Aller au contenu
Klems

Jessica Wright

Messages recommandés

Klems

LFW_Jessica_Wright.png

Voici Jessica Wright, un projet eurodance italien, qui a sorti 2 titres bien sympathiques en 93 et 94. Les producteurs qui sont derrière sont Giuliano Sacchetto et Giordano Trivellato, a qui l'on doit un nombre incalculables de titres de l'époque.

Le premier, "Energy" sorti en 93 (il existe un CD2T français, j'imagine que ça doit etre une joie à trouver :D ):

Et le second en 94, "In my dreams", que je préfère. L'intro est un peu molle au départ mais quand ils rajoutent la nappe de synthés supplémentaire puis finalement le kick assez lourd, je trouve que ça envoie pas mal! 

Eurohit.Music
Il y a 14 heures, Klems a dit :

Le premier, "Energy" sorti en 93 (il existe un CD2T français, j'imagine que ça doit etre une joie à trouver :D ):

Je le trouve un peu mou ce truc... Mais pourquoi serait ce moins ou plus une joie qu'un autre? :P Ca sera plus facile avec un Trema que d'autres plus obscur ;) 

Il y a 15 heures, Klems a dit :

Et le second en 94, "In my dreams", que je préfère

Il est certes mieux, surement avec un CDS encore plus rare à trouver :D

Jickily

Les deux sont un peu trop répétitifs je trouve (sur les paroles notamment)

Le deuxième est un peu plus intéressant que le premier, mais pas beaucoup plus.

A mon gout, ça ne vaut pas le détour ...

Moratto

J'ai entendu Energy à l'époque et l'ai retrouvé par hasard des années après, mais je n'ai jamais été client. In My Dreams est beaucoup mieux, mais dans l'ensemble ça reste assez banal, Sacchetto & Trivellato ont fait mieux par ailleurs, même si je suis pas leur plus grand fan non plus dans l'ensemble.

Krystophe

J'aime bien les deux en fait.

J'ai découvert "Energy" il y a quelques années en trouvant le CDS en brocante (je l'ai d'ailleurs gardé). Le second est pas mal aussi.