Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Des traces blanches ? Sur une photo avé des jolies filles ? :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! :D

Sinon, Eurodacer, tu as conservé toutes les fiches eurodance (voire dance 90's au sens large) de Star Club?

Je me souviens que j'achetai le mag en kiosque juste pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des traces blanches ? Sur une photo avé des jolies filles ? :sournois:

Tout de suite Leto :D Ca n'était vraiment pas voulu de ma part cette blague de mauvais gout.Pour une fois que je n'avais pas l'esprit mal placé :sournois::D

MDR! :D

Sinon, Eurodacer, tu as conservé toutes les fiches eurodance (voire dance 90's au sens large) de Star Club?

Je me souviens que j'achetai le mag en kiosque juste pour ça!

Ah non jamais de la vie,je n'aurais dépenser un kopec pour un magazine de filles :D Non en fait c'est la seule fiche que je possède mais ne me demande surtout pas comment je l'ai obtenu,parce que je n'en ai plus aucun souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Star Club" n'était pas un magazine pour filles, mais pour ados au sens large comme "salut".

Ils avaient sortis "Miss star club" pour les filles, plus centré sur le maquillage, la mode etc.

J'aimais beaucoup "Star club", bref, je ne vais pas dévier...

Pour ce qui est d'Antares, je ne sais pas... Il faudrait vraiment que j'arrive à revisionner leur passage à "40° à l'ombre" que j'ai sur une vieille VHS pour voir si c'est la même que sur la photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Antares, je ne sais pas... Il faudrait vraiment que j'arrive à revisionner leur passage à "40° à l'ombre" que j'ai sur une vieille VHS pour voir si c'est la même que sur la photo...

Ca m'intéresse si tu as la possibilité de me faire une copie ;) Au fait j'ai un ami a moi qui a revu il y'a 2 ans le clip de ANTARES "ride on a meteorite"sur une chaine du cable.Ce qui veux dire qu'il y'a au moins eu un titre qui a été adapter en clip.Par contre bizarement il n'en existe pas pour "you belong to me".

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bizarrement?

Space Master n'a qu'un clip à son actif, celui de World Of Confusion, or Jumping To The Party est tout aussi connu si ce n'est + et n'en a pas bénéficié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que "you belong to me" a certainement aussi bien marché en terme de vente et de diffusion radio qu'il aurait été logique qu'il bénéficie d'un clip a la télé non?Et puis franchement il était aussi connu que "ride on a meteorite".

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de magnétoscope donc c'est compliqué, même si j'ai toujours le projet de mettre sur DVD pas mal de mes clips et passages TV de l'époque mais comme je n'ai pas le matériel et les connaissances pour, c'est pas demain la veille...

Je n'ai jamais vu le clip de "Ride on a meteorite" et pourtant à l'époque je passais mon temps à mâter les clips sur toutes les chaîne et particulièrement les émissions de dance, ce qui m'avait fait venir à la conclusion qu'il y en avait pas... D'autant qu'on avait déjà évoqué la question sur ce forum et que personne ne l'avait vu non plus... Quand même étonnant pour un titre qui avait bien marché!

Après comme dit SMR, il n'y a rien de surprenant à ce qu'un titre d'un même artiste ait un clip et pas un autre... Cela était assez fréquent même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai cherché cette vidéo mais jamais vu. Il y a une vidéo fake qui traine sur Youtube je crois mais ça n'a donc pas du etre montré à la télé.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'ami que je connais est formel,il m'assure avoir vu le clip d ANTARES "ride on a meteorite" :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré un magnétoscope chez mes parents, du coup, je suis allé récupérer dans ma cave la VHS sur laquelle j'ai le passage d'Antares à "40° à l'ombre"...

Je suis content car mes VHS passent encore pas trop mal et même avec un écran plat, l'image est pas trop dégueu...

Je vous ai fait quelques captures, bon, pas de top qualité, mais je n'avais que mon Iphone sous la main et photographier la télé, ça n'a pas un chouette rendu...

NB: dans la même VHS il y avait le passage aussi à "40°" de Rozlyne Clarke avec "Take my hand"... :coeurs::coeurs: Que de bons souvenirs!

post-1258-0-79113300-1373818503_thumb.jp

post-1258-0-24588300-1373818543_thumb.jp

post-1258-0-12311800-1373818527_thumb.jp

post-1258-0-48375000-1373818594_thumb.jp

Modifié par Krystophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et d'après ce que je peux voir les vraies chanteuses qui sont sur scènes sont totalement différentes de celles qu'on voit soit sur ma fiche STAR CLUB ou meme la photo ou il y'a une blonde plutot jeune avec un rappeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble déjà + à la photo de Star Club qu'à celle de Discogs.

Sinon, Klems, bonne nouvelle, t'as enfin un magnéto et des VHS! Car je crois me souvenir que t'avais enregistré des émissions dance qui pourraient alimenter mon site (je me souviens plus quoi exactement par contre... MCM peut-être?)

Il manquera plus que le lien entre la TV et le PC.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire Krystophe tu peux prendre une vidéo de ta télé on s'en contentera à défaut de rien d'autre :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en passant ça a l'air d'être les mêmes que sur la fiche Starclub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont les memes la ressemblance est loin d'etre frappante :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Klems, bonne nouvelle, t'as enfin un magnéto et des VHS! Car je crois me souvenir que t'avais enregistré des émissions dance qui pourraient alimenter mon site (je me souviens plus quoi exactement par contre... MCM peut-être?)

Il manquera plus que le lien entre la TV et le PC.

Moi, c'est Krystophe ;)

Oui, il s'agissait du "Hit des clubs" que diffusait MCM mais comme je te l'avais dit, je en suis pas certain d'en avoir et j'ai plus de 200 VHS dans ma cave, donc beaucoup de boulot...

Mais j'ai vraiment envie de copier certains passages TV et clips sur DVD dans un premier temps... Des trucs plutôt rares et pas trouvables sur Youtube...

Bon, là, je vais faire du hors sujet mais est-ce que l'on peut copier différents clips de différentes VHS sur un même DVD (donc faire des pauses et reprendre les copies) où doit-on tout copier d'une traite?

Mes parents ont un lecteur DVD enregistreur, si je leur emprunte, je pourrai donc faire des copies vous pensez? Ou y a-t-il un autre moyen plus pratique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façons de faire. Moi à l'époque j'avais branché mon magnétoscope sur mon ordi, trouvé un logiciel d'édition de vidéos (VirtualDub est tres bon et gratuit) et j'avais capturé les différents clips comme ça. Apres y'a plus qu'à les graver sur DVD.

Le combo VHS/DVD enregistreur reste le plus pratique. Mais sinon il me semble que tant qu'un DVD n'est pas "finalisé", tu peux rajouter des trucs dessus (meme principe que pour les CD j'imagine), indépendamment de la source. Je peux me tromper...

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu décides de faire une compile de clips en dvd moi ça m'intéresse d'en avoir une copie,si cela est possible bien évidement ;) .Je suis meme pret a mettre la main a la poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis servi d'un DVD enregistreur, oui. Je copiais mes VHS sur des DVD puis après je copiai les données des DVD sur mon PC. Un peu long mais efficace.

Et pardon, Krystophe! :D

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs façons de faire. Moi à l'époque j'avais branché mon magnétoscope sur mon ordi,

Comment ? ça m'interesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste avoir la connectique qui va bien. Encore une fois c'était il y a une éternité donc je ne me souvient plus des détails, mais je crois que j'avais investi dans un petit boitier d'acquisition TV (la marque c'était PInnacle, je suis allé voir leur site et apparemment il ne font plus que du logiciel). Mais j'imagine que maintenant il doit bien y avoir des cables avec la sortie audio et vidéo classique que tu peux brancher à ton magnétoscope, et une entrée HDMI que tu peux brancher sur ton PC s'il est équipé d'un port HDMI. Apparemment ça nécessiterait quand meme un adaptateur genre ça :

http://www.showmecables.com/product/Hdmi-to-vga-video-converter-with-audio.aspx

Enfin tout ça pour dire que le plus simple reste le bon vieux combo lol. Apres réflexion je suis quasiment sur qu'il est possible de pauser l'enregistrement, avancer la VHS la ou tu veux ou limite la changer et relancer l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide et conseils à tous les deux!

Bon, je vais voir comment je peux faire ça... Je suis archi nul en tecnologie, technique etc.

SMR, tu pouvais faire des pauses lorsque tu copiais à l'aide de ton DVD enregistreur et sélectionner ce que tu voulias copier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le problème, c'est que quand je mettai sur pause, ça m'ouvrai une nouvelle plage sur le DVD.

Bon après j'avais le logiciel qu'il faut (MPG2Cut2) pour tout rassembler, mais c'est vrai que c'était fastidieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...