Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca se laisse écouter ...

Mais bon, l'original est loin d'être surpassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau cover bien inintéressant de "Dreams", cette fois par DJ Wout (qui est une moitié de Sylver) et Juliana.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 18:36, Klems a dit :

Nouveau cover bien inintéressant de "Dreams", cette fois par DJ Wout (qui est une moitié de Sylver) et Juliana.

 

 

:baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais 2 sans 3 .... je le trouve aussi un peu mou du genou ... quant à la chanteuse, on a clairement l'impression qu'elle chante parce qu'elle n'a pas le choix sans une once de motivation :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient de sortir et c'est tout mou

 

Leandro Da Silva, VINNE, BLANDO - Dreams (Will Come Alive) [feat. Skullwell] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ygrek a dit :

ça vient de sortir et c'est tout mou

Comme dirait la jeune mariée :D :P

  • haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc plus intéressant qui sort le 2 décembre, c'est un magnifique double vinyle doré limité à 2000 copies numérotées. Un best of pour les 30 ans de carrière du groupe. Tous les titres ont été remasterisés pour l'occasion, et je ne suis pas expert en vinyle mais la description dit que c'est un "180 gram audiophile vinyl". Prix raisonnable aussi à 26.90 euros. 

 

https://sound-factory.nl/products/2-brothers-on-the-4th-floor-the-very-best-of-30th-anniversary-edition

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le vinyle regroupe bien les titres parce que perso moi je me suis arrêté aux singles de la Face A. :D J'ignorai même qu'il y avait de quoi remplir 4 faces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Klems a dit :

Un truc plus intéressant qui sort le 2 décembre, c'est un magnifique double vinyle doré limité à 2000 copies numérotées. Un best of pour les 30 ans de carrière du groupe. Tous les titres ont été remasterisés pour l'occasion, et je ne suis pas expert en vinyle mais la description dit que c'est un "180 gram audiophile vinyl". Prix raisonnable aussi à 26.90 euros. 

 

https://sound-factory.nl/products/2-brothers-on-the-4th-floor-the-very-best-of-30th-anniversary-edition

Merci pour l'info, je commande, c'est effectivement interessant, et le tarif est très raisonnable. Si quelqu'un d'autre est intéressé je peut faire une commande groupée.

 

Les vinyle 180g dit "audiophile" c'est devenu le standard de nos jours, c'est un peu plus rigide que les classiques 140g mais niveau qualité sonore ca change pas des masses. La remasterisation c'est de tout de manière un passage obligé pour presser un vinyle, sous peine d'avoir un son bien affreux

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ygrek a dit :

ça vient de sortir et c'est tout mou

 

Leandro Da Silva, VINNE, BLANDO - Dreams (Will Come Alive) [feat. Skullwell]

C'est tout nul aussi. :ko::baille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise horrible.
Dommage.

L'album vinyle c'est franchement sympa pour les fans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le best of du groupe sorti il y a quelques années, j'avais hésité à le prendre et maintenant évidemment il n'est plus en vente officiellement...

Et là on me dit (je ne sais plus qui, peut-être toi @Pinkandromeda ?) qu'il est en vente sur Amazon en neuf ! Sacrée surprise !

 

Après quelques semaines, j'y retourne (oui, j'hésite beaucoup parfois :D ) et finalement il y a un truc qui cloche... Bingo ! c'est pas le double CD du 25ème anniversaire que vend Amazon, mais un best of pour le 30ème anniversaire !

https://www.amazon.fr/gp/product/B09DN1635Q

 

A priori ce serait le même contenu (ya une fiche Discogs : https://www.discogs.com/release/20935045-2-Brothers-On-The-4th-Floor-Feat-DesRay-D-Rock-The-Very-Best-Of-30th-Anniversary-Edition ), mais je me méfie : CD gravés ou "vrais" CD ?

Comme il est nettement moins cher que le pressage initial, je suis tenté, mais pas envie d'acheter un truc bas de gamme pour autant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra ton retour ! personellement, ca m'étonnerait que Amazon ne permette à des vendeurs de proposer des cds gravés mais ca reste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque avec Amazon tu risques rien, si il y a un souci, ils remboursent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Music on CD", c'est l'équivalent de "Music on vinyl" (mais en CD, bravo Sherlock)
Tu peux y aller :D 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remixé par Mathijs Maas alias Re-Style, platiniste neerlandais de la scène Hardcore , le Farytales de 2BOT4F. ça vient de sortir et je le trouve plutôt réussi ce lissage, certe un peu court :

2 Brothers on the 4th Floor - Fairytales (Re-Style Remix) -2022

 

 

  • j'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y a ce beat ultra compressé sur les refrains caractéristique du hardcore, mais ça fait plaisir un bon petit remix energique !

ça sort officiellement le 11 mars

Il avait déjà remixé Never alone en 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas contre de tester cette version sur la piste de danse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un de bon remix hardcore. Intro très travaillée, pas trop boom boom et qui garde la mélodie de Mathusalem.
Oui donc. :pompom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si DJ Ramezz et Timi Kullai faisait une reprise de Never Alone.... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eurohit.Music a dit :

Tiens, si DJ Ramezz et Timi Kullai faisait une reprise de Never Alone.... :P

Du coup, à deux, ils "faisaient"... ;) Mais à part ceci, ils auraient mieux fait de s'abstenir, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispensable et passée comme version, on dirait un truc sorti en 2010/2011.

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau remix officiel hardstyle de Come take my hand par Ran-D

 

2 Brothers On The 4th Floor - Come Take My Hand (Ran-D Remix)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...