Aller au contenu

Johnny Hallyday


Leto

Messages recommandés

 

LFW_Johnny_Hallyday.png

 

 

Johnny Hallyday serait mort cette nuit...
Préparez-vous à ne plus entendre parler que de ça dans les 2 semaines qui arrivent, la guerre et autres meurtres et viols (et même les bonnes nouvelles d'ailleurs) pouvant bien attendre :pirate:

Je redoutais ce moment, maintenant on y est.


Sinon musicalement c'est pas du tout mon truc, à part éventuellement (et à très petite dose) les titres de sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a tous les groupies de Johnny qui vont avoir du mal a s'en remettre,vous allez voir qu'il va y'avoir une recrudescence de suicides aujourd'hui:sournois::D J'aimais bien certaines de ces chansons,mais je n'ai jamais été fan au point de le pleurer.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 décembre jour férié? :sournois: On le considère un peu comme le Michael Jackson national, donc... C'est vrai que du coup, le décès de Jean d'Ormesson passe à la trappe.

Musicalement, pas ma came non plus, sauf quelques rares titres du début aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime ou pas, on ne peut être indifférent.

Quand un type pendant 50 ans s'invite dans les radios et TVs des français, qu'on veuille le voir, l'entendre ....ou pas.

 

J'ai découvert vraiment en 1986 avec l'album "Gang" que Goldman lui a fait et j'ai continué à le suivre depuis plus ou moins de près avec des chansons que j'appréciais ponctuellement, sans être fans de l'ensemble du contenu des albums.....Et il y a de belles chansons....

 

Ca a même pas commencé, mais on va en bouffer du Johnny lol pendant un bout de temps......les 1ères places du top singles vont être inondées si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il battra le record de David Bowie, à savoir placer un titre N°1 du Top 50 singles 47 ans après sa sortie. Ce n'est pas impossible, il y a déjà Que Je T'aime qui peut battre ce record puisque sorti en 1969.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui paraitrait une journée de deuil national risque d'etre organiser pour le Johnny,rien que ça et ben dis donc:siffle::sournois::zipped: Tant qu'on y est pourquoi ne le ferait-on pas rentrer au panthéon!!!!!!!!!!:laugh:Un conseil rester terrer dans une grotte pendant plusieurs années,si vous ne voulez pas vous taper ses chansons en boucle:D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a peu qui sont un tel phénomène encore ....

 

On a eu Jackson en 2009 et ça a été enorme niveau mondial.

 

Les derniers grands monstres, il en reste plus tant que ça, Renaud, Madonna, Goldman,......en terme d'exposition, ça va être fort aussi pour eux quand ils disparaitront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément qu'il en reste plus tant que ça,puisqu'au fil du temps certains sont devenus des vieux fossiles:sournois::D

 

Voici les quelques chansons que j'apprécie de son répertoire:

 

Je te promets (surtout pour la musique planante qu'on peut entendre a la fin du morceau):D

Vivre pour le meilleur

L'envie

Que je t'aime

Quelque chose de Tenessee

Laura

Sang pour sang

 

Voila ça se résume a 7 titres:D

 

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Phil a dit :

Qu'on aime ou pas, on ne peut être indifférent.

C'est vrai, enfin débarrassé  :sournois: certes on va en bouffer qq semaines mais après, ca sera comme jackson ou prince... aux oubliettes... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons eurohit pourquoi es-tu si méchant avec notre idole national!!!!!!!!:sournois::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Eurohit.Music a dit :

C'est vrai, enfin débarrassé  :sournois: certes on va en bouffer qq semaines mais après, ca sera comme jackson ou prince... aux oubliettes... :siffle:

C'est vrai que Michael Jackson est oublié... On n'a même pas sorti un album Halloween avec des remixes cette année... :sournois:

Par contre, je redoute les chansons de Johnny remixées sauce 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Marketing ça tombe à pic pour l'album " on a tous quelque chose chose de johnny" sorti il y a 2 semaines, la nouvelle génération qui reprend ses succès, ça va faire envoler les ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, imaginez un album de reprises avec Shy'm ou M Pokora. Rien de pire comme hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Nok' a dit :

Quelle horreur, imaginez un album de reprises avec Shy'm ou M Pokora. Rien de pire comme hommage.

 

 

Ben il existe cet album mais ce sont pas ceux que tu cites lol.

Il y a Kendji, Louane, Calogero, Bruel, Pagny, Biolay, FFF, Gaetan Roussel, Garou, Rapahel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que Johnny était atteint d'un concer mais il avait tellement de talents, nous sommes tous Johnny !!!!!

En hommage à toi Johnny !

 

Pour moi la vie va commencer

 

Vivre pour le meilleur

 

D'après la vidéo Playgoz Movie of joni halidé il n'aimait pas que le yéyé, mais également le café du type Jacques Vabre et le jeu de football.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas le croire il est mort aujourd'hui je fais déjà une overdose,on en entends parler dans les bus (conversation privé) ainsi qu'a la radio et la télé.J'ai entendu un débile mental qui n'a pas eu la force d'aller travailler a cause du décès de Johnny:laugh::laugh::laugh:Je crois que rien ne nous sera épargner.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'overdose *smiley qui a la nausée*
Qu'on lui rende hommage, c'est normal, il fait partie de la vie de beaucoup de gens
Mais là depuis ce matin, c'est juste pas possible

Je n'aime qu'une chanson de Johnny, "J'oublierai ton nom"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a également des scintrés qui se sont levés a 4H du mat pour faire une heure de trajet,afin de se rendre devant la propriété de JOHNNY a Marnes La Coquette:D Cerise sur le gateau y'en a qui vont camper toute la nuit devant sa propriété,pour lui rendre hommage:siffle:

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou !!!!!

Est-ce qu'un fan a pu filmer le cadavre avec son smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Capitaine a dit :

Est-ce qu'un fan a pu filmer le cadavre avec son smartphone ?

Si on les laissait faire, sans doute que beaucoup n'hésiteraient pas à faire des selfies avec le corps ou le cercueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La folie des "fans" va loin quand même... Je n'étais pas né mais il me semble qu'à la mort de Claude François, il n'y a pas eu autant de tapage que ça, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SMR a dit :

à la mort de Claude François, il n'y a pas eu autant de tapage que ça, si?

Ben à l'époque il y avait moins de chaines de TV et de radio, et pas les réseaux sociaux donc forcément moins de tapage, mais tout est relatif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas être fan du tout comme moi mais reconnaitre la grande carrière qui à été la sienne  : 29 millions de spectateurs lors de ses concerts , 110 millions de disques vendus et environ 3350 concerts !!! ça n'est pas rien .

 

il y a des disques dont la cote va probablement grimper , j'aimais bien Gabriel , quelque chose de Tenessee , Laura et j'oublierai ton nom

 

 arrivée au dakar :P

 

 

il y a 18 minutes, SMR a dit :

La folie des "fans" va loin quand même... Je n'étais pas né mais il me semble qu'à la mort de Claude François, il n'y a pas eu autant de tapage que ça, si?

De mémoire c'était pire pour Claude François car il était plus jeune et son public aussi d'ou l'hystérie collective , ça m'avais marqué , les fans de Johnny sont d'une autre génération , beaucoup plus posé et puis on l'a vue venir sa disparition , c'est moins brutal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...