Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis tenté de le contacter, ça pourrait faire une interview vachement intéressante pour un prochain numéro du magazine, puisque ces personnes étaient vraiment au milieu de l'industrie musicale pendant ces années... mais j'ai toujours peur de me prendre un gros four :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric a l'air d'être assez ouvert, du peu que j'ai pu en voir, non? Allez, disons-nous que tout le monde ne dénigre pas sa période euro... Il doit y en avoir dans le lot qui en ont gardé un bon souvenir. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'a pas l'air méchant effectivement. Je vais y réfléchir ;) . La dernière fois que j'ai tenté un truc comme ça c'était avec Sarah ("Lovin you") et elle avait été super sympa, meme si au final on ne s'était jamais rencontrés lol. Mais ça fait plusieurs années! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Klems a dit :

ça pourrait faire une interview vachement intéressante pour un prochain numéro du magazine

Bonne mentalité :ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Klems a dit :

En fait c'est marrant parce que j'ai cherché par curiosité (je sais, je sais, je ne peux pas m'en empecher :D ), et j'ai retrouvé très facilement Eric Vincent sur le net, ainsi que la blonde en question (Aurore Stauder). Il se trouve qu'il y a une petite équipe de chanteurs/danseurs/comédiens qui étaient embauchés à tour de bras pendant les années 90, notamment sur beaucoup de pubs et des plateaux TV (danseurs sur toutes les émissions de variété comme le Hit Machine, les Années tube et compagnie, en faux "choristes" etc), et donc apparemment aussi en tant que figurants pour projets eurodance, lol. J'ai vu au passage des tetes d'autres danseurs qui sont très familières et que j'ai vu à la télé à l'époque.

Tout ce petit monde est encore bien actif aujourd'hui: on a pu les voir tous les 2 par exemple dans les sketches de Catherine et Liliane sur Canal, et ils ont des spectacles ou des pièces de théatre à Paris. 

Klems, génie de l'investigation! :ok: Vous feriez un beau duo de détectives avec Momo! :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour la blonde je suis pas 100% certain, mais on sait qu'officiellement à l'époque ils avaient été présentés comme Eric, Aurore et Sophie, et cette Aurore est pote avec Eric Vincent. Sa photo laisse peu de doute :D : https://www.nawak.com/membre/aurore-stauder/47046

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce qu'elles ne ressemblent absolument pas aux chanteuses qui sont présentes sur la fiche STAR CLUB que j'avais poster de "ride on a meteorite":blink: Et pourtant en dessous de la photo,elles sont bien présentés en tant que Aurore et Sophie:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais comparer aussi mais la fiche qui avait ete postée dans ce topic a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Klems a dit :

Je voulais comparer aussi mais la fiche qui avait ete postée dans ce topic a disparu.

Oui ya un souci avec les images (photos & smileys postés avant hier ou avant avant-hier), mais je travaille à sa résolution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien elle, ce que je crois volontiers, elle a l'air d'avoir sacrément bien percé : http://www.aurorestauder.com/

 

Par contre, sur cette photo, on ne dirait pas Eric Vincent et Aurore Stauder :unsure:.

 

Si ça se trouve, il y avait des doublures pour la scène et des doublures pour les photos! C'est bien le cas pour Space Master avec Jumping To The Party (photo du CDM français vs live du Dance Machine).

 

 

 

A-157026-1117444176.jpg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de tout ce débat pour mettre ma version préférée de "Ride on a meteorite", qui est l'Alternative mix. Il est 95% identique à la version normal, à part la basse qui a un rythme différent, à la Mr Vain. Je trouve que ça apporte un vrai petit truc en plus!

 

il y a 4 minutes, Astralys a dit :

Si ça se trouve, il y avait des doublures pour la scène et des doublures pour les photos! C'est bien le cas pour Space Master avec Jumping To The Party (photo du CDM français vs live du Dance Machine).

 

C'est possible qu'il y ait eu des photos prises pour la promo, et que devant le "succès" du titre, ils aient embauché des danseurs pour faire le job en personne. 

Mais je trouve que c'est difficile de juger sur cette photo. Je dirais que c'est pas impossible que ça soient eux, mais c'est pas impossible que ça ne soient pas eux non plus :D . Si on retrouve la photo Starclub ça pourrait aider. Ou si je me décide à écrire au mec, peut etre qu'il me répondra directement lol.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce premier travail d'investigation! :ok:

@Klems tu devrais écrire directement au mec après tout, même s'il te rembarre, c'est pas bien grave... Et s'il répond, ben on aura surement des infos intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Klems tente d'élucider le mystère des doublures, j'ai eu une petite interrogation sur les paroles de Ride on a Meteorite. Bon je sais qu'en Eurodance, y a pas matière à hautement philosopher, mais euh, c'est moi où ça cause de gens qui écoutent du Jam & Spoon sous Exta??? :fou:

 

Si on cherche sur le net, on trouve ça : 

 

I'm jammin' on the moon 
Groovin' to Jam & Spoon 
I want to bring to thee 
Dreams of reality 
I want to take you high 
Me floating in the sky 
I wanted you to see 
Dreams of reality 

I'll take you for a ride 
Ride on a meteorite 
I'll take you for a ride 
I make you trip on ecstasy 
I'll take you for a ride 
Ride on a meteorite 
I'll take you for a ride 
Fuckin' trip in ecstasy 

Ah to the Z, to the Z, to the Z men 
Finger licking good cause it tastes like jam 
Boom up dawn on the dance floor 
Everybody's singin' and they ask for more 
Take a ride, take a ride 
Take a ride on a meteorite 
Dreams are reality 
Fuckin' trip in ecstasy 

The old man, he played one 
He knick-knacks on my thumb 
With a knick-knack paddy whack 
Give the dog a bone 
The old man came rolling home 
Take a ride, take a ride 
Take a ride on a meteorite 
Dreams are reality 
Fuckin' trip in ecstasy
 
Songwriters: ROBERTO ARDUINI, EMANUELA GUBINELLI, DIEGO ABARIBI
Ride On A Meteorite lyrics © Sony/ATV Music Publishing LLC, Ultra Tunes
 
Or, je suis pas d'accord avec un truc : ils ne disent pas "fucking trip in ecstasy" mais "on ecstasy" et ça fait une grosse différence de sens! 
 
Klems, un avis de bilingue?
 
Je serais également curieuse de savoir comment Starclub les avait retranscrites (et interprétées)....! (mais retrouvez-nous cette fiche! :coucou:)
 
En ce qui concerne la seconde partie du rap, elle semble issue d'une nursery rhyme (comptine), ce qui me conforte dans l'idée du gars qui est complètement parti!  :elephanroz: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha donc je n'avais pas rêvé, elle dit bien "Jam & Spoon" dans le refrain... La partie comptine enfantine m'a achevé. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astralys a dit :

En attendant que Klems tente d'élucider le mystère des doublures, j'ai eu une petite interrogation sur les paroles de Ride on a Meteorite. Bon je sais qu'en Eurodance, y a pas matière à hautement philosopher, mais euh, c'est moi où ça cause de gens qui écoutent du Jam & Spoon sous Exta??? :fou:

...

Or, je suis pas d'accord avec un truc : ils ne disent pas "fucking trip in ecstasy" mais "on ecstasy" et ça fait une grosse différence de sens! 
 
Klems, un avis de bilingue?
 
Je serais également curieuse de savoir comment Starclub les avait retranscrites (et interprétées)....! (mais retrouvez-nous cette fiche! :coucou:)

Non je pense que tu as tout à fait raison, et moi j'ai toujours eu l'impression que les paroles faisaient l'apologie de l'ecsta, lol... Le titre c'est quand meme "à cheval sur une météorite" donc bon :D . Je ne sais pas si je rate complètement un double sens ou autre, mais le texte laisse peu de place à l'imagination. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Astralys a dit :

(mais retrouvez-nous cette fiche! :coucou:)

Les images sont revenues (pour le moment du moins) mais la fiche était hébergée sur le site Casimage et semble ne plus exister aujourd'hui... Voir en page 3 pour le post d'Eurodacer proposant la fiche. Il devait d'ailleurs refaire la photo (ou scanner) mais j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Klems a dit :

Non je pense que tu as tout à fait raison, et moi j'ai toujours eu l'impression que les paroles faisaient l'apologie de l'ecsta, lol... Le titre c'est quand meme "à cheval sur une météorite" donc bon :D . Je ne sais pas si je rate complètement un double sens ou autre, mais le texte laisse peu de place à l'imagination. 

 

uhhh il me semble que c'était 

I'm Jamming on the moon

Grooving to Jam & Spoon

I want to bring to thee 
Dreams of reality...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

 

uhhh il me semble que c'était 

I'm Jamming on the moon

Grooving to Jam & Spoon

I want to bring to thee 
Dreams of reality...

Oui c'est exactement ce qu'Astralys a posté juste au dessus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SMR a dit :

Ha donc je n'avais pas rêvé, elle dit bien "Jam & Spoon" dans le refrain...

Pareil, ça faisait des années que je me demandais s'ils disaient bien "Jam & Spoon" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce titre ait cartonné en France : on comprenait pas que ça parlait d'exta! :P On pigeait juste "Jam & Spoon" et "Ride on a meteorite". :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Astralys a dit :

Je comprends que ce titre ait cartonné en France : on comprenait pas que ça parlait d'exta! :P On pigeait juste "Jam & Spoon" et "Ride on a meteorite". :2:

Et encore, seulement parce que c'était le titre et écrit sur la pochette parce que sinon... -> :1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Klems a dit :

Et encore, seulement parce que c'était le titre et écrit sur la pochette parce que sinon... -> :1:

Là, tu m'as tuée! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Klems a dit :

Et encore, seulement parce que c'était le titre et écrit sur la pochette parce que sinon..

Je pense que c'est une réalité :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 21:11, Leto a dit :

Les images sont revenues (pour le moment du moins) mais la fiche était hébergée sur le site Casimage et semble ne plus exister aujourd'hui... Voir en page 3 pour le post d'Eurodacer proposant la fiche. Il devait d'ailleurs refaire la photo (ou scanner) mais j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais fait :P

 

Oui elle n'a pas été refaite,surement parce que tu n'as pas été assez sage:sournois: Mais je veux bien me montrer magnanime et l'a refaire avec mon téléphone portable:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais même pas capté qu'ils parlaient de "Jam & Spoon" !!

:1:

 

Par contre, que ça causait ecsta, ça, oui !

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...