Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Mikado.png

 

 

Mikado (ne pas confondre avec Micado qui a fait It's Gonna Be A Fine Night) est l'un des projets du duo Mike Staab et Uwe Wagenknecht (vous connaissez peut-être au moins ce dernier car il a remixé plein de titres Eurodance).

 

En 1994, ils sortent le très bon Feel The Bass :

 

Suivent Take Me Baby (96), Follow Me (97), Welcome To The Club (2000), No Sleep (2002) et Sex-O-Matic (2003) (mais c'est surtout pour vous faire écouter Feel The Bass que j'ai ouvert le topic).

 

Follow Me

 

Welcome To The Club

 

No Sleep

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus ça se dégrade :D Seul le premier est en effet écoutable et gentillet :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gentillet"... Choix de qualificatif un peu étonnant :P, c'est quand même bien puissant à partir de 1min.32 !

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

Plus ça va, plus ça se dégrade :D

Oui, ça, c'est presque une règle générale ! Ceci dit, pour No Sleep, si tu es patient, tu es récompensé à partir de 1min.36 et surtout 2min.27, le top étant atteint à 3min.09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le dernier, les morceaux sont intéressants.

Je connaissais le troisième par la compilation Ravermeister 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais le feel the bass je ne connaissais point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CDM de Feel The Bass, mais je viens limite juste de m'en rappeler, car il n'a pas beaucoup tourné. Wag & Misar ont aussi utilisé le nom Mikado pour certains de leurs remixes comme Luv U More par Paul Elstak ou Nessaja par Onca Again (pas sur YT pour le moment) ou ci-dessous, Cosmic Feelings du même Once Again, mais aussi Inside Out de Culture Beat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...