Aller au contenu

Evaluez votre intérêt pour ce groupe !  

29 membres ont voté

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Comme je suis en train de m'écouter "Missing In The Rain" il m'est venu l'idée de ce sondage car je trouve pas mal dans l'ensemble les titres de Fauve et Ramses, aka les TH Express.

 

Mon préféré reste sans aucun doute et loin devant "Missing In The Rain" justement, non seulement en audio mais aussi en vidéo car je trouve le clip très bien fait (et Fauve aussi je la trouve très bien faite). ;)

Ensuite, gros coup de coeur aussi sur "Love 4 Liberty" en version neo-disco et sur d'autres titres de l'album de la trempe de "Missing In The Rain" : "Nite Away", "Love Hate Love", "Coming Up"...

Bref, il n'y a que 2 titres de TH Express que je ne supporte pas : le premier "Runaway Train" et le dernier avant la déchéance "Bahia". Je crois d'ailleurs que Ramses a disparu du concept pour ce dernier titre.

Il y a eu aussi des remixes de "I'm On Your Side" et "Love 4 Liberty" en 2000, mais je ne les ai jamais entendu.

 

Runaway Train : 4

I'm On Your Side : 7

Missing In The Rain : 9

Love 4 Liberty : 9 en version neo-disco, 8 en version eurodance

I'll Be Your Number One : 7

Bahia (Todos Cantares) : 2

Tierra Del Sol : /

I'm On Your Side 2000 : /

Angel Of Love : /

Love 4 Liberty 2000 : /

 

Total : 40/6= 6,67 mais 2 albums (un normal et un remix) et un clip + que sympa, j'arrondi à 7!

 

Pour la petite histoire, j'ai revu Fauve à la télé en 2000 ou 2001, dans l'émission "C'est mon choix" où il fallait deviner qui était secrétaire... C'était elle! Y a-t-il une vie après l'eurodance? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon groupe en effet !!

L'album est tres bon en general aussi.

Mon preferer reste "i'm on your side" je croit que j'ai trop entendut "missing in the rain", par contre moi "love 4 liberty" version neo disco j'aime pas du tout, par contre en version eurodance c'est musicalement tres bon manque seulement un rap.

"runnaway train" est tres bon je trouve (a noter que c'est remix dance d'un titre rock du meme nom, je me souient plus du groupe).

Apres "i'll be your number one" ca passe sans plus, la suite je la connait pas.

Je noterait 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le grnad courageux inconnu mystère qui a mis zéro se dénonce! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup "missing in the rain" et "I'm on your side"

2 "classiques" pour moi ...

"I'll be your number one", sans plus ..

quand à la version neo disco "love 4 liberty", comme Orion, j'aime pas, j'prefere la version eurodance...

j'mets 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH Express c'est incontestablement LA prod la plus connue de chez S.A.I.F.A.M., peut-être pas ma préférée mais enfin ça reste excellent.

I'm On Your Side et Missing In The Rain sont mes préférés (surtout IOYS), et I'll Be Your Number One arrive juste derrière. L'album est très bon dans l'ensemble je dois dire, par contre pour Love 4 Liberty (le titre) je préfère moi aussi la version eurodance.

Je ne connais pas ce qui a suivi IBYNO, mais je mets bien 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 8, car j'apprécie énormément ce projet, ils ont vraiment fait des titres excellents, mon préféré restant "I'm on your side". D'ailleurs ce titre était sorti dans certains pays sous le nom TH Express feat. Moe.

Et j'ai eu la confirmation par la SAIFAM elle-même (si je puis dire) que Fauve n'était pas la vraie chanteuse. ILs ont refusé de me livrer l'info sur sa réelle identité, car paraît-il elle est relativement connue à travers l'Europe et sort toujours des CDs... Alors si quelqu'un a une idée...

Et concernant le reportage de M6, je l'ai numérisé l'an dernier donc je l'ai sur mon ordi, si ça en intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauve n'est pas la vraie chanteuse ??? Pas possible !!!! ;) J'aimerais voir son passage à C'est mon Choix tiens !

J'aime beaucoup TH Express, surtout (I'm) On Your Side, Coming Up et Love 4 Liberty (Club Mix). Je ne connais pas les titres post "Number One", mais j'aimerais bien mettre la main dessus, ainsi que sur l'album Love 4 Liberty 2000 !

Bref en résumé j'aime beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un bon 8 pour plusieurs excellent titre de ce groupe que j'aime beaucoup avec en tete "I'm on your side"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH Express, difficile de me prononcer... d'un côté il y a un ou deux titres que j'aime beaucoup, de l'autres j'ai une sorte d'a priori négatif, sans doute parce qu'ils sont devenus un groupe à fort succès durant la période toute fin 94/ début 95, période musicale que j'aime pas trop trop, symbolique pour moi d'une baisse d'intérêt par rapport aux mois de folie précédents. Donc c'est peut être que le groupe est symbolique de cette période là...

Pourtant, même "Runaway Train", reprise de Soul Asylum (c'est le nom que tu cherchais Orion !), suite logique de "*What's Up" par DJ Miko des mêmes producteurs, je trouvais ça pas mal produit à défaut d'être bien interprété. I'm On Your Side est franchement sympa, surtout les remixes, y a quand même quelque chose qui me gène : le mec préposé au rap, Ramsès, je le trouve super-ridicule, son interprétation me fait limite penser à celle d'un gorille ! :D je le proposerais bien dans un topic des "plus mauvais rappers" ! enfin je dis ça mais quelque part en le réécoutant, ça m'amuse, au second degré...

"Missing in The Rain" est sûrement le titre que je préfère du groupe, rien à redire, bien produit et efficace (malgré toujours Ramsès ! ;) ) et j'aime encore plus l'Attack remix.

Ensuite, "Love 4 Liberty". et bien j'aime pas spécialement, déjà parce que c'est ce que j'appelle un plagiat ; je parle pas de la version de DJ Space C, des mêmes producteurs (plus sympa que par TH Express d'ailleurs, surtout le Hard mix) mais parce qu'ils ont réutilisé un vieux titre, juste changé les paroles et se sont accordés tous les crédits, sans même signaler le sample musical ou les interprètes originaux...

La version que je connais est celle de DEBBE COLE "Feel Free", sortie en 91/92 chez Airplay et produite apr les producteurs de USURA, plutôt dans le genre piano house de l'époque, avec des relents disco / funk... je me demande même si l'original est pas un titre de cette période là, dans ce cas ça m'intéresserait de savoir lequel. Bref TH Express sur ce coup là, c'était une étape supplémentaire dans les magouilles... Et les versions aussi bien néo disco qu" eurodance sont pour moi écoutables mais pas transcendantes.. le truc marrant c'est que Ramsès est dans le clip, mais on ne l'entend plus, ce qui est tout de même un bon point ! :D

"I'll be Your Number One" est un peu mieux je trouve., je le mettrais entre "Missing" et "I'm on..." "Bahia" c'est le changement de style, on passe de la dance à un style totalement latino comme il commençait à y en avoir pas mal à l'époque... avec le recul je trouve que c'est supportable, ce que j'aurais pas forcément dit à l'époque. Et le reste, pas écouté, tout comme l'album

Et j'ai eu la confirmation par la SAIFAM elle-même (si je puis dire) que Fauve n'était pas la vraie chanteuse. ILs ont refusé de me livrer l'info sur sa réelle identité, car paraît-il elle est relativement connue à travers l'Europe et sort toujours des CDs... Alors si quelqu'un a une idée...

Si on se réfère à l'encyclopédie, c'est Annerly Gordon pour I'm on Your Side et ça serait Tracy Saunders pour les autres... le changement de chanteuse est difficilement décelable en tous cas, c'est vrai que la voix est proche de celle d'Annerly Gordon.

Notes :

Album :

Love 4 Liberty /

Singles :

Runaway Train : 6

I'm On Your Side : 8

Missing in The Rain : 8

Love 4 Liberty : 5

I'll Be Your Number One : 8

Bahia : 5

Tierra Del Sol /

Angel of Love /

Remixes 2000 /

Avec les bonus des producteurs (nom qui leur va bien, c'est vraiment eux qui ont été les plus productifs !) et du nombre de maxis, ça fait 7,16... j'arrondis à 7, ce qui est à l'arrivée plutôt pas mal payé, je trouve pas que le groupe soit un groupe de premier plan dans l'ensemble de la période eurodance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Soul asylum c'est bien ca !!!

Encore un groupe qui a totalement disparut, j'ai vut leur clip (de runnaway evidement) recemment sur mcm pop, le chanteur avait les cheuveux long et le refrain etait traduit en francais.

D'ailleur je me demande si la version th expres n'est pas juste un remix avec le meme voix original et juste un rap en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que le grnad courageux inconnu mystère qui a mis zéro se dénonce! :devil:

C'est pas moi! :D

Assez mitigé sur ce groupe là aussi, à part Missing in the rain, Love 4 liberty (version euro bien sur! :sournois: ) et I'll be your number one qui sont corrects sans être à mon avis de grandes bombes. Ce qui précède et ce qui suit est franchement bof voire pitoyable.

5, c'est la moyenne... temp/ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réécoute l'labum pour voir.

Missing in the rain et I'm on your side sont 2 titres que j'aime vraiment beaucoup ---> 8,5 chacun, lol

D'ailleurs je cherche les CDM (je dis ça je dis rien hein :sournois: )

Love 4 liberty c'est pas que je trouve ça nul mais presque (la version album, le Club Mix c'est un peu mieux déjà), le reste jamais entendu parlé, lol

Bon ben l'album est sympa. Je dirais quand même heureusement qu'il y a les 2 gros tubes dessus... :devil:

Enfin Coming up par exemple est bien aussi

Aller, 7 pour l'album

8 pour le groupe

PS : sur l'album il y a des remixes en bonus tracks, dont le titre Nite away remixé par... Prodigy, lol

Ils devaient avoir besoin d'argent... :D sinon ya des bons sont qui ont été utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets 8, parce que les bons trucs sont vraiment bons. Et l'album recèles deux-trois petites perles. D'autre part, quand il s'agit de noter des "artistes", ce que je ne peux pas m'empêcher de faire, en fin de compte, c'est de noter plutôt l'équipe de prod', et je crois que si je devait décerner une palme de la productivité (j'ai pas dit "qualité", hein!), elle irait chez SAIFAM.

Si on se réfère à l'encyclopédie, c'est Annerly Gordon pour I'm on Your Side et ça serait Tracy Saunders pour les autres... le changement de chanteuse est difficilement décelable en tous cas, c'est vrai que la voix est proche de celle d'Annerly Gordon.

Hm, Annerly Gordon, j'y crois pas trop... En tous cas, si vous aimez TH Express, il faut écouter du Radiorama, toujours chez SAIFAM, même voix, même style. L'album est trouvable (ainsi que pas mal de maxi-vinyls), et représente un bon investissement. Les maxi-CD doivent être un peu plus chauds à trouver, sauf peut-être, Let Me Be ou It's a Lonely Wait, sortis chez ZYX. En tous cas, la fille sur la pochette, c'est pas Fauve, ça c'est sûr!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dj mic

Salut

L'album Love For Liberty est très bon

Missing in the rain 8

Love 4 liberty 7

Crazy for love 8

Nite away 6

I'm on your side 9

I love to dance 7

Coming up 7

Luv Luv Luv 8

Lonely mind 8

Les remixes sont assez bon également.Si mes souvenirs sont bons Fauve travaillait dans un cabinet de dentiste (Cf reportage M6) :sournois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je me demande si la version th expres n'est pas juste un remix avec le meme voix original et juste un rap en plus ?

Non, ce n'est pas la même voix, ça a été rechanté. Ce titre est vraiment la suite logique de DJ Miko - What's Up, en fait...

PS : sur l'album il y a des remixes en bonus tracks, dont le titre Nite away remixé par... Prodigy, lol

Ils devaient avoir besoin d'argent... sinon ya des bons sont qui ont été utilisés

Ne voyant pas le mix en question ds la discographie de Prodigy (et ne le connaissant pas), j'ai un doute... est-ce que ce serait pas tout simplement le nom du mix, appelé "Prodigy mix" et que Liam Howlett n'ait rien à voir là dedans ? Quelqu'un ayant accès aux crédits de l'album pourrait me renseigner...

Hm, Annerly Gordon, j'y crois pas trop...

Chépas, ça me semble assez crédible... cela dit c'est vrai que les CDM sont mentionnés "TH Express featuring MOE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : sur l'album il y a des remixes en bonus tracks, dont le titre Nite away remixé par... Prodigy, lol

Ils devaient avoir besoin d'argent... sinon ya des bons sont qui ont été utilisés

Ne voyant pas le mix en question ds la discographie de Prodigy (et ne le connaissant pas), j'ai un doute... est-ce que ce serait pas tout simplement le nom du mix, appelé "Prodigy mix" et que Liam Howlett n'ait rien à voir là dedans ? Quelqu'un ayant accès aux crédits de l'album pourrait me renseigner...

Voici les crédits de la piste 14 (avec le fameux Prodigy Mix) :

Additional production : Factory team

donc à priori le groupe Prodigy est innocent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Annerly Gordon j'y crois pas trop non plus, en plus elle est pas spécialement connue en Europe lol, et ne sort plus beaucoup de CDs... Bon maintenant ptet que la fille de la SAIFAM a voulu m'embrouiller, c'est possible aussi lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Annerly Gordon j'y crois pas trop non plus, en plus elle est pas spécialement connue en Europe lol, et ne sort plus beaucoup de CDs... Bon maintenant ptet que la fille de la SAIFAM a voulu m'embrouiller, c'est possible aussi lol!

elle faisait ptetre référence à ann Lee, melle Saifam... et puis demain on va ptetre nous apprendre que la vraie voix du groupe finlandais à l'eurovision, c'était Annerly Gordon... :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle faisait ptetre référence à ann Lee, melle Saifam... et puis demain on va ptetre nous apprendre que la vraie voix du groupe finlandais à l'eurovision, c'était Annerly Gordon... :laugh:

LOL!! Ouai c'est bien possible :laugh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré TH EXPRESS (premier album ensuite lessingles sortis non présents = bidon )

Je crois d'ailleurs que Ramses a disparu du concept pour ce dernier titre

Non il a simplement été victime d'une maladie rare et vi hélas...il rentrait plus dans ses chaussures pour LOVE 4 LIBERTY aprés quoi il a tellement rétréci qu'on en a plus entendu parler.Sa voix de gorille était sympa et agressive et ca donnait un + je trouve.

Je n'ai que 2 rx sur mon 33t de remixes de missing in the rain.J'ai vu le 33t uk y en a 3.

Quelqu'un a le track listing complets des 2 premiers titres i'm on your side et missing in the rain ? (j'avais toruvé à l'époque ces vinyles neuf avec pochette 1 euro sur priceminister ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a le track listing complets des 2 premiers titres i'm on your side et missing in the rain ?

pour le moment ya ça sur la galerie (un autre CD à venir bientôt) :

T.H. Express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon album de ce groupe avec les inoubliables missing in the rain, i'm on your side et love 4 liberty et un des mes préféré qui est nite away, je mets une note globale de 8/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un maxi un peu zarbi de I'll Be Your Number One / Missing In The Rain, édité à Singapour, et trouvé aux puces en Italie. Tracklisting:

I'll Be Your Number One:

1- Factory Team Edit

2- Radio Edit

3- Club Mix

4- Short Club Edit

Missing In The Rain:

5- Attack Mix

6- Extended Club Mix

7- Attack FM

8- Attack No Rap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c assez étrange qu'ils soient réunis sur un seul CD vu que ces 2 titres ne sont pas sortis au même moment! c peut-être une édition collector ke tu as dénicher :siffle:

Modifié par djprog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c assez étrange qu'ils soient réunis sur un seul CD vu que ces 2 titres ne sont pas sortis au même moment! c peut-être une édition collector ke tu as dénicher :siffle:

C'est un peu bizarre, j'ai aucune date, aucun crédit d'artistes ou de producteurs, mais il a l'air quand même officiel. Il a une réference de maison de disques (271596-8 Valentine Music Productions), le logo Dig It International, et sur le disque il y a les blablas habituels genre "tous droits réservés...." :ko:

Sinon, je l'ai acheté au cours d'un de mes séjours en Italie, en 1998, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...