Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

je les ai vu chanter a juan les pins en 95

Lol, c'est marrant que tu en parles... car justement, ils me disaient qu'ils étaient venu 2 fois en France, dont une fois dans un bled complètement paumé, alors je ne sais pas s'ils faisaient référence à ça ou pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ca coit etre cela oui car juan les pins c'est assez petit et c etait a la fete de la music

y avait aussi lena , pussy , JK , Th Express , Shana , Antares, Elevator Man, Egma (avec le black) etc et 2 brothers on the 4th floor sont passe en dernier avec une intro de ouf mais qui a raté auy bout de 2 minutes lors de "never alone " qui demarre car le micro de d-rock n etait pas branché

donc ils ont tout recommence leur intro et ils ont rechanté never alone puis dreams , let me be free et fly . Ils avaient le merite de chanter en live et ils etaient les seuls de la soiree a chanter 4 titres ! (lena en avait quand meme chanté 3)

j'en garde un beau souvenir car c etait plus eurodance que n importe quel dance machine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho la chance, tout ce beau monde à Juan Les Pins!

Je suppose que tu n'as pas gardé de photos de cet évènement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, en passant tu disais que les frères Boer avaient disparu de la circulation, mais Martin semble toujours actif et fait pas mal de trucs pour de gros labels comme AATW : http://www.martinboer.nl/martinboer.nl/Home/Home.html

OK, merci pour le lien ! En affirmant ça, je parlais seulement de la production, en me basant sur le fait que sur Discogs les deux n'apapraissent crédités sur rien de récent. Il a surtout recentré ses activités, à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre de 2 Bros qu'on oublie un peu, car faisant partie du tout début de leur carrière... et que je redécouvre, je ne me rappelais pas que c'était aussi bon :). Un bon titre piano house early 90's, avec la voix SUPERBE de Gale Robinson!! J'adore :)!

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je risque pas de l'oublier vu que Can't help myself et Turn da music up sont mes 2 titres préférés, n'ayant jamais été un grand fan de tous leurs titres happy hardcore ou je sais pas quoi...

Never alone est très bien aussi :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Leto, mes 3 préférés sont les 3 premiers (mais dans le désordre), pas fan non plus du happy hardcore, d'ailleurs après Let Me Be Free, j'avais lâché l'affaire...

J'ai d'ailleurs découvert le clip de Turn Da Music Up à la télé récemment, sur MCM Pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas comment on peut bouder leurs titres super méga puissants comme Come Take my hand et les suivants. Puis les titres post-Let me be free ne sont pas tous tendance Happy hardcore, loin de là ! Fly, Dreams en 95, c'est toujours pure euro ! puis après leur période happy, ils sont revenus avec des titres beaucoup plus lents (I'm thinking of you, One Day etc.), avant leur chant de cygne question pure euro classique : The Sun will be shining. Après, avec Living in Cyberspace, Heaven is here, on sent qu'il y a eu un changement, qu'on est dans l'ère "post-euro classique", mais ça reste encore chouette comme titres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je déteste pas, mais je préfère quand même largement le tout début :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreams c'est été 1994 et c'est donc avant Let Me Be Free et j'aime bien.

Je ne les ai redécouverts par la suite qu'avec Mirror Of Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraître étonnant rétrospectivement, mais ce sont bien Can't Help Myself et Turn Da Music Up qui ont été (et d'assez loin) les plus gros succès du groupe en France, les deux étant restés plus de 6 mois dans le top 20 des titres les plus diffusés en clubs à leur sortie (à une époque il est vrai où les classements étaient très peu évolutifs).

Sur leur discographie, seule la fin a été je trouve assez poussive, avec des reprises pas vraiment inspirées comme Living In Cyberspace et Heaven Is Here, sans parler des titres lents des années précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quand même bien aimé aussi "Wonderful feeling", qui était plus ou moins une reprise aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites par exemple Heaven is here, hé bien, certes, c'est une reprise, mais au moins, je trouve que c'est une bonne reprise (la voix de Des'Ray qui assure et tout ça). Si seulement on avait + de reprises de cette qualité-là de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réécouté Fly, effectivement c'est dance, c'est marrant je le voyais + happy comme les suivants...

Pour moi, 2 Bros. c'est un peu comme Captain Hollywwod, j'ai commencé à lâcher quand les BPM se sont accélérés au printemps 95 et j'ai récupéré le train en marche l'année d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais quand même bien aimé aussi "Wonderful feeling", qui était plus ou moins une reprise aussi je crois.

Oui, de la B.O de Oliver! C'est vrai que leur version se fondait bien dans le style eurotrance de l'époque.

http://www.youtube.com/watch?v=Lh7t_lY1jfc

Tu cites par exemple Heaven is here, hé bien, certes, c'est une reprise, mais au moins, je trouve que c'est une bonne reprise (la voix de Des'Ray qui assure et tout ça). Si seulement on avait + de reprises de cette qualité-là de nos jours...

Ca, si on compare aux reprises récentes, forcément ! :D Oui, c'était une bonne reprise aussi, mais avec moins de personnalité que ce à quoi ils nous avaient habitués, et quand même quelques bonnes classes en dessous de l'original, mais ça c'est normal ! ;)

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère largement la version de "Heaven is here" de 2 Bros que celle de Stanley Foort :).

Je mets ici le clip de Wonderful Feeling, qui est la dernière vidéo tournée par le groupe avant le grand break.

Je trouve ce titre vraiment apaisant malgré le fait qu'il soit très dance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je risque pas de l'oublier vu que Can't help myself et Turn da music up sont mes 2 titres préférés, n'ayant jamais été un grand fan de tous leurs titres happy hardcore ou je sais pas quoi...

Never alone est très bien aussi :happy:

pas mieux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le clip de "Wonderful Feeling" , je connaissais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un megamix d'Inna franchement sympa, composé uniquement de remixes dont certains que je ne connaissais pas et je me demande même s'ils n'ont pas été conçus spécialement pour le megamix.

(si ce n'est pas le cas, je recherche donc le nom de celui de Sun Is Up)

Alors, au risque de me faire taper sur les doigts par Leto, vous vous demandez sûrement pourquoi je le poste ici, dans le topic des 2 Bros... Tout simplement parce que derrière ce megamix, on retrouve Martin Boer.

Ce qui explique donc que j'apprécie autant alors que je trouve les versions radio des titres d'Inna sans + (bien mais un peu molles du genou).

Il a par ailleurs fait de nombreux autres video-megamixes ces derniers temps, ça va d'Example à Frankie Goes To Hollywood en passant par Mariah Carey, sans oublier les special 90's tout est ici : http://www.youtube.c...ser/Dancability

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un megamix d'Inna franchement sympa,

Je suis plus que d'accord Image postée : c'est le meilleur mégamix composé des titres d'Inna et moi aussi je recherche le nom de celui de Sun is up... pour l'instant mes recherches sont vaines ....Image postée. en tous cas merci j'avais pas fait le rapprochement avec les 2 Brothers même si j'avais bien vu que ce mégamix était fait Martin Boer.

Pour revenir au 2 Brothers, J'ai aimé tous les morceaux qui s'étendent de 1990 à 1996 : mon préféré reste Dreams (24/7 trance mix).

Top single

Can't Help Myself 7

Turn Da Music Up 6

Never Alone 8

Dreams (Will Come Alive) 10

Let Me Be Free 9

Fly (Through The Starry Night) 9

Come Take My Hand 8

Fairytales 6

Mirror Of Love 7

There's A Key 4

Christmas Time 4

One Day 4

I'm Thinkin' Of U 5

Do You Know? 4

The Sun Will Be Shining 4

Heaven Is Here 6

Living In Cyberspace 5

Wonderful Feeling 7

Stand Up And Live /

Soit 8.27 arrondie à 8 faut pas exagérer tout de même !!!Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de ta note très sévère pour The Sun Will Be Shining !! C'est pourtant de la pure Euro classique comme on l'aime ! :hein:

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je trouve que "The sun will be shining" est quand même assez chiant... J'aurais pas mis plus de 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de ta note très sévère pour The Sun Will Be Shining !! C'est pourtant de la pure Euro classique comme on l'aime ! :hein:

trop classique justement... pas foncièrement mauvais ... mais pour moi il y a un manque certain d'originalité... un peu plus de BPM auraient été pas mal... bref ce n'est que sur le feeling que je m'appuie pour donner une note... j'aurais peut-être mis plus ... si je connaissais les remixes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais mis 6. Bonne euro au début, mais pas super énergique et on s'en lasse vite.

7 grand maximum si y'avait un bon remix, mais de mémoire c'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...