Aller au contenu

Betty


Sangore

Messages recommandés

 

Betty

 

 

Betty est une artiste belge. Elle est chanteuse, mais aussi starlette de téléréalité (l'émission pionnière Big Brother) (ouais, vous vous doutez que ce n'est pas cet aspect que je vais défendre chez elle!), mannequin et présentatrice télé. Elle est née en 1976 à Courtrai. Son nom complet et Betty Owczarek. Elle a sorti des chansons sous son prénom Betty, mais aussi sous l'alias de Biba Binoche (mais ça, c'est pour un autre topic...). Elle chante en anglais, en néerlandais et en français. Sa carrière se lance avec le single Come To Me. On est alors en l'an 2000, c'est de l'Eurotrance assez cool. C'est assez doux à l'oreille.

 

Come To Me (2000)

 

 

En 2001, il y a :

 

- You're The One

(Je l'ai en single, celui-là)

 

 

- Something In Your Eyes

 

 

- Boys Boys Boys

Hé oui, c'est bien une reprise de la chanson à laquelle vous pensez. Par contre, c'est en néerlandais, donc ça peut choquer ! :D

 

 

L'année suivante, on trouve un Jek Op Jou, en néerlandais, que je vous déconseille ! :D

 

Jek Op Jou (2002)

 

 

On fait un plus grand saut dans le temps pour arriver en 2008 et Goût D'Mazout.

 

Goût D'Mazout (2008)

 

 

Et en 2011, un Vrienden à oublier bien vite !

 

Vrienden (2011)

 

 

Il y a eu encore d'autre choses, je vous en épargne, je signalerai juste So Hott en 2012 et Tarzan Boy en 2013 :

 

So Hott (2012)

(Il existe le version néerlandaise si vous être fan de la langue...)

 

 

Tarzan Boy (2013)

(Oui, c'est une reprise...)

(Vous pouvez aussi vous amusez à chercher la version néerlandaise...)

 

 

Enfin, bref, une carrière qui sombre trop dans la variétoche (c'était prévisible), mais qui avait plutôt bien commencé avec Come To Me.

 

Un album est sorti en 2001, nommé justement "Come To Me", comme le single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien trouvé de terrible dans tout ceci. Même les débuts dont les sons pourraient être intéressants sont mous. Tout ça fait assez soupasse globale. Surtout à partir de "jek op jou" qui est très mauvais... Même la voix n'est pas terrible en fait :P C'est sûr que ce n'est pas cet aspect qui l'a fait connaitre :siffle: 

 

@SangorePetite erreur sur l'année de Vrienden entre parenthèse... Pour ne pas qu'on se perde (2001/2011) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie la date, j'ai tapé celle-ci trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que même le Come To Me je le zappe vite fait (on dirait du ATC), je ne me risque pas au reste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...