Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

19 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Roh tu pouvais pas garder ça pour le jeu de la photo! Tss!!

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ride on a meteorite 2011 sortira le 15 avril chez Ballon Records (version hands up encore surement, comme la 2006) sous le nom de Antares & NDS vs Tom E

Edit : y a pas que Hands Up, mais c'est pas forcément réjouissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROAM Image postéeImage postéeImage postéeImage postéeImage postéeImage postée un anthem de l'eurodance pour moi !!!

Modifié par Aegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROAM Image postéeImage postéeImage postéeImage postéeImage postéeImage postée un anthem de l'eurodance pour moi !!!

Je pense pareil, j'ai aussi voté pour ce titre sans hésitation aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAXI-CD:

Antares "Whenever you want me"

Pas le Scorpio quand meme ? :triste2:

Non... Existe-t-il d'ailleurs, telle est la question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu. Et pourtant, je l'ai cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu non plus, c'etait au cas où tu aies trouvé une rareté exceptionnelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ANTARES "whenever you want me",ce qui est curieux c'est que les autres titres sont parus en CDM chez SCORPIO MUSIC,bon hormis bien sure "i want your love" qui n'ai sortit qu'en vinyle.Mais bon je ne vois pas pourquoi ils auraient sortis "let me be your fantasy" en CDM et pas "whenever you want me",surtout qu'ils sont tous les deux de la meme année(1996).A mon avis il doit bien exister quelque part.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ANTARES "whenever you want me",ce qui est curieux c'est que les autres titres sont parus en CDM chez SCORPIO MUSIC,bon hormis bien sure "i want your love" qui n'ai sortit qu'en vinyle.Mais bon je ne vois pas pourquoi ils auraient sortis "let me be your fantasy" en CDM et pas "whenever you want me",surtout qu'ils sont tous les deux de la meme année(1996).A mon avis il doit bien exister quelque part.

Oui, c'est bizarre mais ce n'est pas le seul titre paru chez Scorpio et pour lequel seul un CD 2 titres est trouvable, il y a par exemple les titres de Carol Bailey ou encore Kymelle avec "Show that body" qui sont introuvables et référencés nulle part en CDM... Mais je pense aussi qu'ils doivent exister mais sont très rares.

Sinon, quelqu'un peut me dire si le "Radio F. edit" sur le CDS Scorpio de "Whenever you want me" est la même version radio que l'on trouve sur le CDM import?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais je n'ai pas le CDM import... Juste le CDS Scorpio. Mais bien souvent les "F. Edit" sont réservés au marché français (d'où le F.). Si ce CDM n'est pas français, il y a peu de chance que l'on y retrouve du "F. Edit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mais je n'ai pas le CDM import... Juste le CDS Scorpio. Mais bien souvent les "F. Edit" sont réservés au marché français (d'où le F.). Si ce CDM n'est pas français, il y a peu de chance que l'on y retrouve du "F. Edit".

Pas forcément sur le CDM import peut très bien figurer la version "F. Edit",sauf qu'il lui ont donner un nom totalement différent ça c'est déjà vu sur certains CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare car les F. Edit sont dans 99% des cas des versions raccourcies de la version radio normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, les deux 'radio versions' sont sur YouTube.

Elles sont assez proches l'une de l'autre mais différent quand même: celle sur le maxi-CD à une orchestration qui par moment fait penser à du Alex Party (et qu'on ne retrouve pas sur celle du CDS) et il semble aussi y avoir un peu plus de vocaux sur celle du CDM étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a une conversation que j'ai eu hier avec capitaine j'ai eu l'idée de prendre en photo la fiche chanson d ANTARES "ride on a meteorite".Vous devez certainement vous demander dans que but hein n'est-ce pas?Et bien tout simplement afin de savoir qui est la vraie chanteuse blonde qui fait réelement partit du groupe.Parce qu'entre la photo qui est montrer sur DISCOGS avec une belle blonde au décolleté avantageux,là je vois que vous suivez bande de petits saloupiots :sournois::D:laugh: et la blonde qui a ses lunettes sur le nez sur la fiche star club.Il est clair qu'une des deux est une simple figurante.A moins que ce ne soit les deux :laugh: Je vous laisse faire la comparaison entre les deux

130706031449587280.jpg

13070603162623043.jpg

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta photo ou rien c'est pareil :D Il aurait fallu scanner la fiche à mon avis :P

Sinon, d'après le peu qu'on distingue de ta photo, pour moi c'est la même fille sur les 2 photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles elles sont clairement différente l'une de l'autre,enfin il me semble :siffle: .Celle qui est sur la photo du bas est plus jeune,ça me semble évident.Meme si comme tu viens de le dire la photo du haut n'est pas net net,malheureusement je n'ai pas de scanner a ma disposition :P:sournois::D Et vu que tu m'as fais remarquer fort justement le fait que je n'avais pas de scanner,rien ne t'empeche de te cotiser pour m'en offrir un :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de refaire la photo (sans flash), ça devrait pas être difficile de faire mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme on dit la critique est aisé mais l'art est difficile n'est-ce pas Leto^^ :siffle::D J'essayerais de refaire la photo demain,sans aucune garantie que ce soit plus net.Parce qu'il faut prendre en compte le fait qu'il y'a des traces blanches sur la fiche qui est du je pense a une mauvaise qualité du papier.

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...