Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

27 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je n'ai jamais supporté Freed from desire et encore moins les autres titres.  Je n'arrive toujours pas à comprendre le succès de Freed... c'est un titre que je trouve banal et un tantinet énervant avec ces nan nan nan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto a dit :

A priori ça n'a jamais été signalé mais les "Galamegamix" (il y en a deux) sont inédits à la France.

Il y a eu au moins un autre megamix, sorti chez ZYX, mais qui est différent.

 

Ça arrivait souvent à l'époque de créer des megamix uniquement pour le marché français: 20 Fingers, E-Type, La Bouche, Masterboy etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Leto a dit :

A priori ça n'a jamais été signalé mais les "Galamegamix" (il y en a deux) sont inédits à la France.

Inédits en France ou exclusifs à la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leto a dit :

A priori ça n'a jamais été signalé mais les "Galamegamix" (il y en a deux) sont inédits à la France.

Il y a eu au moins un autre megamix, sorti chez ZYX, mais qui est différent.

 

 

Tu as raison d'en parler parce que le megamix du ZYX est vraiment bouseux. Les 2 FR ont quand même quelque chose en plus. Je comprenais mal l'écart de prix entre les 2 éditions avant de me faire avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le Galamegamix made by Pautrat/Clamaran n'est pas exclusif à la France, la Belgique a eu droit aussi à cette édition. Mais effectivement, le Clap Mix du duo précédemment cité et l'Empire Mix de Sébastien Darras et Christophe Koleczkiw (à vos souhaits) sont bien supérieurs au megamix fait à la va-vite de nos voisins teutons (aussi trouvable en Espagne et en Grèce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé à côté du XTM Remix de "Freed from desire", et je trouve qu'il est pas mal du tout

ça aide à refaire passer ce titre dont je faisais une indigestion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

En effet, c'est plus digeste. Ouf merci pour la découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu on a subi la deferlante mediatique de Gala

 

freed from desire : bien mais trop entendu... j'avais une preference pour la version longue... ya pas si longtemps je me suis laissé reconvaincre par la version "whistle remix"... qui destroy un peu le tout et les nana...

 

everyone has inside : de suite bien accroché............ par contre le truc eiffel 65 je dis non je dis non je dis non non !!!

 

let a boy cry : je le trouve tout aussi puissant que freed !

 

come into my life et suddenly annoncaient la debacle... le megamix signé clap etait plutot bien fait !!

 

... j'ai essaye faraway : pas mal ! mais apres.................... je n'accroche pas du tout...

 

je pense que c'est une artiste qui a une philosophie de vie assez intéressante... et qui semble plutot intègre et vraie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"everyone has inside" n'avait pas du tout marché la première fois... C'est après le succès de "Freed machin" que Sony a décidé de le ressortir (Entretemps, elle a change de crèmerie...) la 2e fois , ça a un peu mieux marché mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kiki_Luv_ a dit :

Sony a décidé

Teuteuteu, Sony n'a rien décidé du tout, c'est Happy Music qui a ressorti le titre dans l'espoir de surfer sur le succès de Freed from desire :P

Soyons précis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Leto a dit :

Teuteuteu, Sony n'a rien décidé du tout, c'est Happy Music qui a ressorti le titre dans l'espoir de surfer sur le succès de Freed from desire :P

Soyons précis :D

 

:laugh:

Comme le disait C. Dechavane: "ecstasy, fantaisie... On, joue un petit peu sur les mots quand même ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freed From Desire fait partie des titres figurant sur le Classical 90s Dance Vol 2 de Alex Christensen & The Berlin Orchestra, la chanteuse se nomme Beymarie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la voix, on croirait de loin que ça pourrait etre Gala donc ça ne dénature pas mais bon pareil que le précédent... Ca fait moins travaillé et plus mou que le 1er album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vriament différent de l'original musicalement. La voix ressemble mais ne chante pas de la même façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la video du titre posté ci-dessus qui ne se focalise quasiment que sur Beymarie, il faut croire que tout l'orchestre était en RTT pour le tournage ! :sournois:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée discrète dans l'Eurodance 25 aujourd'hui. Vraiment pas fan de cette version (déjà pas fan de l'original, donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre cover sur le marché en ce moment signé Drenchill Feat. Indiiana, et je crois qu'avec notamment cette voix, elle la surpasse sur l'échelle (souvent encombrée) du chiantissime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voilà, je m'étais trompé, c'est cette version pourrie qui passe dans l'Eurodance 25. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gala a posté sur Instagram la photo originale de la pochette de son album, celle où on voit un bout de peau avec une main et un médaillon qui contient sa photo. Je partage son post, mais je sais pas si ça va apparaitre ici.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par GALA (@galaofficialpage) le

 

 

Déjà c'est elle la photographe (une passion, voire un métier, je sais plus), ensuite elle voulait montrer que les labels avaient "nettoyé" la photo pour effacer la saleté sur les doigts du gamin (ainsi qu'un grain de beauté). Ils ont apparemment fait ça sans la consulter, alors que sa photo était celle d'un gamin des rues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle ne s'est pas émue de la reprise approximative de "Freed" par Jérémy Frérot samedi soir ?

Je ne trouve pas le replay, mais juste une video amateur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, l'épisode d'Il Etait Une Fois... La Dance consacré à Gala.

 

miniature01.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pub pour la sortie de l'album Come Into my Life, avec également le single éponyme. C'est issu d'un M6 Dance, comme ça date de la fin d'année 97, ça doit être le N°11.

 

gala2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...