déterrage de topic !
Vi, j'admets :D Mais ce n'est pas ça l'effet Stanley (démo sur demande, prendre rendez-vous privé :):D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, j'admets ;) Mais ce n'est pas ça l'effet Stanley (démo sur demande, prendre rendez-vous privé :):D )

Ma parole, il est excité l'ami Eurohit! temp/ohmy.gif C'est parce que tu dors pas chez toi ce soir? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, j'admets ;) Mais ce n'est pas ça l'effet Stanley (démo sur demande, prendre rendez-vous privé :triste2:;) )

Ma parole, il est excité l'ami Eurohit! temp/ohmy.gif C'est parce que tu dors pas chez toi ce soir? :D
Ca serait donc pour ça? :unsure:

Bon c'est pas tout ça mais on est en train de cradifier le topic Stanley :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a pas grand chose à dire de plus, d'autant plus que c'est quand même pas super connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais j'avais pas voté!!!!! :D

Mon Dieu quelle honte!!!!

Comment dire Stanley c'est......j'en ai des frissons rien que d'en parler...c'est L'EFFET STANLEY!!!!!! :)

C'est une bombe ce truc, déja le mec j'en parle pas, trop beau (miam je veux bien moi!), les titres j'adoreeeeeeeeee tous ceux que je connais (seul le premier m'est inconnu), la musique terrrrrrrrrible!!!! :unsure:

De la balle Stanley Foort, tout comme l'a dit Astralys, il est tout comme Tommie Jenkins, c'est une bombe (voix trop sensuelle, trop beau,musique excellente) et oui même si je suis pas fan des slows sur un slows ça doit donner trop bien.... :triste2:

Bref, je craque, je fond...je suis acro! ;)

Modifié par ranita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet Stanley remix 2009... Et en mini écoute pour les retardataires (y a pas plus :P )

Find you anyway

You make me believe in magic

JB is dead :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de speed mais celui là dépote :P

Un petit remix "rave" du Find you anyway

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sangore a dit :

Tu as décidé de gâter mes oreilles ! :happy:

Certainement, j'ai trouvé pas mal de trucs dans le genre que je mettrais à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est la meilleure version du titre, mais Find You Anyway est peut-être le titre de Mr Foort que je réécoute le moins facilement...à l'opposé de la Special Version de Love Makes The World Go Round, auquel je mettrai toujours aussi facilement un bon 10/10 bien mérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version intéressante, mais l'original est aussi intéressant. La seule chose que je n'aime pas, c'est l'introduction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2017 à 20:22, Eurohit.Music a dit :

Certainement, j'ai trouvé pas mal de trucs dans le genre que je mettrais à l'occasion ;)

Hé hé, serais-tu en train de prendre goût à ce style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sangore a dit :

Hé hé, serais-tu en train de prendre goût à ce style ?

Je n'ai jamais eu rien contre à petite dose, je fais juste une sélection draconienne parce que je suis difficile dans le genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eurohit.Music a dit :

je fais juste une sélection draconienne parce que je suis difficile dans le genre :P

Tu parles de sélection... Si jamais tu te débarrasses de trucs dans le genre, tu sais à qui t'adresser ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJ Ramezz revisite "heaven is here" avec son rappeur favori ;)

 

Andrey Bo & Zooom Feat Xenofobia & Dj Ramezz " Heaven Is Here"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils exploitent tous les titres euro dance !

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 19:27, Jickily a dit :

Ils exploitent tous les titres euro dance !

 

Bah c'est bien connu , c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes  .....sauf que la elle est dégueulasse la soupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version jouée dans l'émission tous en boite, en tout cas !

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le video mix qui correspond au club mix. Dans le Tous en Boîte, les deux versions principales (avec le radio / extended) ont été jouées. Pour moi cette version en particulier est dans mon top 5 eurodance de 1994, ce qui est significatif compte tenu de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moratto a dit :

Pour moi cette version en particulier est dans mon top 5 eurodance de 1994

Ça pourrait être mon cas aussi mais pas avec cette version :D pour ne pas faire comme tout le monde je préfère nettement la version radio, je n'ai jamais été attiré par cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre ne m'a pas marqué à l'époque, aussi il ne figure même pas dans mon top 100 de 94 :P

Mais ça se laisse écouter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...