Aller au contenu

Sangore

Messages recommandés

 

LFW_Sequel_Bass.png

 

 

- Hey DJ ! Let me hear some Hard Trance !

- Ok, dude !

 

Sequel Bass - T.T.E.R.B.

 

 

Voices

 

 

Sesame

 

 

Speed

 

 

The Third Chapter

 

 

Avillon

 

 

Un projet réunissant Jan Miesner (DJ Yanny) et Matthias Gehrmann. Ca sortait sur le label allemand Tunner Records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2017 à 20:51, Sangore a dit :

- Hey DJ ! Let me hear some Hard Trance !

- Ok, dude !

L'introduction en matière est intéressante mais le son moins pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

L'introduction en matière est intéressante

Merci ! :D

Il y a 5 heures, Eurohit.Music a dit :

mais le son moins pour moi :P

Rien à sauver ? Même pas des p'tits moments par-ci, par-là ? Par exemple (pour citer mes deux moments préférés), "Avillon", à partir d'1min.40, ça ne te fait pas un peu penser à du Einstein Dr Deejay, carrément ? Et avec "The Third Chapter", j'ai limite un orgasme à partir de 2min.52 ; il est trop bon ce son qui arrive là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus hardcore que hardtrance non ? :unsure: (j'ai juste écouté le premier et ce n'est pas trop ma tasse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sangore a dit :

Rien à sauver ? Même pas des p'tits moments par-ci, par-là ? Par exemple (pour citer mes deux moments préférés), "Avillon", à partir d'1min.40, ça ne te fait pas un peu penser à du Einstein Dr Deejay, carrément ? Et avec "The Third Chapter", j'ai limite un orgasme à partir de 2min.52 ; il est trop bon ce son qui arrive là !

J'ai dis "moins", pas "pas" :P Je n'ai pas dit que tout était pourri, qu'il n'y avait pas qq trucs sympa par ci par là, mais globalement, ça reste trop speed et basique pour moi. Tes exemples de passages sont bien choisis ;) Le 1e n'est pas mal en effet. Le 2e, j'ai zappé mon orgasme moi par contre :sournois:

 

Il y a 14 heures, Jickily a dit :

(j'ai juste écouté le premier et ce n'est pas trop ma tasse ...)

C'est là l'erreur, le premier est plus binaire et speed que les autres je trouve. Ca ne représente pas la globalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, la suite est nettement mieux :) Speed est peut être celui que j'aime le moins parmi les hard trance (il faut lui laisser le temps de démarrer) ; "the tird chapter" fait plutôt hardcore sur son début avant de revirer à la hard trance.

 

D'ailleurs, en passant, je connaissais même "avillon" par la compilation Ravermeister 9 et "voices" via la compilation D Trance 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jickily a dit :

Oui, effectivement, la suite est nettement mieux :)

Ah ben voilà ! Merci à Eurohit d'avoir insisté ! :D

il y a une heure, Jickily a dit :

 "the tird chapter" fait plutôt hardcore sur son début

Dès le début, on sent que c'est trop mélodieux pour être du vrai Hardcore, mais il y a effectivement au moins deux éléments qui évoquent inévitablement le genre : le "clap" (sais pas si c'est le vrai terme technique) rapide et le son hoover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...