Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour cette artiste !  

27 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

quelques remixes avant notage

le QFX full vocal remix de freed from desire

un remix electro de l'année derniére

et la reprise par selena :D

FREED FROM DESIRE / 6

COME INTO MY LIFE / 4

SUDDENLY / 5

LET A BOY CRY / 7

EVERYONE HAS INSIDE / 3

FARAWAY / 6

les notes parlent d'elles meme j'aime pas trop,les remixes/reprises arrangent un peu le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble j'aime pas:

Everyone has inside: 2

Freed from desire: 4

Let a boy cry: 6

Come into my life: 9

Faraway: pas si mal au final, débile mais ca s'écoute, allez... 5 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des remix sont sorti apparemment et recemment pour freed from desire

Quelqu'un connait par hasard les noms de ces remix ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu ce webpack en 2009

01...Freed From Desire (Edit Mix) 03:32

02...Freed From Desire (Mr. Jack Club Edit) 03:53

03...Freed From Desire (Allister White Head 7 Edit) 03:23

04...Freed From Desire (Da Loops Radio Edit) 03:35

05...Freed From Desire (Qfx 7 Mix) 03:43

06...Freed From Desire (Xtm Remix Edit) 03:34

07...Freed From Desire (Slow Version) 03:52

08...Freed From Desire (Full Vocals Mixx) 04:15

09...Freed From Desire (the Paradise Mix) 08:38

10...Freed From Desire (the Soundlovers Remix) 06:31

11...Freed From Desire (Whistle Remix) 06:41

12...Freed From Desire (Mr. Jack Club Mix) 08:17

13...Freed From Desire (Mr. Jack Dejavu Dub) 05:13

14...Freed From Desire (Allister's Full Vocal Mix) 06:32

15...Freed From Desire (Allister White Head Vocal Dub Mix) 07:14

16...Freed From Desire (Allister White Head Zero G Dub Mix) 07:28

17...Freed From Desire (Da Loops Golden Mix) 05:59

18...Freed From Desire (Da Loops Hype Mix) 06:57

19...Freed From Desire (Qfx Full Vocal Remix) 06:14

20...Freed From Desire (Xtm Remix) 05:59

21...Freed From Desire (Dillon & Dickens Mix) 07:59

22...Freed From Desire (Mario Mc Rmx) 04:09

23...Freed From Desire (Sleaze Sisters Anthem Mix) 06:21

24...Freed From Desire (Solid Base Remix) 05:32

mais j'ai pas vu passer autre chose pour le moment

Par elle, ou c'est un cover dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein en fait c'est un tout nouveau remix qui passe actuellement en boite , assez electro meme et qui a l air de bien plaire les clubs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

C'est pas Kyle Evans - The Reason Why par hasard?

http://www.youtube.com/watch?v=QS0vXvsV-5Y

Ou alors sinon y a la reprise de Steve Forest mais ça a plus d'un an.

@Ygrek : ta liste, là, j'en connais beaucoup mais pas tous, ce ne sont que des remixes officiels sortis dans l'année suivant le succès de Freed From Desire ou y a des remixes 2.X?

Modifié par sanlogik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça mauvais. Enfin, pas très original surtout. Après, les goûts et les couleurs...

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement fan de mon côté. En fait ça fait bizarre ce genre de son quand on connait "Freed from desire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est désespérément banal, je trouve surtout que l'instru est totalement à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discographie de Gala est sur le site, avec 32 pressages référencés à ce jour :happy:

==> Discographie.png

 

Et pour en revenir au titre "Everyone has inside", que j'apprécie toujours au passage :sournois: , il est bien sorti en 1995 en Italie mais je n'ai trouvé aucune trace de sortie ailleurs, pas plus en France que dans d'autres pays...

Il est donc ressorti en Italie en 1996, probablement suite au succès de "Freed from desire" mais pour les autres pays c'était sa première sortie et pas la seconde :P

Ca n'enlève bien sûr rien au coté opportuniste de Happy Music qui l'a sorti des cartons pour surfer sur le succès de "Freed" :D

J'imagine qu'ils en avaient acheté les droits et finalement ne l'avaient pas édité, enfin je sais pas... Sauf à ce que vous ayez trace d'un pressage de 1995 en dehors de l'Italie, ce qui m'intéresserait grandement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, si tu veux, j'ai un 33ème pressage pour toi : le Galamegamix français en CDM 4t. Je peux t'envoyer un scan de la cover, il faut que tu me rappelles les dimensions minimum requises.

Modifié par SMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans ton carton à 1 euro ? :siffle::P

Sinon tu sais qu'il faut plus que le scan pour faire la fiche ;) C'est gentil de proposer en tout cas ! Le plus simple est d'en reparler quand on se verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir au titre "Everyone has inside", que j'apprécie toujours au passage :sournois: , il est bien sorti en 1995 en Italie mais je n'ai trouvé aucune trace de sortie ailleurs, pas plus en France que dans d'autres pays...

Il est donc ressorti en Italie en 1996, probablement suite au succès de "Freed from desire" mais pour les autres pays c'était sa première sortie et pas la seconde :P

Ca n'enlève bien sûr rien au coté opportuniste de Happy Music qui l'a sorti des cartons pour surfer sur le succès de "Freed" :D

J'imagine qu'ils en avaient acheté les droits et finalement ne l'avaient pas édité, enfin je sais pas... Sauf à ce que vous ayez trace d'un pressage de 1995 en dehors de l'Italie, ce qui m'intéresserait grandement ^^

Jamais vu non plus d'autre pressage, dont un éventuel français, du titre en 95 (il serait à la rigueur sur des compils promo de Happy Music de la période 95-96), ce qui assure totalement le fait que c'est en effet pour profiter de Freed From Desire que Happy Music l'a envoyé (d'autant plus que de mémoire c'est allé très vite, seulement quelques semaines entre l'apparition de Freed From Desire et celle de Everyone Has Inside). Il y a une particularité du pressage italien de 95 qui explique qu'il ne se serait que peu exporté, c'est que c'était le tout premier maxi sorti sur Nitelite Records, le label de Molella & Phil Jay, d'où le fait de probablement laisser un peu de temps pour pouvoir vraiment "lancer" leur label.

Modifié par Moratto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez rêvé... il l'a fait !!!! Freed From desire version hands up !! ...

Elle est magnifique, enfin un bon titre en 2012!

(non, je plaisante...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, enfin un bon titre en 2012!

Oui enfin faut rien éxagérer pour moi ça n'est ni plus ni moins que du réchauffé :sournois: Mais quand est-ce qu'ils vont se décider d'arreter de faire des reprises,innover un peu bon dieu de bondiou :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as raté la petite ligne que Eurohit a rajoutée en bas de son commentaire :D :D :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas vu la petite signature en bas :blush: La prochaine fois je penserais a me munir d'une loupe parce que les pattes de mouche,j'ai un peu de mal a les repérer dans un post :sournois::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aime bien pour du 2012 ... j'aime bien le BPM qu'il met dans ce titre... et les parties musicales sans les paroles...Image postée

A l'origine Freed From Desire je n'aimais pas (et oui cela existe, ça ressemblais à de la dance molle)... C'est le matraquage radio qui m'a fait apprécié ce titre.... Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce serait plutôt le contraire... C'était un titre certes quelconque mais sympa, et puis avec le matraquage radio, j'ai vite décroché. C'est pour ça que ça doit être le titre de Gala (dans les 90's) que j'aime le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...