Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Notez qu'il a 2 autres comptes, ici et ici

Mais c'était quand meme évident que c'est pas la voix du groupe. O_o

Vous pensez que Farina va chercher ses vocalistes en banlieue parisienne ?... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je venais de remarquer aussi qu'il avait 2 autres comptes... du coup je me demandais s'il n'y avait pas des imposteurs :)! Mais bon je dois répondre à ça, je pensais à un truc du style "merci pour cette réponse toute pleine d'élégance, qui souligne bien ton talent hors du commun et qui nous montre aussi le complexe que tu as de n'avoir été qu'une marionnette de producteurs peu scrupuleux. moi aussi je t'embrasse bien fort mon lapin!". ;)

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je venais de remarquer aussi qu'il avait 2 autres comptes... du coup je me demandais s'il n'y avait pas des imposteurs :)! Mais bon je dois répondre à ça, je pensais à un truc du style "merci pour cette réponse toute pleine d'élégance, qui souligne bien ton talent hors du commun et qui nous montre aussi le complexe que tu as de n'avoir été qu'une marionnette de producteurs peu scrupuleux. moi aussi je t'embrasse bien fort mon lapin!". ;)

hum moi je lui répondrais autre chose, du style

"ah bah c'est sympa ça comme réponse, dans le cliché "rappeur débile con comme ses pieds" on pouvait pas faire mieux...

en tout cas c'est la preuve que c'est pas toi qui chantait, tu n'étais qu'une marionnette idiote qui se trémoussait comme une tafiolle (ça c'est en option si on veut vraiment l'énerver :D ).

Mais évidemment il faut pas que ça se sache, c'est pas bon de passer pour un bouffon dans le milieu du rap :D même si de ce coté là, quand on lit ta bio on se dit que c'est déjà trop tard...

et puis du coup c'est à se demander si c'est bien toi qui chante sur ton propre album :D

gros bisous petit bouffon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, c'est répondre à sa débilité par des insultes également, ce à quoi je ne souhaite pas me rabaisser :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionne les lignes censurées avec ta souris et ça apparaîtra... tu comprendras pourquoi.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o temp/ohmy.gif

waouh l'autre comment il cause à ses fans!!!

comment y pousse !!!, à peine croyable d'obtenir une réponse pareille!!!

il faut dire que tu as appuyé la ou ça fait mal ;) blessé dans son amour propre il a réagi plus que vivement car je crains que ce soit du premier degré Leto.

il fallait bien que ça arrive un jour...

demande lui si il fait beau chez lui pour détendre l'atmosphére, c'est tendu la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place, je lui demanderais pourquoi il baisse la tete sur les photos ?

Son photographe doit être son dominateur... ou bien sa dominatrice ;)

Image postée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignement pris il est inconnu que ce soit dans le rap commercial ou underground.

J'écoute assez souvent sky, j'en avait jamais entendu parler, j'ai donc demander a mon frère qui aime le rap plutôt underground, il en a jamais entendu parler non plus, et aucun forum rap n'en parle.

Alors il s'autoproclame superstar un peut trop rapidement, ensuite d'après mon frère il a un discours de haineux.

Un haineux pour les puriste du rap, c'est un mec qui a fait sont album, et comme lui il se présente en superstar et en faisant le gros méchant, bref en gros un frimeurs. Il y'a parait ils des centaine de rappeur comme lui sur la toile, personne les connait mais si tu leur parle c'est des méga stars qui emmerde tout le monde.

En conclusion perd pas de temps avec lui, tu en tirera rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf cette histoire!!!!!! :D

Ça plante aussi pour moi son myspace, je réessaierai à la maison (mais je suis pas sûre de vouloir le voir à poil ;)). J'ai du mal à croire que ce soit vraiment lui qui ait écrit ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant sur Google, on trouve 3-4 pages, et quasiment rien à part Myspace et FB.

Et le titre "Requiem pour un fou" appartient à Johnny.

En fait il n'a publié aucun album.... mdr

En fouillant un peu on trouve du croustillant, style :

"l'Enfant du Barcelo Ce putain d'negro issu du real ghetto !!! Je suis le ze-Péquéno au sang chaud ,Boxeur de haut-niveau,wo wahhh!"

YO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'estg un imposteur

c'est un gosse qui ta repondu avec ces insultes

ou alors c'est un fan qui gere son myspace

bref il faut peut etre passé par fauve pour avoir le nom d origine de la vraie chanteuse

d ailleurs c'est quoi le nom de famille de isabelle ?

(je passe par facebook car djanis y est aussi ^^)

facebook est dorenavant + concret que les myspace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quel âge ce gros con, déjà?

En tout cas SMR a bien résumé en deux mot !!

C'est déplorable des réponses pareils :nannan:

Modifié par Jickily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un gros con

je viens de le rajouter sur facebook et il m accueille poliment

c meme lui qui me contacte en premier

voici son message perso

"salut Hackim !, comment vas tu ? Merci pour la request t cool !

tu bosses dans quoi toi ???"

voila les myspace sont souvent geré par des fans alors que les facebook sont plutot perso

Modifié par maadadi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je passe par facebook car djanis y est aussi ^^)

Ben écoute si tu le contactes et que tu as une réponse courtoise de sa part, tu as sans doute raison! En tout cas suite (et fin) de cette conversation ô combien savoureuse ;) !

MOI :

C'est du second degré ta réponse, non? Enfin si c'en n'est pas, merci pour cette très grande amabilité... tu sais si tu n'assumes pas d'avoir fait du play back pendant 2 ans sur la voix d'un autre rappeur avec TH Express, ce n'est pas de ma faute. Moi je t'ai pas agressé, j'ai été correct, j'en aurais attendu de même mais apparamment c'est trop demander.

Quant à mon jeune âge, comme tu le dis TH Express c'est pas trop ma génération, mais bon, y'a bien des gens de 30 ans qui écoutent Claude François et Dalida, pourtant c'est pas leur génération non plus. Moi aussi je regardais Dance Machine à la télé, même si j'avais 10 ans. D'ailleurs c'est dommage, tu as dû faire un titre où il n'y avait même pas un seul rap temp/sad.gif... On n'a pas eu le loisir d'admirer ton talent. Bref, personne ne m'envoie, je suis un grand garçon et je pose mes questions tout seul.

"superstar", quand on tape ton nom dans Google on se rend compte qu'on ne parle pas de toi même sur le plus petit forum de rap underground, donc à ta place je la ramènerais pas trop quand même.

Et franchement mec... grandis un peu, t'as passé l'âge de jouer au gros vilain rebelle. T'as plus 15 ans.

Allez amuse toi bien, tu vas aller loin ;-).

Et sa réponse :D :

mais il seprend pr qui cetv enfant de putain deja d'une pour venir me parler hein ??.. J'te connait pas et sache connard que je suis le premier ss doute , rappeur français ok ( les plus connu te le dirons bidochon de campagne va !!!!

y'a pas d'histoire de grandir ou pas, la thug life c politik , c un etat d'esprit ptite pute !!!!

tu la ramene derriere un ordi tu me degoute batard va !!!

téma toinds la glace, toi t ki.....

CIAO FILS DE PUTE

Je pense qu'on s'en tiendra là MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparons

moi je viens de lui ecrire

Salut djanis , je t en prie

j'ai trouvé ton myspace recemment donc je me suis permis de te rajouté

je ne bosse pas ds la music , je suis juste passionné , en tout cas merci djanis d avoir accepté ma requete ;)

et il ma repondu

Djanis Mitchell

Aujourd'hui à 20:51

Pas de souci l'ami !!!!, c normal en plus tu degage un tres bon fond ( je ressens ces choses...)

biiinn !, restons donc en contact, devenons pote ! peace !:-)

comparons les fautes d ecriture ou facon d ecrire pour voir si c'est le meme gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben demande lui si les 3 MySpace sont à lui, et notamment celui dont j'ai envoyé le message. Si c'est le même, ce mec à de sérieux problèmes :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja dans les 2 cas il met "c" pour dire "c'est" lol

il a 2 visages?^^

copie lui les messages de klems et les réponses qu'il a reçu (inutile de linker vers le forum, pas besoin de faire venir un taré capable de je ne sais quoi...)

comme ça tu verras sa réaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben demande lui si les 3 MySpace sont à lui, et notamment celui dont j'ai envoyé le message. Si c'est le même, ce mec à de sérieux problèmes :S.

Pis tant qu'à faire tu lui demande qui c'est le rapper dans TH Express ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben demande lui si les 3 MySpace sont à lui, et notamment celui dont j'ai envoyé le message. Si c'est le même, ce mec à de sérieux problèmes :S.

Pis tant qu'à faire tu lui demande qui c'est le rapper dans TH Express ;)
mdr :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais SURTOUT la chanteuse... ON VEUT LE NOM ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais SURTOUT la chanteuse... ON VEUT LE NOM ;)!

Je mets un billet sur Ann Lee

Sûre que c'est elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...