Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

La reprise du bonheur :D

 

DJ ramezz : i'm on your side

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis limite étonné qu'il n'ait pas choisi Zooom pour faire le passage de Moe. :D 

Bon allez, trêve de blague, je vais me remettre l'original pour oublier ce que je viens d'entendre. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annerley Gordon a fait "I'm on your side" en live ce weekend au Brésil, avec une intro spécialement composée pour l'occasion (ça commence à 20:41 mais la vidéo ci-dessous devrait etre calée dessus):

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon, mais quand même au moment du rap de Moe, je me suis dit : "il manque quelque chose". :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc, Annerley, c'est Fauve, en fait ?

:D:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crinière en moins et la voix en plus. :D Mais sinon, tout pareil. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour vous la vidéo, sans être forcé de cliquer pour aller sur YT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises un VPN qui te positionne hors de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Belgique, je sais lire directement la vidéo sur le forum.

Modifié par Sangore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Leto a dit :

Tu utilises un VPN qui te positionne hors de France ?

Non j'ai jamais utilisé de VPN, toujours mon FAI d'origine.

J'ai évidemment des bloqueurs mais quand je les désactive (ou que j'utilise un autre navigateur sans bloqueurs) c'est pareil.

 

Et d'autres vidéos (par ex., celle juste avant "DJ ramezz : i'm on your side") marchent très bien.

Enfin bon, j'ai pas un compte relié sans cesse à Google (j'en ai un mais il dort très souvent :P)

 

 

 

Modifié par Capitaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement je viens d'entendre un nouveau remix amateur de I'M On Your Side par KRus, il est plutôt pas mal, je trouve :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un peu peur au début mais en fait ça passe meme si je n'aime pas trop la voix pitchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musicalement on dirait un reload de 2003, rare période où j'ai aimé pas mal de remixes, pour moi ça passe.

Par contre 0 pointé pour le clip presque totalement cliché de gros beauf pervers :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne vois pas trop l'intérêt de ce remix, qui reste quand même bien inférieur à la VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça m'a l'air plus une reprise qu'un nouveau remix apportant de l'inédit. De fait à l'écoute oui ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2023 à 01:21, Moratto a dit :

Tiens justement je viens d'entendre un nouveau remix amateur de I'M On Your Side par KRus, il est plutôt pas mal, je trouve :

Avec un peu de retard, je plussoie :P

 

Du même remixeur,  j'ajoute : i'll be your number one

 

 

Modifié par Eurohit.Music
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Eurohit.Music a dit :

Avec un peu de retard, je plussoie :P

 

Du même remixeur,  j'ajoute : i'll be your number one

 

Et après que tu eusses plussoyé, je rajoute donc à mon tour un plussoiement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live de Annerley Gordon ce weekend au Pérou, ou elle interprète "I'm on your side" avec l'intro qui a été composée spécialement pour les shows:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense vu que le rap a disparu ici, est-ce qu'Annerley avait eu des infos sur le rappeur de I'm On Your Side ? Bien que je suppose qu'évidemment à l'époque ils ont enregistré leurs parties respectives chacun de leur côté sans jamais se croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moratto a dit :

Tiens j'y pense vu que le rap a disparu ici, est-ce qu'Annerley avait eu des infos sur le rappeur de I'm On Your Side ? Bien que je suppose qu'évidemment à l'époque ils ont enregistré leurs parties respectives chacun de leur côté sans jamais se croiser.

Non on en a parlé en plus ce weekend, car on parlait du titre Bad Boy de Sandy où elle utilise beaucoup de patois jamaïcain , et c'est passé sur le rap de TH Express. On se disait qu'il ne devait pas y avoir énormément de rappeurs en Italie capables de faire ce type de ragga rap, mais elles n'avaient aucune idée de qui ça pouvait être. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que le rappeur d'I'm On Your Side est le même que celui de Missing In The Rain? Y a une similitude, notamment sur les "pom pom!" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...