chrisAtWavosaur 21 Posté 23 octobre 2017 Share Posté 23 octobre 2017 (modifié) J'avais vu ça sur discogs il y a quelques temps, un sampling qui vient de loin ! Et qui change des habituels morceaux de funk/disco écoutons donc un peu de gospel avecMahalia Jackson - He's Got The Whole World In His Hands : on avance au milieu du morceau Et hop là ! coucou P.Lion - Burn In His Hands (Techno Mix) (1992) Modifié 21 février par chrisAtWavosaur Lien à poster Partager sur d’autres sites
dekkra 0 Posté 24 octobre 2017 Share Posté 24 octobre 2017 (modifié) toujours très instructif ! en tout cas je ne comprend rien aux paroles que j'ai du mal à retranscrire même avec les lyrics du titre original! Modifié 24 octobre 2017 par dekkra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moratto 76 Posté 24 octobre 2017 Share Posté 24 octobre 2017 Ah excellent, super timing en plus, puisque ça ne remonte pas à plus tard que la semaine dernière où je réécoutais aussi Burn In His Hands en réalisant que je n'avais visiblement jamais cherché à savoir où ce vocal avait été pris, et puis ça m'était passé de l'idée. Donc parfait, et effectivement assez inattendu, il y en a qui cherchent sans doute des idées de samples parmi les disques des parents ou même des grands-parents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki_Luv_ 0 Posté 27 octobre 2017 Share Posté 27 octobre 2017 ah super info ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter ce maxi en 1992 ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisAtWavosaur 21 Posté 21 février Auteur Share Posté 21 février Les petits malins, ils s'étaient fait la main sur cet obscur projet 1 ou 2 ans avant : Incredible X - Oh What ! (1990) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music 44 Posté 21 février Share Posté 21 février Ca, c'est malin en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurohit.Music 44 Posté 21 février Share Posté 21 février Tu aurais pu en profiter pour nous mettre le dernier remix en date de "happy children", qui vient de sortir Happy Children ( Van Edelsteyn Remix 2020) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangore 59 Posté 22 février Share Posté 22 février Il y a 21 heures, Eurohit.Music a dit : Happy Children ( Van Edelsteyn Remix 2020) Et mais c'est que c'est pas vilain, en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moratto 76 Posté 26 février Share Posté 26 février C'est pas beau non plus, en tous cas ! Et jolie trouvaille pour l'Incredible X ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés