Aller au contenu

2 Brothers On The 4th Floor


Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oh, j'avais oublié ce titre non sorti en single !

 

Real-X

 

Et, ce faisant, je tombe sur cet extrait d'un live au Zillion, la fameuse discothèque belge sur laquelle il y a eu un film récemment. Intéressant, car, en plus de voir l'intérieur de la discothèque (qui n'existe plus de nos jours), c'est Living In Cyberspace qu'ils chantent... Titre qu'ils ne font plus jamais sur scène maintenant.

 

Living In Cyberspace live

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'un cover de Dreams par Danny Suko et ses petits camarades
Plutot hardstyle dans l'esprit :laugh:

 

Danny Suko x Marc Korn x DJ Squared - Dreams (will come alive)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette interview (en néerlandais, sous-titres en Anglais) de la team au complet (Des'Ray, D-Rock, les frangins Boer qui sont rares !) pour célébrer les 30 ans de Never Alone, l'occasion de revenir sur sa genèse. L'animateur radio est assez à fond du coup ça rend l'interview plus pointue, il y est dit notamment que D-Rock a fait son rap plusieurs jours après que Des'Ray ait enregistré son vocal, et qu'il l'a écrit très rapidement ! Des'Ray parle de l'influence vocale de Tina Turner sur son chant, et le fait qu'elle tentait de reproduire un peu sa signature. Quant aux sons utilisés, outre l'évocation des sons typés organ à la East Side Beat / Double You, il y est question du synthé principal du titre, et là je ne l'aurais pas cru mais c'est un dérivé d'un hoover, on voit carrément un des frères Boer jouer un hoover dans la vidéo pour l'évoquer.

 

 

  • j'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vinyle "Best remixes" est en précommande sur la Fnac.

Savez-vous si un CD existe et/ou est prévu ?

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"limited edition of 1000 individually numbered copies on silver coloured vinyl"

https://www.musiconvinyl.com/catalog/2-brothers-on-the-4th-floor/the-best-remixes-coloured-vinyl

 

A priori rien d'annoncé en cd mais je viens de voir qu'ils ont un label frère qui permet de soumettre une demande :

https://musiconcd.eu/product/two-brothers-on-the-4th-floor-very-best-of30th-anniversary-edition/

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau remix de Dreams par Pop & Rau

 

Je reste mitigé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...