Aller au contenu

Messages recommandés

 

LFW_Totalground.png

 

 

Sous ce nom peu connu a priori de Totalground, seulement usité pour ces deux petits titres, se cachent de vieux routiers des prods italiennes, pas forcément les mêmes pour les deux titres d'ailleurs.

 

C'est la team U.S.U.R.A (Cremonini / Gilardi / Maiolini / Varola) qui est créditée pour le premier sorti en 96, Can You Feel The Magic. Et pourtant, tout le boulot de production est attribué aux frères Visnadi (Alex Party, Livin Joy...). Et on distingue très vite le style eurohouse plus emblématique du style de ces derniers. Il est dans la lignée, avec toutefois largement moins d'énergie, l'ensemble est quelque peu mollasson.

 

 

 

En 98, le second et ultime titre sort : Somebody Told Me (en France et en CD chez Airplay / Panic, pour ceux que cette précision intéresse ! ;)). Mais allez savoir pourquoi, l'édition française est dispensée du A.P Mix, qui veut tout simplement signifier Alex Party Mix.

 

Les Visnadi sont cette fois-ci aidés d'autres vétérans, Trivellato / Sacchetto / Shore / Valentini, corroborant ainsi l'adage selon lequel il vaut mieux être nombreux pour produire en Italie ! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout et je m'attendais a du lourd vu le line up, mais le premier titre est vraiment TRES décevant, totalement oubliable et mou.

Par contre le 2e c'est largement mieux, et le A.P. mix est très bon :ok:! La voix me semble familière, mais comme la chanteuse n'est pas créditée ça va etre compliqué.

 

Pour info tous les mixes des 2 titres sont dispos sur Spotify, ce qui est une bonne nouvelle vu que ce AP mix n'est sorti qu'en vinyle.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...