Aller au contenu

Blue Beat


Eurohit.Music

Messages recommandés

 

LFW_Blue_Beat.png

 

 

Comment se fait il que ce monument italien oneshot qu'est Blue Beat ne soit il pas encoré zici?

Sinon tant pis, ça rafraichira ;)

 

Everybody look at me

Bon on passe vite sur la version trop nostalgique

 

Et on fait un effort sur la bombasse euro originale merci :dj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de repasser :pompom:mais pas pour être désagréable :manif::sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont sympas mais la VO, très inspirée par les sons "cappelliens" est un peu mieux, c'est vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version euro pour moi, sans hésitation :D . Surpris qu'on n'en ait pas parlé effectivement, c'est un classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil qu astralys ma préférence va a la version "nostalgic mix":ok:,n'en déplaise a eurohit:sournois::P

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre que j'affectionne également. Une préférence pour la version euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va moi aussi au second , j'aime bien sans être fan , toujours trouvé un peu "gnan gnan ", ça mériterait un remix plus vigoureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version remixé par DJ NEFI a mon avis ça enverrait du petit bois:shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version euro qui figurait sur tous en boite vol5, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version euro aussi pour moi et merci pour le rafraîchissement, Jickily, j'avais oublié comment j'avais découvert ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit titre bien sympa mais sans plus pour moi, je suis loin de le considérer comme une bombe. Je préfère cependant de loin la version que j'entendais en radio à l'époque, qui est bien l'Extended original. Le Nostalgic, je trouve son gimmick beaucoup plus quelconque. C'est marrant que le nom du rappeur soit DJ Peeza, je ne pensais pas qu'il parlait de lui dans son rap ! :P

 

La chanteuse est Patty (Patrizia) Musolino dont Klems ou Astralys ont sûrement déjà parlé ailleurs y a un bail, on peut juste rappeler qu'on l'entend aussi notamment dans Space Bubble de Einstein Dr DJ, Dancing Through The Night de Elektra, Only Love de Future City ou You And Me de Stella. En 94, à la découverte du titre de Blue Beat, ça me faisait plutôt penser à la voix de Taleesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2017 à 21:45, Eurohit.Music a dit :

C'est gentil de repasser :pompom:mais pas pour être désagréable :manif::sournois:

Elle vous en prie :sauteur: mais elle donnait juste son avis :siffle: :happy: Plus précisément, je trouve que le gimmick un peu plus "traînant" du 1er s'accorde beaucoup mieux avec la tonalité vocale de la chanteuse, et ça donne un ensemble un peu mélancolique inhabituel, d'où, je suppose, le nom de "Nostalgic Mix". Que voulez-vous, ça fait vibrer ma corde sensible. :triste3:Dans le 2nd, non seulement le son est + banal (donc pas d'accord avec Momo), mais en plus on perd cette harmonie, à mon sens. Mais vous avez le droit de ne pas partager mon avis et d'aimer la bourrinerie! :sournois:

 

Le 20/10/2017 à 22:30, Eurodacer69 a dit :

Tout pareil qu astralys ma préférence va a la version "nostalgic mix":ok:,n'en déplaise a eurohit:sournois::P

Me sens moins seule :coucou:

 

Il y a 12 heures, Moratto a dit :

Un petit titre bien sympa mais sans plus pour moi, je suis loin de le considérer comme une bombe. Je préfère cependant de loin la version que j'entendais en radio à l'époque, qui est bien l'Extended original. Le Nostalgic, je trouve son gimmick beaucoup plus quelconque. C'est marrant que le nom du rappeur soit DJ Peeza, je ne pensais pas qu'il parlait de lui dans son rap ! :P

 

La chanteuse est Patty (Patrizia) Musolino dont Klems ou Astralys ont sûrement déjà parlé ailleurs y a un bail, on peut juste rappeler qu'on l'entend aussi notamment dans Space Bubble de Einstein Dr DJ, Dancing Through The Night de Elektra, Only Love de Future City ou You And Me de Stella. En 94, à la découverte du titre de Blue Beat, ça me faisait plutôt penser à la voix de Taleesa.

Oui, même remarque que toi pour Taleesa, les accents sont très similaires! Par contre Only Love est, il me semble, chantée par une ennemie de la galaxie... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Moratto a dit :

La chanteuse est Patty (Patrizia) Musolino dont Klems ou Astralys ont sûrement déjà parlé ailleurs y a un bail, on peut juste rappeler qu'on l'entend aussi notamment dans Space Bubble de Einstein Dr DJ, Dancing Through The Night de Elektra, Only Love de Future City ou You And Me de Stella. En 94, à la découverte du titre de Blue Beat, ça me faisait plutôt penser à la voix de Taleesa.

Comme l'a dit Astralys il me semble que sur Only Love c'est mamie Zafret non?

Et on avait déjà parlé de Patrizia Musolino, j'avais récupéré des extraits de lives du Blue Beat sur sont site internet qui semble ne plus exister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi ça c'est sûr je pense qu'il s'agit de EURONORWAY;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 13:12, Astralys a dit :

Par contre Only Love est, il me semble, chantée par une ennemie de la galaxie... :dry:

 

Le 23/10/2017 à 15:25, Klems a dit :

Comme l'a dit Astralys il me semble que sur Only Love c'est mamie Zafret non?

 

Juste pour préciser, parce que c'est vrai que dans mon post ça peut totalement prêter à confusion, c'est bien Mrs Z l'interprète principale, mais Patrizia Musolino est bien signalée comme ayant participé au titre comme voix d'accompagnement. Si ça se trouve, c'est elle qui fait tous les "sha-na-na-na-na" à la con ! :P

 

https://www.discogs.com/Future-City-Only-Love/release/679176

 

http://www.eurokdj.com/search/eurodb.php?name=Nitti_Patrizia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Moratto a dit :

 

 

Juste pour préciser, parce que c'est vrai que dans mon post ça peut totalement prêter à confusion, c'est bien Mrs Z l'interprète principale, mais Patrizia Musolino est bien signalée comme ayant participé au titre comme voix d'accompagnement. Si ça se trouve, c'est elle qui fait tous les "sha-na-na-na-na" à la con ! :P

 

https://www.discogs.com/Future-City-Only-Love/release/679176

 

http://www.eurokdj.com/search/eurodb.php?name=Nitti_Patrizia

Ah OK, j'ignorais... (ils auraient pu la créditer, les rats!) :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh je comprend mieux pourquoi on en parle... il vient de se vendre pour la 1ère fois sur Discogs ya seulement un mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Capitaine a dit :

Ahh je comprend mieux pourquoi on en parle... il vient de se vendre pour la 1ère fois sur Discogs ya seulement un mois :P

Ce n'est qu'un hasard monsieur si je l'ai récupéré environ à la même période :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: Ouais il semblerait que ce soit le fournisseur officiel des membres de SOUNDAMENTAL:sournois::D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...