Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben tant mieux si ça crée une nouvelle plage non? C'est limite ce que tu veux pour pouvoir facilement naviguer entre les différentes vidéos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que moi j'enregistrai les Hit Dance de M6 en entier et je mettai la pause pour sauter la pub du milieu.

Et pour les mettre à disposition sur le site, j'avais besoin des vidéos en 1 fichier, pas 2.

PS : on est quand même super HS, là, je me demande si Leto ne devrait pas scinder le topic à partir du moment où on a dévié sur l'enregistrement de VHS... :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on est quand même super HS, là, je me demande si Leto ne devraient pas scinder le topic à partir du moment où on a dévié sur l'enregistrement de VHS... :D

Probablement, mais ce sera sympa d'avoir un topic dédié à un problème technique récurrent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens a la charge concernant l'existence d'un éventuel clip de "ride on a meteorite".Bon d'après les dires de mon pote il n'y a pas eu de clip officiel,en revanche il existe bien une sorte de maquette qui aurait été enregistrer avec le groupe dans les studios de MCM a Paris.D'ailleurs il m'a bien préciser que lorsque il a vu le clip en 2011,sur l'écran était inscrit "exclusivité MCM".

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 10 juin, la discographie singles (à part "You belong to me") est en vente en digital et en écoute sur Deezer par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Spotify (ou pas aux US en tout cas), c'est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aux US parce qu'ici, si

Je vois d'ailleurs que "You belong to me" est sorti en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets là aussi pour éviter de me faire enguirlander par le patron. :D

Voici le 5ème titre d'Antares, plutôt house, et là c'est la meilleure version à mon goût, le remix d'Alex Gaudino :

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'ailleurs car même si le titre n'est pas une reprise de Chic, les "I Want Your Love" sur le break sont vraiment prononcés comme sur le titre de Chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mash up sympa d'AmoraBoy

Charlie XCX vs Antares - Break the meteorite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci MT,sans façon ça ira :D .Concernant l'interrogation de MORATTO au sujet du titre "i wan your love",oui la version d ANTARES est bien une reprise,puisque j'ai déjà entendu la version original a la radio.

Voici l'original

Il est clair que ANTARES a allégrement pomper :D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter les singles d'Antares je retiens seulement Ride on a Meteorite et You Belong to Me, les autres ne m'ont pas plu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "let me be your fantasy" reste agréable a écouter,même si il est un peu en dessous de leurs 2 précédents titres :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau, le fameux passage à "40° à l'ombre" récupéré sur une de mes VHS de l'époque (désolé pour la qualité médiocre):

 

Ride on a meteorite (Live 40° à l'ombre)

 

Modifié par Leto
Ajout du titre de la vidéo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Vous croyez que c'est du playback ? :D

On dirait presque un truc psychédélique de la fin des années 60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2017 à 15:14, Krystophe a dit :

Petit cadeau, le fameux passage à "40° à l'ombre" récupéré sur une de mes VHS de l'époque (désolé pour la qualité médiocre):

ENFIN!!! Merci beaucoup :) !!!! C'est clair que ce sont effectivement des danseurs engagés pour l'occasion, qui ont du faire quelques galas en club et puis voilà. 

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi, je ne me rappelle pas les avoir déjà vus, ces pantins-là.:danse2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la blonde me rappelle limite la pauvre figurante qui avait du faire JK sur le Dance Machine 6 et qui ne connaissait pas du tout la chanson :D . Le play back est juste une cata, lors du refrain après le 2e rap c'est flagrant, elle loupe presque tous les mots lol... Enfin bref, comme l'avait dit @Astralys il y a plus de 10 ans (!!) sur la 1ere page du topic, c'est le meme cas que TH Express avec une prod studio en provenance d'Italie, et embauche de mannequins/danseurs français pour la promo locale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette petite barrette qui manque de tomber sur la danseuse blonde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mannequin homme est par ailleurs Eric Vincent, connu aussi pour avoir posé pour plusieurs pochettes de La Plus Grande Discothèque Du Monde.

 

R-1648454-1234460806.jpeg.jpgR-318231-1186130630.jpeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Klems a dit :

En fait la blonde me rappelle limite la pauvre figurante qui avait du faire JK sur le Dance Machine 6 et qui ne connaissait pas du tout la chanson :D . Le play back est juste une cata, lors du refrain après le 2e rap c'est flagrant, elle loupe presque tous les mots lol... Enfin bref, comme l'avait dit @Astralys il y a plus de 10 ans (!!) sur la 1ere page du topic, c'est le meme cas que TH Express avec une prod studio en provenance d'Italie, et embauche de mannequins/danseurs français pour la promo locale...

Je te trouve rude, elle est quand même un peu moins pitoyable que "Jaaaaay Kaaaaay!" :pirate:

 

Au fait, quelqu'un a réussi à recontacter Ramses? :siffle: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Astralys a dit :

Je te trouve rude, elle est quand même un peu moins pitoyable que "Jaaaaay Kaaaaay!" :pirate:

 

Au fait, quelqu'un a réussi à recontacter Ramses? :siffle: :laugh:

Non c'est sur qu'elle est beaucoup moins pathétique que JK (ou du moins cette figurante qui s'appelait Nadège si je me rappelle bien :D ), mais c'est juste que c'est tellement similaire: production italienne, figurante française (et blonde :D ) qui a du rater ses cours d'anglais en 6e... meme si au moins Fauve elle assurait pas trop mal de ce coté là :D .

Pas de nouvelles de Ramses, mais du coup faudrait voir si ce Eric Vincent est plus coopératif :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est marrant parce que j'ai cherché par curiosité (je sais, je sais, je ne peux pas m'en empecher :D ), et j'ai retrouvé très facilement Eric Vincent sur le net, ainsi que la blonde en question (Aurore Stauder). Il se trouve qu'il y a une petite équipe de chanteurs/danseurs/comédiens qui étaient embauchés à tour de bras pendant les années 90, notamment sur beaucoup de pubs et des plateaux TV (danseurs sur toutes les émissions de variété comme le Hit Machine, les Années tube et compagnie, en faux "choristes" etc), et donc apparemment aussi en tant que figurants pour projets eurodance, lol. J'ai vu au passage des tetes d'autres danseurs qui sont très familières et que j'ai vu à la télé à l'époque.

Tout ce petit monde est encore bien actif aujourd'hui: on a pu les voir tous les 2 par exemple dans les sketches de Catherine et Liliane sur Canal, et ils ont des spectacles ou des pièces de théatre à Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Ils ont laissé des adresses mail, histoire de leur poser quelques questions sur leur période "playback eurodance"? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...