Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben yen a leur studio est au 4ème, et les nouveaux leur studio est au 1er :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe mythique de la scene Eurodance.

Pour moi, tous leurs titres sont des hits.

Un 9 sans hésiter :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmation, Eurodance... C'est bien Lorie sur ton avatar, non? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien Lorie :devil:

D'ailleurs, son producteur avait sorti des bons titres Eurodance à l'époque :cask:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils avaient fait Roman Photo aussi... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comparer du fois gras à des rillettes de porc eco+ et trouver les secondes meilleures ??? :D:baf::devil:temp/demon.gif

LOL Excellente celle-là :unsure::D:D

Oui c'est bien Lorie

D'ailleurs, son producteur avait sorti des bons titres Eurodance à l'époque

"Everybody in the house, are you ready? Come on!! Do you feel, do you feel THE RHYTHM" :dj:

Mais bon, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup de 14-15 ans (quoique c'est presque mon âge lol) qui préfèrent B-One à Lorie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce cover que je ne connaissais absolument pas... c'est plutôt pas terrible, surtout au niveau de la voix!!

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me rappeler sur quel titre est pompé le "wowowowowooo" qu'on entend à partir de 2'10, ça me permettrait de dormir correctement ce soir car là c'est le trou :D.

Edit : c'est bon, ça m'est reviendu ;)!! Ca vient bien sûr du "What is love" de Haddaway.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est Haddaway. Et c'est vrai que c'est franchement pas terrible, mais est-ce une surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après je ne sais pas ce que tu penses de la version originale de 2 Bros, pour moi c'est une vraie bombe, donc il y aurait eu du potentiel. Mais après quelques écoutes, clairement, le remix n'est pas terrible mais le pire reste définitivement cette voix épouvantable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi le titre de 2 Bros c'est une vraie bombe, et s'attaquer à un très gros morceau rend immédiatement nulle une version médiocre qui ne serait pas aussi mal considérée si le titre repris n'avait en lui même pas un aussi gros intérêt à la base. En gros, vaut mieux chercher à s'inspirer de ce qui fait de mieux en y ajoutant quelque chose de personnel, mais pas le reprendre quasiment tel quel, car on est sûr de faire beaucoup moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce cover que je ne connaissais absolument pas... c'est plutôt pas terrible, surtout au niveau de la voix!!

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me rappeler sur quel titre est pompé le "wowowowowooo" qu'on entend à partir de 2'10, ça me permettrait de dormir correctement ce soir car là c'est le trou ;).

Edit : c'est bon, ça m'est reviendu :D!! Ca vient bien sûr du "What is love" de Haddaway.

Voyons, c'est le wowo d'Haddaway! :D

Sinon, y a de l'idée, mais bon, la VO est mieux quand même!

Edit : j'avais pas rafraichi l a page avant désolé :D

Modifié par Eurohit.Music
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de reprises infâmes ces derniers temps que ça me pousse à être indulgent avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes ça passe .....

j'en ai profité pour voter car pas encore fait pour ce super groupe que j'ai découvert sur le tard ....10/10 ...franchement j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouter un peu sur youtube et je suis surpris, je vais peut etre surprendre mais je croyais que c'etait un truc un peu a la Corona peut etre a cause du nom du groupe je me suis legerement planter sa a l'air pas mal sa bouge bien.

Un album d'eux sa vaut le coup??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des vieux sujets qui se déterrent dans tous les coins par ici, pourtant ça n'est pas le moment des ménages de printemps ;)

J'en ai profité pour voter tout comme Phil : 7

J'ai beaucoup apprécié les deux premiers qui à leur époque se démarquaient bien.

Les suivants étaient plus classiques par rapport au mouvement "euro dance" mais restaient de bonne qualité

J'ai ensuite laché prise quand ils ont viré (fairytales est le dernier que je connaisse) vers du plus "gabber"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce cover que je ne connaissais absolument pas... c'est plutôt pas terrible, surtout au niveau de la voix!!

Oui, je confirme que c'est pas très fameux .... voir pas du tout ! Beurki Beurk !

J'ai écouter un peu sur youtube et je suis surpris, je vais peut etre surprendre mais je croyais que c'etait un truc un peu a la Corona peut etre a cause du nom du groupe je me suis legerement planter sa a l'air pas mal sa bouge bien.

Un album d'eux sa vaut le coup??

Oui, ça vaut franchement le coup, j'ai les 2 : ils sont très différents mais reflètent aussi 2 périodes différentes.

Si j'avais à choisir, j'obterais plutôt pour le 1er : Dreams, pour les avoir fait découvrir.

Mais bon, j'ai mis 8 pour l'ensemble de leur carrière ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plus happy hardcore, tu voulais dire ?

Ca n'est pas plus ou moins la même chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plus happy hardcore, tu voulais dire ?

Ca n'est pas plus ou moins la même chose ?
Il y a quand même une marge entre :

ça : (un exemple de gabber)

... et ça : (un exemple de happy hardcore)

Le gabber, c'est à mettre À COTÉ du hardcore, tandis que le happy hardcore, c'est à metre ENTRE le gabber/harcore et la dance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du plus happy hardcore, tu voulais dire ?

Ca n'est pas plus ou moins la même chose ?
Il y a quand même une marge entre :

ça : (un exemple de gabber)

... et ça : (un exemple de happy hardcore)

Le gabber, c'est à mettre À COTÉ du hardcore, tandis que le happy hardcore, c'est à metre ENTRE le gabber/harcore et la dance.

Si je clique, il ne se passe rien ...

Il faut un logiciel spécifique pour lancer la lecture ??

La série Thunderdome, tu la classerais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je clique, il ne se passe rien ...

Il faut un logiciel spécifique pour lancer la lecture ??

C'est bêtement des vidéos Youtube. Je ne comprends pas que tu ais des problèmes.

La série Thunderdome, tu la classerais comment ?

Gabber et hardcore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangore a raison, le gabber est la tendance la plus dure du hardcore, la plus radicale et martiale, celle qu'on trouve en grande partie dans les Thunderdome. Les productions happy ne peuvent pas du tout prétendre faire partie de la mouvance Gabber. Le problème qui génère toujours des confusions, c'est que certaines prods happy hardcore utilisent le mot gabber soit pour des raisons commerciales, soit pour se donner une crédibilité (Là je pense à DJ Isaac - I Wanna Be A Gabber Baby ou Hakkühbar et leurs différents titres avec le mot Gabber dedans). Quand il y a des confusions courantes dans le nom donné à des tendances précises, ça part presque toujours d'une désinformation qui a fait un bon bout de chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour en revenir aux 2 Bros., ils n'ont jamais eu de période gabber, mais une période nettement influencée par la vague happy hardcore d'alors. (Dommage que cette vague ait été si éphémère, encore bien + éphémère que l'euro !).

La confusion happy hardcore / gabber s'explique aussi par le fait qu'il y a effectivement plus d'un artiste de la scène gabber qui s'est essayé au happy hardcore (DJ Paul Elstak en est un bon exemple, et il n'est pas le seul!). Et à mon avis, c'est ce qui explique le fait relevé par Moratto.

Rhhhaaaa comme j'aimerais revoir les 2 Bros. en concert ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un les a vu en concert cette année au "I Love the 90s" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...