Aller au contenu

Angely

Messages recommandés

 

LFW_Paps_N_Skar.png

 

 

Voici un sujet sur un projet italo-dance, Paps 'N' Skar, formé en 1994 par deux DJ italiens : Emanuele Cozzi (Paps) et Davide Scarpulla (Skar).

Ils ont publié plusieurs singles entre 1998 et 2012.

Celui-ci, est certainement le plus connu :

 

Get It On (que j'ai découvert, il y a quelques jours et j'aime beaucoup) sortie en 2001:

 

 

Parmi les autres singles, on trouve :

Turn Around sortie en 2000:

 

 

Un single en italien sorti en 2005, qui a eu pas mal de succès en Italie, "Vieni con me":

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert le groupe quand "Get it on" est sorti en France et j'ai toujours beaucoup aimé le titre. "Turn around" c'est pareil j'aime vraiment beaucoup; le groupe a été tres prolifique, beaucoup de singles et d'albums et je crois qu'ils sont toujours actifs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France ils se sont fait connaitre en 1999 avec le titre "you want my love":ok:

 

Un album intitulé "uno" est sortit en 2005 que je m'étais d'ailleurs empresser de commander a sa sortie:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans en raffoler pour autant le moins du monde, je supporte quand même à peu près Get It On alors que la plupart des productions italiennes de ce genre et de cette génération, je ne leur trouve la plupart du temps pas vraiment d'intérêt. :P

 

C'est peut-être du au fait que ce sont de vieux routards des prods eurodance qui sont au final derrière ça, Roberto Gallo Salsotto est le producteur exécutif (il était déjà là pur s'occuper du Burn In His Hands de P.Lion !)  alors que Cozzi (Paps) n'était autre que le "Co" de Co.Ro. Je me rappelle qu'à la même période que celle de Paps N Skar, la même équipe signait aussi le projet Sally Can Dance, dont les titres avaient des remixes estampillés P'n'S. Maintenant, il me semble qu'ils bossent depuis qques années avec un DJ nommé DJ Matrix, mais j'ai suivi ça de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2017 à 00:47, Moratto a dit :

Sans en raffoler pour autant le moins du monde, je supporte quand même à peu près Get It On

Pas mieux :P

 

Le 17/10/2017 à 00:47, Moratto a dit :

C'est peut-être du au fait que ce sont de vieux routards des prods eurodance qui sont au final derrière ça, Roberto Gallo Salsotto est le producteur exécutif (il était déjà là pur s'occuper du Burn In His Hands de P.Lion !)  alors que Cozzi (Paps) n'était autre que le "Co" de Co.Ro

Je ne suis pas sûr que ça soit pour ça pour ma part parce que ce n'est pas vraiment du même acabit mais bon, on va dire qu'au fond, on sent un peut la papatte à Roberto sur ce titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes titres préférés de PAPS N SKAR "loving you" :coeurs:

 

Je vous ai mis la version longue histoire que vous ayez le temps de savourer le morceau:sournois::D

Modifié par Eurodacer69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...