Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me filer un coup de main, il s'agit de comprendre les paroles de I'm on your side de TH Express, je n'ai jamais pu en venir à bout... En fait ce que je mets là ç ne veut à peu près rien dire

Boy it wasn’t you to say our love is over

While I was decided (that) we’re no friends no more

Baby now u’ve got me runnin for cover

Honey just know I love you like before

Oh baby u’ve got me runnin for high time

Trying to save the love I feel inside

Oh I don’t want you for takin me high

No one’s afraid because I’m on your side

:youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce titre, c'est particulièrement chaud de comprendre ce qui se passe... Voici ce que moi je comprends :

Boy I refuse to say our love is over

(alors là par contre je pige que dalle :D)

Baby now you've got me runnin for cover

I need to slow and love you like before

Oh baby you got me runnin for high time

Trying to say what now I feel inside

Ooh I don't want you boy takin me high

No more to play because I'm on your side

Cela dit, ta version ne veut pas tant rien dire que ça à l'exception d'un ou 2 trucs, mais je suis pas sûr que la mienne soit mieux.

Modifié par Klems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a le maxi américain / canadien? Y a les paroles derrière je crois... perso, ma maîtrise d'anglais ne m'aide pas à décrypter ce yaourt. On n'apprend rien dans ces facs parisiennes :D (la meilleure LEA de France qu'y disaient... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voilà :

Baby you got me running

For high tide

Tryin' to save the love

I feel inside oh

I know I want you boy

Takin' me high

No one's to blame because I'm on your side

Boy was it you that said

Our love is over

One if us decides that we

Don't feel no more

Baby now you got me runnin'

For lover

Honey just know I love you

Like before

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y a derrière la fameuse pochette, ou ce que tu comprends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous (Klems finalement à nous deux c'était pas trop mal lol)

C'est cool je vais pouvoir chanter comme un pti fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà j'ai passé mon pti week-end à chantonner (et gueuler parfois quand je m'emflamme, ce qui arrive souvent :D:siffle: ) On your side Lol Ca veut juste pas dire grand chose les paroles, j'émets encore des doutes lol mais bon en même temps c'est des italiens qui ont écrit des textes anglais, c'est surement normal... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a le maxi américain / canadien? Y a les paroles derrière je crois... perso, ma maîtrise d'anglais ne m'aide pas à décrypter ce yaourt. On n'apprend rien dans ces facs parisiennes :mur: (la meilleure LEA de France qu'y disaient... :siffle: )

Lol qu'est-ce qui est censé être la meilleure LEA de France??? Si tu me réponds Nanterre, il me faudra quelques jours pour m'en remettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, la Sorbonne Nouvelle Paris III (mais je sais pas si c'est mieux que Nanterre... :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chanteuse Fauve a quand meme posé sa voix sur quelques morceaux du groupe de leur unique album

d ailleurs en francais sur le crazy for love que je peux vous passer si ca vous interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chanteuse Fauve a quand meme posé sa voix sur quelques morceaux du groupe de leur unique album

d ailleurs en francais sur le crazy for love que je peux vous passer si ca vous interesse

D'où tu tiens ces infos? J'ai l'impression que c'est la même voix sur tous les titres. Et franchement, quand tu l'entends chanter au DM9 ou même parler lors des interviews, sa voix n'a rien à voir avec celle de l'album. Pareil sur Me quema el sol, où là pour le coup c'est je crois bien elle qui chante. Or cette voix n'est pas la même que sur les parties chantées en français dans Crazy 4 love. Et même si la voix chantée d'une personne peut se révéler différente de sa voix parlée (plus puissante, etc...), là je ne retrouve pas du tout le timbre. Mais bon, trafiquée peut-être...

Edit: En fait la chanteuse sur les autres titres que On your side a une fois qui paraît puissante la plupart du temps, mais elle devient faible sur certains endroits: sur Crazy for love et par exemple aussi ,puisque c'est ce que je suis entrain d'écouter, sur le remix de Love hate love: à 4:00 min quand elle gémit des oh ouh oh, c'est plutôt faible. Mais c'est bien la même chanteuse. En tout cas je m'exprime un peu brouillon ce soir, c'est pas très clair hein? lol

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chanteuse Fauve a quand meme posé sa voix sur quelques morceaux du groupe de leur unique album

d ailleurs en francais sur le crazy for love que je peux vous passer si ca vous interesse

D'où tu tiens ces infos? J'ai l'impression que c'est la même voix sur tous les titres. Et franchement, quand tu l'entends chanter au DM9 ou même parler lors des interviews, sa voix n'a rien à voir avec celle de l'album. Pareil sur Me quema el sol, où là pour le coup c'est je crois bien elle qui chante. Or cette voix n'est pas la même que sur les parties chantées en français dans Crazy 4 love. Et même si la voix chantée d'une personne peut se révéler différente de sa voix parlée (plus puissante, etc...), là je ne retrouve pas du tout le timbre. Mais bon, trafiquée peut-être...

Edit: En fait la chanteuse sur les autres titres que On your side a une fois qui paraît puissante la plupart du temps, mais elle devient faible sur certains endroits: sur Crazy for love et par exemple aussi ,puisque c'est ce que je suis entrain d'écouter, sur le remix de Love hate love: à 4:00 min quand elle gémit des oh ouh oh, c'est plutôt faible. Mais c'est bien la même chanteuse. En tout cas je m'exprime un peu brouillon ce soir, c'est pas très clair hein? lol

j'ai dis que fauve avais bien posé sa voix en francais sur crazy for love et je n'ai jamais dis que c etait sa voix sur la partie anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Invité je me relis et c'est vrai que c'est pas clair mon post. En fait je te demandais quelle est ta source pour cette info. Parce-que je ne reconnais pas la voix de Fauve sur les parties parlées en français. A la limite je trouve que les parties chantées sont plus proches de la voix du DM 9 ( :kilekon::laugh::ninja: ) que les parties parlées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça me paraît totalement évident qu'il s'agit de la voix de Fauve dans les partie parlées de Crazy 4 Love. La pauvre, fallait bien qu'elle fasse quelque chose, dans cet album, non :kilekon:? Et si, la voix est un poil reconnaissable quand même :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute les versions du MCD de Me quema el sol et la voix n'a absolument rien à voir avec celle parlée de Crazy 4 love. Maintenant est-ce que c'est avéré que c'est Fauve sur Me quema el sol ? En même temps je pense que pour le coup ya pas de doute puisqu'elle y est plutôt faible et je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher une chanteuse studio sans voix, autant directement prendre Fauve (mais malgré sa faiblesse elle colle bien au style, en tout cas sur le Bozin's Radio Mix) Et puis d'ailleurs ce n'est pas parce-qu'une voix est faible que ce n'est pas bon, tout dépend de la fréquence, de la "vibe", de l'émotion qu'on fait passer avec plus ou moins de facilité, des effets studio...(Vanessa Paradis, Madonna, Marisa de Paradisio :P ...) Et là pour le coup j'aime bien celle de Fauve sur Me quema :D

Faudrait que j'écoute d'autres titres sur lesquels elle pose sa voix pour comparer. Tiens d'ailleurs personne n'a Tu veux ou tu veux pas (93)?

Modifié par Cosmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai le mp3 quelque part, mais alors flemme énorme de le chercher, là :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, y'a du scoop là! Bon en même temps, il faut relativiser. La SAIFAM a pour habitude de sortir des remixes foireux en utilisant tout ses vieux groupes un peu au hasard. Ces jours ci, un mec sur DT s'amuse à uploader les intégrales de certains groupes de la SAIFAM. Résultat, rien que pour DJ Space C, on arrive à plus de 30 titres, et Wienna quasiment pareil. C'est comme si dès qu'un titre était prêt, ils tiraient le groupe au pif pour mettre un nom dessus lol. Enfin... faudra se renseigner. Merci pour l'info :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jours ci, un mec sur DT s'amuse à uploader les intégrales de certains groupes de la SAIFAM. Résultat, rien que pour DJ Space C, on arrive à plus de 30 titres, et Wienna quasiment pareil. C'est comme si dès qu'un titre était prêt, ils tiraient le groupe au pif pour mettre un nom dessus lol. Enfin... faudra se renseigner. Merci pour l'info :D.

Le hasard (?) a fait qu'il s'est inscrit aujourd'hui, bienvenue Europat et merci ! :shades:

sinon, c'est en effet exactement ça. C'est pas pour rien que ça s'appelait Factory Team : à mon avis, pour produire des titres, ils faisaient les 3 huit ! Et chacun son tour pour l'interprète, tout étant interchangeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un nouveau titre sur Juno, "Chemistry"

C'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...